None Traduction en Français / French translation

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Yo, à ceux qui gère (de manière excellente, en passant) le googlesheet référençant les trads fr, ce serait possible d'ajouter une colonne pour indiquer si x jeu est sandbox/point&click ?

J'ai tester a peu près tout les jeux de la liste, donc je pourrais sans autre transmettre les titres des jeux en question.
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Voilà enfin j'ai fini le 1er épisode de Horton Bay Stories - Jake [v0.1.1] j'ai traduit pas mal d'images et le jeu est long sachant que c'est un "jeu libre" vraiment une pépite
les stats sont super jouable (relation, atirance, moral, éducation, sport etc....) plus de 100!!! perso vont être dedans.
un jeu de persévérance!!!!

c'est un gros boulot mais c'est cadeau!!!

bon je retourne enfin a power vaccum lol

Jeu oufisime. Pile le style que j'affectionne particulièrement. Espérons qu'il ne soit pas abandonné.

Concernant ta trad, hé bien écoute, elle est plutôt très correct. J'ai relevé quelques petites erreurs d'accord (féminin/masculin) Comme par exemple, quand tu rencontre le docteur sur la promenade, sa femme lui dit "tu me présente pas ton amie" au lieu de ami. De tête j'en ai 2 de ce style, mais que je n'ai malheureusement pas noté sur le coup. Mais dans la globalité c est très très bien. GG et encore merci.

Lors de la prochaine mise à jour, je le referai, et noterai les 2-3 petites erreurs et te les transmettrai.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Jeu oufisime. Pile le style que j'affectionne particulièrement. Espérons qu'il ne soit pas abandonné.

Concernant ta trad, hé bien écoute, elle est plutôt très correct. J'ai relevé quelques petites erreurs d'accord (féminin/masculin) Comme par exemple, quand tu rencontre le docteur sur la promenade, sa femme lui dit "tu me présente pas ton amie" au lieu de ami. De tête j'en ai 2 de ce style, mais que je n'ai malheureusement pas noté sur le coup. Mais dans la globalité c est très très bien. GG et encore merci.

Lors de la prochaine mise à jour, je le referai, et noterai les 2-3 petites erreurs et te les transmettrai.
Merci encore et oui notes les stp.
j'ai corigé la promenade pour la prochaine mise a jour
merci pour le compliment
 

Erhelito

Newbie
May 18, 2020
30
28
Voilà enfin j'ai fini le 1er épisode de Horton Bay Stories - Jake [v0.1.1] j'ai traduit pas mal d'images et le jeu est long sachant que c'est un "jeu libre" vraiment une pépite
les stats sont super jouable (relation, atirance, moral, éducation, sport etc....) plus de 100!!! perso vont être dedans.
un jeu de persévérance!!!!

c'est un gros boulot mais c'est cadeau!!!

bon je retourne enfin a power vaccum lol
excellent, j'espère vraiment que tu vas continuer à traduire ce jeu
good luck, have fun! :)
 

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
jeatraduction ne marche pas chez moi? une fois tout dans le dossier Game du jeu, on trouve la VF dans les options ou on relance le jeu et il est en VF ?
 

stefanekr

New Member
Aug 20, 2021
5
4
MAJ 03-09-21 je suis en train de corriger certain dialogue mal traduit. je mettrais une infos quand tout seras traduit, en attendant le lien est toujours bon.

Bonjour a tous désolé pour l'attente voici la trad de foot of the mountain 1 v12, avec cheatmod traduit, tut est en francais NORMALEMENT, si il y a un souci dites le moi, voici le dossier game a mettre dans le jeu.

Lien du jeu: , https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/

MAJ 03-09-21 I am correcting some badly translated dialogue. I would put an info when everything is translated, while waiting for the link is still good.

Hello everyone, sorry for the wait, here is the foot of the mountain 1 v12 trad, with cheatmod translated, all is in French NORMALLY, if there is a problem tell me, here is the game folder to put in the game.

Game link: , https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/
bonjour, merci beaucoup pour ce que vous avez fait, c'est très admirable, malheureusement il marche pas pour moi, enfin le menu si mais après dans le jeux tous les texte sont en anglais, je fait comment? merci beaucoup, respect mec. ci-joint le fichier d'erreur qui j'ai eu dans le dossier du jeux
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonjour bizarre moi sa fonctionne bien avez vous extrait avec unrev et ensuite coller les fichier dans le dossier game?
 

stefanekr

New Member
Aug 20, 2021
5
4
Bonjour bizarre moi sa fonctionne bien avez vous extrait avec unrev et ensuite coller les fichier dans le dossier game?
bonjour, et merci pour votre retour, effectivement moi aussi ca marche très bien avec les autres jeux, sauf pour ce lui la manifestement.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
bonjour, merci beaucoup pour ce que vous avez fait, c'est très admirable, malheureusement il marche pas pour moi, enfin le menu si mais après dans le jeux tous les texte sont en anglais, je fait comment? merci beaucoup, respect mec. ci-joint le fichier d'erreur qui j'ai eu dans le dossier du jeux
salut,
j'ai fini le jeu a 100 % avec la soluce et sans plantage.
je te conseil de de prendre le dossier SAVE, de le mettre de coté, tout supprimer et décompresser le jeu et la trad de nouveau
 
  • Like
Reactions: frelon71

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
648
4,159
Salut à tous,
Je viens vous faire part d’un nouveau jeu Français.
JASON est disponible sur de multiples plateformes. Prochaine mise à jour à la fin du mois puis régulièrement jusqu’à Noël.
Je n’ai pas accès au fichier Excel pour l’enrichir, je vous laisse donc le plaisir de le faire si vous voulez :)

Hello to all,
I'm here to tell you about a new French game.
JASON is available on multiple platforms. Next update at the end of the month and then regularly until Christmas.