None Traduction en Français / French translation

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Salut rothko, c'est vraiment triste ce qui t'est arrivé. J'ai failli de me faire pirater aussi suite à un mail d'une jolie fille je pense. Puisque après le message de cette sois disant femme, mon antivirus m'avertit et me lance qu'il à bloquer une entrée venant de mes mails. Alors j'ai supposé que c'est lié à cette personne et aussi si vous commander sur internet vous pouvez avoir de faux mail disant de payer la taxe, ayez toujours un bon antivirus et soyez prudent. Personnelement je traduit mes jeux grace à la traduction automatique de Paloslios, alors j'ai fait une pause pour publier mes traductions. Je sais que c'est beaucoup mieux les traductions manuelle. Mais en auto ça nous avance à grands pas.
Je me suis fait avoir via discord pour un créateur de jeux qui je pensais était honnête, bref c'est de l'histoire ancienne j'ai pu récupérer mon argent après plusieurs encours mais sa m'a un peu briser psychologiquement. donc je me suis un peu éloigner des réseaux et mon nouveau taf est arrivé et je n'est plus de temps pour continuer..
 
  • Wow
Reactions: gking2392

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Je me suis fait avoir via discord pour un créateur de jeux qui je pensais était honnête, bref c'est de l'histoire ancienne j'ai pu récupérer mon argent après plusieurs encours mais sa m'a un peu briser psychologiquement. donc je me suis un peu éloigner des réseaux et mon nouveau taf est arrivé et je n'est plus de temps pour continuer..
Ouais, j'avoue que ces parasites pourrit la vie des gens au lieu de se trouver un travail ils passent leurs vies à arnaquer les autres. Le moral va revenir, car tant qu'on à le moral tout va.
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
56
34
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si la traduction de Babysitter a été reprise par quelqu'un ? AngeDivin ayant laché la trad, merci
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
J'ai voulu tester le fameux logiciel de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ mais c'est quand même le bordel pour l'avoir.
Le site pour faire les dons ne marche pas si on utilise direct ça carte bancaire, au moment du paiement ça tourne dans le vide (j'ai testé avec deux cb, mais chaque fois la même chose)
Obliger de créé un compte PayPal et ça fonctionne sans problème ! Par contre, une fois fait le don, on a rien lool.
Je ne sais pas où il faut aller pour réclamer le soft ou le télécharger !

Pourquoi ne pas faire comme sur patreon dès que tu paies, ta accès au post permettant de le télécharger ça serait beaucoup plus simple ?

Quand je l'aurai je vous ferai moi aussi un retour !

wait and see
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
J'ai voulu tester le fameux logiciel de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ mais c'est quand même le bordel pour l'avoir.
Le site pour faire les dons ne marche pas si on utilise direct ça carte bancaire, au moment du paiement ça tourne dans le vide (j'ai testé avec deux cb, mais chaque fois la même chose)
Obliger de créé un compte PayPal et ça fonctionne sans problème ! Par contre, une fois fait le don, on a rien lool.
Je ne sais pas où il faut aller pour réclamer le soft ou le télécharger !

Pourquoi ne pas faire comme sur patreon dès que tu paies, ta accès au post permettant de le télécharger ça serait beaucoup plus simple ?

Quand je l'aurai je vous ferai moi aussi un retour !

wait and see
Salut, il faut le contacter pour que Paloslios puisse t'envoyer la mise à jour après lui avoir payés 10 cafés.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
609
444
Salut,
♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ ton logiciel à l'air bine et super simple.
Juste pour savoir, Il créer un dossier de langue dans le répertoire du jeu ?
Peut on ensuite le récupérer pour changer améliorer la traduction en manuel ?

Merci
salut d'apres se que j'ai vu oui, il y a un seul et unique fichier pour toute la traduction qui est dans tl et qui se nomme Paloslios
 
  • Like
Reactions: Fx_oO7

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Bonjour tout le monde, il y'a un jeu que je souhaite traduire en auto avec le logiciel de Paloslios et je n'arrive pas à le traduire en français. Je pense que ce n'est pas possible de le traduire automatiquement en français. Mais Paloslios me dit que c'est possible avec des connaissances avancées en traduction. Je débute à peine dans la traduction, mais les jeux qui ont des doubles langues par défault ne sont pas vraiment traduisable par le logiciel. Si quelqu'un à réussi à traduire ce jeu en auto dites-moi étapes par étapes comment vous avez fait s'il vous plait, merci.

[VN] - [Ren'Py] - [Completed] - The Book of Bondmaids [Final] [Kamti] | F95zone
 
  • Like
Reactions: Erhelito

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Bonjour tout le monde, il y'a un jeu que je souhaite traduire en auto avec le logiciel de Paloslios et je n'arrive pas à le traduire en français. Je pense que ce n'est pas possible de le traduire automatiquement en français. Mais Paloslios me dit que c'est possible avec des connaissances avancées en traduction. Je débute à peine dans la traduction, mais les jeux qui ont des doubles langues par défault ne sont pas vraiment traduisable par le logiciel. Si quelqu'un à réussi à traduire ce jeu en auto dites-moi étapes par étapes comment vous avez fait s'il vous plait, merci.

[VN] - [Ren'Py] - [Completed] - The Book of Bondmaids [Final] [Kamti] | F95zone
perso j'ai essayé de traduire https://f95zone.to/threads/love-sex-second-base-v22-12-0-andrealphus.13488/ mais le logiciel n'y arrive pas . je pense que suivant le type structurel du jeu ce n'es pas possible , mais je m'avance peut etre je n'es pas les connaissances.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
perso j'ai essayé de traduire https://f95zone.to/threads/love-sex-second-base-v22-12-0-andrealphus.13488/ mais le logiciel n'y arrive pas . je pense que suivant le type structurel du jeu ce n'es pas possible , mais je m'avance peut etre je n'es pas les connaissances.
En effet, pour les débutants en traduction c'est un problème mais Paloslios réussi à traduire pleins de jeux facilement mais il refuse de me dire les étapes pour le traduire. Il m'a dit comment faire et j'ai suivi les étapes sans succès mais par contre j'ai réussi à traduire certains jeux avec, comme Apocalypse par exemple. Un truc de fou. Il y'a du potentiel mais pour le moment il est pas fini.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
609
444
En effet, pour les débutants en traduction c'est un problème mais Paloslios réussi à traduire pleins de jeux facilement mais il refuse de me dire les étapes pour le traduire. Il m'a dit comment faire et j'ai suivi les étapes sans succès mais par contre j'ai réussi à traduire certains jeux avec, comme Apocalypse par exemple. Un truc de fou. Il y'a du potentiel mais pour le moment il est pas fini.
si il veux pas dire comment il fais c'est peut être qu'il y a que lui qui peut car il modifie son logiciel pour le faire, moi j'utilise phoenix translate sa marche bien en auto et manuel
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
si il veux pas dire comment il fais c'est peut être qu'il y a que lui qui peut car il modifie son logiciel pour le faire, moi j'utilise phoenix translate sa marche bien en auto et manuel
j'ai utilisé phoenix translate pendant quelques temps mais depuis il y a eu pas mal de changement et j'ai perdu le fil ^^ voir si un tuto ressort je m'y pencherai
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
c'est peut-être parce qu'il est le seul à avoir des problèmes, tout le monde va bien sauf lui, tous les jours il me pose des questions sur les jeux et je ne peux pas l'aider tous les jours
Je ne pense pas etre le seul à avoir des problèmes avec votre logiciel et si je pose des questions c'est justement que vous etes le créateur de cette application. Quand vous dites que je suis le seul à avoir des problème pour traduire, ça sous entend dire que je suis stupide. Je suis un débutant en traduction, pas un pro et n'abusez-pas en disant que je vous pose des questions tout les jours. Ca ne fait pas longtemps que j'utilise votre logiciel.
 
  • Like
Reactions: frelon71