- Jan 11, 2020
- 3
- 0
Je confirme j'ai mis ce jeu dans la corbeille, j'avais pas envie de tout me retapé (oui oui faut tout refaire)je pense que c'est mort celui qui a fait la traduction en eu marre je crois le créateur du jeu avait tout changé et sa décourager le traducteur
I think it's dead the one who did the translation was fed up I think the creator of the game had changed everything and his discouraged the translator
Bonjour a la communauté francophone
J'ai décidé de commencer une traduction en Français du jeu
Shelter-0.14-pc.
Je vous tiendrez au courant de l’évolution.
C'est plus long que difficile.
J'ai choisi pour commencer de traduire par bloc de lignes de dialogues sans changer les lignes de codes du programmeur.
Quand je joue un jeu traduit en Français c'est tellement plus prenant qu'un jeu en Anglais ou j'essaye de comprendre.
Je traduis avec le siteYou must be registered to see the linksqui est bien meme si des fois il ajoute des . sans savoir pourquoi.
Donc il faut souvent vérifier.
Voila
La suite prochainement
Till
Salut, je ne connais pas ta façon de procéder, mais Rackam50 à crée un petit programme pour faire les traductions aisément. Le lien ci-dessous avec Tuto video et lien de téléchargement du "logiciel". A toi de voir si ça peut te convenir.
Je traduis qu'avec ça, et pour certaines phrases peu compréhensible, je fais une traduction en parallèle sur Reverso (site) qui traduit autrement que DeepL ou Google qui sont intégré au programme "Rackamtranslate"
https://f95zone.to/threads/translator-renpy-games-rackamtranslate.39510/
Bonne trad.
.....Bonsoir,
Je sèche pour trouver l'endroit et pour créer la ligne de code pour le bouton de la langue.
Merci pour votre aide
Till
Good evening, sir,
I dry to find the place and to create the code line for the language button.
Thank you for your help
Till
vbox:
style_prefix "radio"
label _("Language")
textbutton _( "English" ) action Language(None)
textbutton _( "French" ) action Language("French")
vbox:
style_prefix "radio"
label _("Language")
textbutton _( "English" ) action Language(None)
textbutton _( "French" ) action Language("French")
Merci beaucoup! Je viens de l'essayer et je dois avouer que c'est plutôt prenant et intéressant à suivre.Hâte d'avoir la suite!Bonsoir tout le monde !
Hop hop un jeu ajouté au tableau, Darkness Falls !
Bon jeu !
---------------------------------------------------------------
Good evening everyone !
Hop hop a game added to the board, Darkness Falls!
Good game !