CHRIST11170
Member
- Oct 13, 2022
- 133
- 128
- 176
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si la traduction de Babysitter a été reprise par quelqu'un ? AngeDivin ayant laché la trad, merci
salut je crois que babysitters 0.0.5 etait traduit par Asterix71300Bonjour a tous, j'aimerai savoir si la traduction de Babysitter a été reprise par quelqu'un ? AngeDivin ayant laché la trad, merci
Salut, il faut le contacter pour que Paloslios puisse t'envoyer la mise à jour après lui avoir payés 10 cafés.J'ai voulu tester le fameux logiciel de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ mais c'est quand même le bordel pour l'avoir.
Le site pour faire les dons ne marche pas si on utilise direct ça carte bancaire, au moment du paiement ça tourne dans le vide (j'ai testé avec deux cb, mais chaque fois la même chose)
Obliger de créé un compte PayPal et ça fonctionne sans problème ! Par contre, une fois fait le don, on a rien lool.
Je ne sais pas où il faut aller pour réclamer le soft ou le télécharger !
Pourquoi ne pas faire comme sur patreon dès que tu paies, ta accès au post permettant de le télécharger ça serait beaucoup plus simple ?
Quand je l'aurai je vous ferai moi aussi un retour !
wait and see
Salut, désolé du retard. Tu peux lui demander, maintenant que Paloslios est là.Moi aussi, mais habitant aux USA, j'ai un petit décalage par rapport à vous x)
salut d'apres se que j'ai vu oui, il y a un seul et unique fichier pour toute la traduction qui est dans tl et qui se nomme PalosliosSalut,
♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ ton logiciel à l'air bine et super simple.
Juste pour savoir, Il créer un dossier de langue dans le répertoire du jeu ?
Peut on ensuite le récupérer pour changer améliorer la traduction en manuel ?
Merci
ouiSalut,
♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ ton logiciel à l'air bine et super simple.
Juste pour savoir, Il créer un dossier de langue dans le répertoire du jeu ?
Peut on ensuite le récupérer pour changer améliorer la traduction en manuel ?
Merci
perso j'ai essayé de traduire https://f95zone.to/threads/love-sex-second-base-v22-12-0-andrealphus.13488/ mais le logiciel n'y arrive pas . je pense que suivant le type structurel du jeu ce n'es pas possible , mais je m'avance peut etre je n'es pas les connaissances.Bonjour tout le monde, il y'a un jeu que je souhaite traduire en auto avec le logiciel de Paloslios et je n'arrive pas à le traduire en français. Je pense que ce n'est pas possible de le traduire automatiquement en français. Mais Paloslios me dit que c'est possible avec des connaissances avancées en traduction. Je débute à peine dans la traduction, mais les jeux qui ont des doubles langues par défault ne sont pas vraiment traduisable par le logiciel. Si quelqu'un à réussi à traduire ce jeu en auto dites-moi étapes par étapes comment vous avez fait s'il vous plait, merci.
[VN] - [Ren'Py] - [Completed] - The Book of Bondmaids [Final] [Kamti] | F95zone![]()
En effet, pour les débutants en traduction c'est un problème mais Paloslios réussi à traduire pleins de jeux facilement mais il refuse de me dire les étapes pour le traduire. Il m'a dit comment faire et j'ai suivi les étapes sans succès mais par contre j'ai réussi à traduire certains jeux avec, comme Apocalypse par exemple. Un truc de fou. Il y'a du potentiel mais pour le moment il est pas fini.perso j'ai essayé de traduire https://f95zone.to/threads/love-sex-second-base-v22-12-0-andrealphus.13488/ mais le logiciel n'y arrive pas . je pense que suivant le type structurel du jeu ce n'es pas possible , mais je m'avance peut etre je n'es pas les connaissances.
si il veux pas dire comment il fais c'est peut être qu'il y a que lui qui peut car il modifie son logiciel pour le faire, moi j'utilise phoenix translate sa marche bien en auto et manuelEn effet, pour les débutants en traduction c'est un problème mais Paloslios réussi à traduire pleins de jeux facilement mais il refuse de me dire les étapes pour le traduire. Il m'a dit comment faire et j'ai suivi les étapes sans succès mais par contre j'ai réussi à traduire certains jeux avec, comme Apocalypse par exemple. Un truc de fou. Il y'a du potentiel mais pour le moment il est pas fini.
j'ai utilisé phoenix translate pendant quelques temps mais depuis il y a eu pas mal de changement et j'ai perdu le fil ^^ voir si un tuto ressort je m'y pencheraisi il veux pas dire comment il fais c'est peut être qu'il y a que lui qui peut car il modifie son logiciel pour le faire, moi j'utilise phoenix translate sa marche bien en auto et manuel
Je ne pense pas etre le seul à avoir des problèmes avec votre logiciel et si je pose des questions c'est justement que vous etes le créateur de cette application. Quand vous dites que je suis le seul à avoir des problème pour traduire, ça sous entend dire que je suis stupide. Je suis un débutant en traduction, pas un pro et n'abusez-pas en disant que je vous pose des questions tout les jours. Ca ne fait pas longtemps que j'utilise votre logiciel.c'est peut-être parce qu'il est le seul à avoir des problèmes, tout le monde va bien sauf lui, tous les jours il me pose des questions sur les jeux et je ne peux pas l'aider tous les jours
J'ai pas trop compris, ton problème ? Tu n'arrives pas à avoir accès au données du jeu pour le traduire ?Bonjour tout le monde, il y'a un jeu que je souhaite traduire en auto avec le logiciel de Paloslios et je n'arrive pas à le traduire en français. Je pense que ce n'est pas possible de le traduire automatiquement en français. Mais Paloslios me dit que c'est possible avec des connaissances avancées en traduction. Je débute à peine dans la traduction, mais les jeux qui ont des doubles langues par défault ne sont pas vraiment traduisable par le logiciel. Si quelqu'un à réussi à traduire ce jeu en auto dites-moi étapes par étapes comment vous avez fait s'il vous plait, merci.
[VN] - [Ren'Py] - [Completed] - The Book of Bondmaids [Final] [Kamti] | F95zone
Salut, en fait quand il y'a une double langue par défault dans un jeu l'application de Paloslios ne traduit pas le jeu. J'ai meme suivi ses astuces il a dit qu'il faut supprimer l'archive.rpa et les langues que le jeu propose après un décriptage des fichiers mais ça n'a pas traduit. Par contre j'ai déja réussi à traduire des jeux avec le logiciel. Apocalypse et After the inferno et autres jeux. Le logiciel fonctionne mais il faut s'y connaitre en traduction aussi pour que ça fonctionne pour presque tout les jeux. Paloslios il réussi à traduire sans problème parce qu'il s'y connait en programmation mais moi je débute. Si il ne veut pas que je lui pose des questions alors il n'a qu'à mettre des vidéos tuto sur son site pour chaque problème rencontrer comme ça on ne lui poseras pas de questions. Apparement il dit qu'il y'a que moi qui ne comprends pas alors moi aussi je ne comprends pas pourquoi il n'a mis qu'une vidéo tuto sur son site s'il ne veut pas qu'on lui pose des questions.J'ai pas trop compris, ton problème ? Tu n'arrives pas à avoir accès au données du jeu pour le traduire ?