None Traduction en Français / French translation

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
merci je m'en occupe... c'est fait, et bof pour la présentation! j'aurai préférer une seul et unique page plutôt que plusieurs.... ca fait un peut désordonné comme ca.
Fait la page en paysage sur deux colonnes ca devrait passer je pense
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour à tous j'ai presque réussi à mettre le menu d'un jeu en français je peut switcher entre anglais et français malheureusement quand je suis revenu en démarrant le jeu renpy j'ai un message d'érreur et je ne sais pas ou modifier pour relancer le jeu sans le crasher, j'ai déjà finit de le traduire et c'est un rpg combat pour adulte mais si je ne trouve pas comment le traduire en switchant anglais/français je vais vous envoyer la traduction à la dure...
 
  • Like
Reactions: wii250 and zyzz68

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Bonjour à tous j'ai presque réussi à mettre le menu d'un jeu en français je peut switcher entre anglais et français malheureusement quand je suis revenu en démarrant le jeu renpy j'ai un message d'érreur et je ne sais pas ou modifier pour relancer le jeu sans le crasher, j'ai déjà finit de le traduire et c'est un rpg combat pour adulte mais si je ne trouve pas comment le traduire en switchant anglais/français je vais vous envoyer la traduction à la dure...
sans le jeu et la trad c'est chaud de t'aider mon ami
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Jun 2, 2020
359
475
Salut et merci pour le commentaire, c'est un bon jeu et je n'ai pas pu m'empêcher de le traduire.
je suis peut etre aveugle mais, je ne trouve pas ton fil d'actualité!! (tes trades réuni sur une page) comme par exemple: rothko, Franky28... pour que je puisse te glisser dans mon: :p
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
je suis peut etre aveugle mais, je ne trouve pas ton fil d'actualité!! (tes trades réuni sur une page) comme par exemple: rothko, Franky28... pour que je puisse te glisser dans mon: :p
Je débute à peine mais on dirait que j'ai déja un fan, que veux tu dire par ton G.Docs c'est ton site ?
 
Jun 2, 2020
359
475
Voici la traduction du jeu Island of Lust en français, placez le patch qui est à l'intérieur dans le dossier game

Le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/island-of-lust-v1-0-4-extra-art-of-lust.50915/

ATTENTION! Tout le jeu n'est pas entièrement en français mais une grande partie de l'histoire, je n'ai pas trouver certains textes...
ai! s'est le plus important qui n'est pas traduit lol..... le menu. j'attend avec impatience ta prochaine maj pour cette trad. espérons que gking trouve la soluce a ton petit probleme (y)
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Zetron

Newbie
Apr 19, 2018
36
57
Et le jeu et les scènes c'est traduit au moins ?
Salut, merci pour la traduction, j'ai juste remarqué que le dossier "game" que t'a mis dans le fichier compressé et dans un autre dossier "game". Du coup j'avais une erreur au démarrage, en mettant bien les fichiers dans le bon dossier /game et pas /game/game, je n'ai rencontré aucun souci au lancement et pour moi tout est ok, le menu etc est en français.
Bon par contre le jeu se lance sur une nouvelle partie automatiquement, mais c'est dû au jeu car ça le fait même sur la version original.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin