None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Salut à tous,
Je viens vous faire part d’un nouveau jeu Français.
JASON est disponible sur de multiples plateformes. Prochaine mise à jour à la fin du mois puis régulièrement jusqu’à Noël.
Je n’ai pas accès au fichier Excel pour l’enrichir, je vous laisse donc le plaisir de le faire si vous voulez :)

Hello to all,
I'm here to tell you about a new French game.
JASON is available on multiple platforms. Next update at the end of the month and then regularly until Christmas.
Bonjour il est tout en Français même le menu? bien traduit ou automatique? merci
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Je suis français d’origine donc oui, tu retrouveras toutes nos expressions bien française :)
Amateur de miches ?
Je suis entrain de le tester (la démo prologue)
-j'aime le graphisme, mais j'aime surtout le coté "unique" des perso, c'est pas comme si on les avaient déjà croisés 25 fois sur 25 jeux (même si j'ai des types de personnages récurrents préférés).
-chaque perso a des pensés et un rôles, c'est pas centré que sur le "MC".
-les systèmes d'interaction sont sympas (l’œil et l'angle de camera).
-les dialogues sont bons "surtout" français!!!!.
en clair j'aime beaucoup.

Bravo Jason Lecoeur
 
  • Red Heart
Reactions: Lexie lecoeur

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
648
4,159
Je suis entrain de le tester (la démo prologue)
-j'aime le graphisme, mais j'aime surtout le coté "unique" des perso, c'est pas comme si on les avaient déjà croisés 25 fois sur 25 jeux (même si j'ai des types de personnages récurrents préférés).
-chaque perso a des pensés et un rôles, c'est pas centré que sur le "MC".
-les systèmes d'interaction sont sympas (l’œil et l'angle de camera).
-les dialogues sont bons "surtout" français!!!!.
en clair j'aime beaucoup.

Bravo Jason Lecoeur
Merci pour ton retour ça fait plaisir :)
Avant la fin du mois sort la première partie du prologue, puis en novembre la deuxième pour Noël une surprise :)
Si tu peux me poster ton commentaire sur la page du jeu ça serait top, ça me permettrait d’etre Plus visible ;) ou même une review !
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
648
4,159
Bonjour je voudrais savoir de quand date la version 0.2?
0.2 c’est ma première version de la démo qui avait la traduction anglaise.
Tu peux trouver l’historique des releases sur la page Jason.
Pkoi cette question ?
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Je ne me suis pas penché en détail sur la version Linux mais je vais regarder ça ;)
La première partie du prologue sort prochainement donc si j’en peux je mettrai une version Linux dispo
bonjour car je met a jour les liens du jeu du fichier excel, et il y avais la version 0.2
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Salut à tous,
Je viens vous faire part d’un nouveau jeu Français.
JASON est disponible sur de multiples plateformes. Prochaine mise à jour à la fin du mois puis régulièrement jusqu’à Noël.
Je n’ai pas accès au fichier Excel pour l’enrichir, je vous laisse donc le plaisir de le faire si vous voulez :)

Hello to all,
I'm here to tell you about a new French game.
JASON is available on multiple platforms. Next update at the end of the month and then regularly until Christmas.
Salut Jason et merci à toi pour ce magnifique jeu, il y à du potentiel. C'est tellement rare des développeurs de jeu français. Ce serait une bonne idée si il y'avait du paranormal, de l'horreur ou etre un criminel au choix avec une jauge de bonté et de méchanceté un peu comme un jeu de fable, si on pouvait basculer du monde des esprits et des vivants bref et un bon RPG avec des combats au tour par tour ect... Je reve trop peut etre mais je crois que ce sera un super jeu s'il y'a tout ça de prévu...
 
Last edited:

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
648
4,159
Salut Jason et merci à toi pour ce magnifique jeu, il y à du potentiel. C'est tellement rare des développeurs de jeu français. Ce serait une bonne idée si il y'avait du paranormal, de l'horreur ou etre un criminel au choix avec une jauge de bonté et de méchanceté un peu comme un jeu de fable, si on pouvait basculer du monde des esprits et des vivants bref et un bon RPG avec des combats au tour par tour ect... Je reve trop peut etre mais je crois que ce sera un super jeu s'il y'a tout ça de prévu...
Salut et merci pour ton retour,
Le combat au tour par tour n’est pas prévu mais le reste... on en reparle après Noel ;)

Surtout n’hesitez Pas à soutenir le jeu sur la page officielle, j’ai besoin de pub et donc de retour de la communauté française, bien sûr sans vous forcer la main
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Salut et merci pour ton retour,
Le combat au tour par tour n’est pas prévu mais le reste... on en reparle après Noel ;)

Surtout n’hesitez Pas à soutenir le jeu sur la page officielle, j’ai besoin de pub et donc de retour de la communauté française, bien sûr sans vous forcer la main
C'était tout à fait naturel d'encourager un tel talent et puis s'il n'y a pas de combat au tour par tour ce n'est pas bien grave mais c'est très rare sur ce type de jeu pour adultes, tant qu'il y'à beaucoup de choix lors des dialogues qui changent l'histoire et la réaction des personnages c'est le plus important. Tu sais pourquoi j'ai penser aux combats ? c'est parce qu'on voit une belle ruelle avec un homme en noir qui m'a fait penser au jeu college kings et d'autres jeux encore. Ok pour le reste paranormal ect.. un peu comme le magnifique jeu Mystwood manor ce qui donne un effet mystérieux et excitant à la fois avec un beau brouillard en foret ou autre. Je passerai sans doute t'encourager pour la suite et je suis déjà inscrit sur ton patreon pour suivre tes prochaines publications...
 
  • Red Heart
Reactions: Lexie lecoeur

saveus

New Member
Sep 7, 2021
1
0
salut! quelqu'un sait on son les saves pour les jeu "unity" sous win 10 s'il vous plais?!
c'est au bon vouloir des devellopeurs mais en general c'est situé dans un des 3 sous-dossiers du dossier "AppData" de ton profile (ce dossier peu etre caché)

pour plus de details :
 
Jun 2, 2020
359
475
c'est au bon vouloir des devellopeurs mais en general c'est situé dans un des 3 sous-dossiers du dossier "AppData" de ton profile (ce dossier peu etre caché)

pour plus de details :
un grand merci a toi! j'en avais besoin pour ceci: lol.....
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut et merci pour ton retour,
Le combat au tour par tour n’est pas prévu mais le reste... on en reparle après Noel ;)

Surtout n’hesitez Pas à soutenir le jeu sur la page officielle, j’ai besoin de pub et donc de retour de la communauté française, bien sûr sans vous forcer la main
Je peux le mettre sur ma page pour te faire de la pub si tu veux ?
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Lexie lecoeur