None Traduction en Français / French translation

johnathan doesown

New Member
Jun 21, 2017
10
6
j'aimerais bien que quelqu'un traduit milky touch parce que l'histoire est très bonne
I wish someone would translate milky touch because the story is very good
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Hola, juste pour vous avertir que la trad de powerVacuum est broken. Elle fait crasher le jeu des que nous sommes dans la chambre.
 

trombone24

Newbie
May 10, 2019
19
23
Je ne sais pas si on parle de la même appli
Mais, j'utilise l'émulateur android Ldplayer pour jouer à certains jeux mobile
Si on parle bien du même logiciel, je ne vois pas ou se trouve l'option traduction dont tu parles??????
Salut a toi, tu as juste à télécharger l'app google trad via ldplayer. j'ai dû faire une ptite modif via le bios pour que ça marche correctement mais tu as des tutos sur le net ;) .
 
  • Like
Reactions: James013

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Salut,

je suis entrain de la reprise de zéro et en doublon j'ai un autre gros jeu sur le feu donc patience les amis
[/CITATION]

Oh en voilà une bonne nouvelle. Ce jeu me hype trop. Le discours semble être relativement similaire à big brother. En espérant que ça dure de vie soit longue.

en tout cas merci beaucoup.
 

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
Bonjour, quelqu'un est sur la traduction de "university of problems"? Ca ressemble un peu à "Being a dik". Merci.
 
  • Like
Reactions: Nadiel

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Voilà enfin j'ai fini le 1er épisode de Horton Bay Stories - Jake [v0.1.1] j'ai traduit pas mal d'images et le jeu est long sachant que c'est un "jeu libre" vraiment une pépite
les stats sont super jouable (relation, atirance, moral, éducation, sport etc....) plus de 100!!! perso vont être dedans.
un jeu de persévérance!!!!

c'est un gros boulot mais c'est cadeau!!!

bon je retourne enfin a power vaccum lol
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Voilà enfin j'ai fini le 1er épisode de Horton Bay Stories - Jake [v0.1.1] j'ai traduit pas mal d'images et le jeu est long sachant que c'est un "jeu libre" vraiment une pépite
les stats sont super jouables (relation, attirance, morale, éducation, sport etc....) plus de 100!!! perso vont être dedans.
un jeu de persévérance!!!!

c'est un gros boulot mais c'est cadeau!!!

bon je retourne enfin un power vaccum lol

[/CITATION]


Hell yeah ! Hâte de tester tout ça. Merci beaucoup !

Et merci d avance pour Power Vaccum.
 
  • Like
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
salut, désolé de te le dire mais je parle de relire "TOUT" le jeu, il y à vraiment trop d'erreurs de trad automatique pour l'apprécier vraiment...
c'est vraiment dommage car j'y ai passé pas mal de temps dessus et je voulais le refaire vu que j'ai perdu mes sauvegardes.