- Dec 16, 2018
- 148
- 187
Bonjour,
pour le jeux Parental Love, quand je veux mettre les traduction en FR le jeu m'affiche une page d'erreur, pourtant je met bien tous ca dans le dossier "game", ca me met "l'analyse du script a echoué"
Ah ben mince j'ai pas trouvé de traduction FR pour Parental Love, si t'avais le lien, je regarde pourquoi, ça ne marche pas.
Pour la traduction de Melody, j'ai repris la traduction depuis le début, je suis à la semaine 8 soit 60% du texte
***************** ENGLISH INSIDE *************************
Ah well I couldn't find an FR translation for Parental Love, if you had the link, I'll see why, it doesn't work.
For Melody's translation, I took the translation from the beginning, I'm at week 8, that's 60% of the text.
Hello Rod14, donc j'ai testé et dans l'archive de la traduction: il ne faut pas copier les fichiers script. Copie juste le répertoire TL et le fichier screens.rpy dans Game. La première fois le jeu plante et la deuxième ça passe. Merci d'avoir trouver cette traduction. Et bon jeuTiens le lien que j'ai trouvé pour la version FR de Parental love
https://f95zone.to/threads/parental-love-v0-15-luxee.3222/page-213#post-803458
Ok cool alors pour le jeu Melody
Euh il doit surement avoir des mises a jours, si vous voyez des erreurs n'hésiter pas à le modifierLa liste et les liens des trads sont à jour?
Hello Rod14, donc j'ai testé et dans l'archive de la traduction: il ne faut pas copier les fichiers script. Copie juste le répertoire TL et le fichier screens.rpy dans Game. La première fois le jeu plante et la deuxième ça passe. Merci d'avoir trouver cette traduction. Et bon jeu
********************** ENGLISH ****************************
Hello Rod14, so I tested and in the translation archive: do not copy the script files. Just copy the TL directory and the screens.rpy file in Game. The first time the game crashes and the second time it passes. Thanks for finding this translation. And good game
J'ai cherché bien 2h sans rien trouver mais j'aurais pu chercher longtemps du coupje pense que c'est mort celui qui a fait la traduction en eu marre je crois le créateur du jeu avait tout changé et sa décourager le traducteur
I think it's dead the one who did the translation was fed up I think the creator of the game had changed everything and his discouraged the translator