None Traduction en Français / French translation

Deleted member 4812744

Well-Known Member
Apr 8, 2022
1,016
12,003
  • Like
Reactions: Roche3945

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
J'en ai assez de ces bêtises.
Je cache mon profil,
votre antivirus a été activé parce que quelqu'un vous harcèle,
Vous croyez vraiment à toutes ces sornettes ?
Vous m'avez dit de ne pas continuer,
Croyez-vous vraiment cette personne ?
--------------------
un cadeau pour ceux qui croient encore en moi dans leur langue


https://f95zone.to/threads/the-twist-v0-52-beta-cracked-kst.1282/


TheTwist-052-Beta-cracked(french).zip


ne le téléchargez pas ou votre antivirus sera activé. :FacePalm:
Salut Paloslios,
je ne comprends pas ton téléchargement, tu as posté un lien qui déclenche un faux positif?
Pour ma part, non je ne crois pas que tu sois un pirate et oui il y à des gens ici qui aime ton travail, en tout cas j'en connais et qui sont près a suivre tes progrès sur tes logiciels de traduction.
Non les personnes qui suivent ton travail ne sont pas le reflet d'une seul personne qui pense du mal de toi.
Il y à un soucis entre toi et angedivin, nous l'avons compris mais c'est entre vous deux et ce n'est pas tous le forum qui détestent ou qui a un problème avec toi.

J’utilise le logiciel de Paloslios je ne sais pas combien de fois par jour pour tester des jeux ou autres, oui il déclenche mon antivirus mais c'est par rapport a une modif du jeu en fonction.

Je ne vous demande pas de lui faire comfiance ou d'aimer ce qu'il fais, mais moi je n'ai aucun soucis avec son travail ni quand je discute avec lui.

Pour finir je suis prêt et j'ai l'autorisation de Paloslios pour partager les patch des jeux que je traduis en auto, attention c'est des traduction sans retouche et avec les fautes de vouvoient et de genre.
Ce 'nest pas le reflet de mon travail sur mes trad perso.
merci pour votre lecture.
 
Nov 12, 2021
204
2,407
je ne comprends pas ton téléchargement, tu as posté un lien qui déclenche un faux positif?
nooooooooooooo
il s'agit d'un nouveau système qui est sur le forum depuis un certain temps où tout .exe que vous téléchargez vous invite

il n'y a pas de virus, c'est le reipatcher

en cas de doute... utilisez simplement le _AutoGeneratedTranslations.txt , inclus dans le patch à votre goût avec votre propre Reipatcher


_AutoGeneratedTranslations.txt

J'ai fait une blague sur le virus, parce que certaines personnes pensent que je suis un hacker ou quelque chose comme ça et que je perds mon temps à essayer de harceler d'autres personnes. :ROFLMAO:
 
Last edited:

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
J'en ai assez de ces bêtises.
Je cache mon profil,
votre antivirus a été activé parce que quelqu'un vous harcèle,
Vous croyez vraiment à toutes ces sornettes ?
Vous m'avez dit de ne pas continuer,
Croyez-vous vraiment cette personne ?
--------------------
un cadeau pour ceux qui croient encore en moi dans leur langue


https://f95zone.to/threads/the-twist-v0-52-beta-cracked-kst.1282/


TheTwist-052-Beta-cracked(french).zip


ne le téléchargez pas ou votre antivirus sera activé. :FacePalm:

Merci pour ta traduction.

Je pense que la traduction google parfois a fait des erreurs dans les conversations que tu as pu lire ici.
Beaucoup de personnes ici n'ont aucun problèmes avec toi ou tes logiciels.
J'ai vraiment l'impression que plusieurs réponses ont parfois été mal traduites d'une langue à l'autre.
Il y a eu des incompréhensions.

Avec Ange vous avez tous les deux votre affaire qui ne nous concerne pas.
Je n'ai aucun soucis avec toi, ni avec Ange, comme la majorité des français. Il ne faut pas que ce forum devienne un endroit désagréable, ni pour toi, ni pour Ange, ni pour nous tous.
Je vous propose d'arrêter à tous les deux de rester bloqué sur cette histoire.

Honnêtement moi je me régale avec ton logiciel.
Et Angedivin je t'apprécie beaucoup aussi.

Ca me fait chier de voir ce forum devenir froid et plein de rancœurs.

Oublions cette histoire, nous partageons la même passion.
 
Nov 12, 2021
204
2,407
Excusez-moi, mais avant que tout le monde se retourne contre moi, je veux dire quelque chose.

J'avais déjà oublié le problème, j'ai même supprimé mes messages.

Avant de me reprocher quoi que ce soit, vérifiez qui a continué cette absurdité.

J'ai de meilleures choses à faire
 

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Excusez-moi, mais avant que tout le monde se retourne contre moi, je veux dire quelque chose.

J'avais déjà oublié le problème, j'ai même supprimé mes messages.

Avant de me reprocher quoi que ce soit, vérifiez qui a continué cette absurdité.

J'ai de meilleures choses à faire
Personnellement je ne me retourne pas contre toi.
Au contraire. Je souhaite que cette histoire soit enterré car on vous apprécie tout les deux.
Comme je te disais je crois que la traduction google est pas super pour nos discussions.
Cela crée des malentendus.
 
Aug 28, 2021
152
130
Excusez-moi, mais avant que tout le monde se retourne contre moi, je veux dire quelque chose.

J'avais déjà oublié le problème, j'ai même supprimé mes messages.

Avant de me reprocher quoi que ce soit, vérifiez qui a continué cette absurdité.

J'ai de meilleures choses à faire
Salut

Je crois ne pas me tromper en disant que l'immense majorité des français ne pense aucun mal de vous.

Votre logiciel a bonne réputation. Il l'avait avant cette histoire et l'a toujours. Y compris parmi les français.
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Je le veux encore plus.


Mais tu n'as pas à me le dire.
le truc c'est qu'à CHAQUE fois que l'un de vous deux nous dit ça, il poursuit avec une ou deux phrases assassines de ce genre là :

Il n'y a qu'un seul challenger ici.

C'est une autre chose si personne ne veut le dire.



Il a même insinué que ses problèmes d'antivirus étaient de ma faute.
:FacePalm:
s'il te plait efface cette partie, là, c'est pas utile, et ça relance inutilement cette guerre d'égo.

ton
Je le veux encore plus.
n'as aucun besoin du reste de post ici ! Il faut vraiment que vous arrêtiez tout deux vos batailles de crottes-de-nez ça NOUS fatigue et VOUS donne une mauvaise image. rien d'autre
 
  • Yay, new update!
Reactions: AngeDivin

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Paloslios est une personne très serviable et amicale pour lui avoir parlé plusieurs fois et en plus il a tout mon soutien. Comme King je ne pense pas qu'il soit un pirate même moi je reçois des mails de merde me disant de raquer car une personne semble-t-il a piraté tous mes fichiers se trouvant sur mon ordinateur... et je n'y prête pas attention, car j'ai un bon antivirus qui fait son Job. Donc s'il te plaît Ange tu es une bonne personne aussi alors je te supplie de ranges ta hache de guerre car il y a déjà assez de problèmes dans le monde pour pouvoir en rajouter ici :cry:, on est sur une communauté de partage et d'entraide il peut avoir des haut et des bas c'est sur. Mais on est là pour s'amuser, pas pour se battre.
 
  • Red Heart
Reactions: FromOtherSpace

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Paloslios est une personne très serviable et amicale pour lui avoir parlé plusieurs fois et en plus il a tout mon soutien. Comme King je ne pense pas qu'il soit un pirate même moi je reçois des mails de merde me disant de raquer car une personne semble-t-il a piraté tous mes fichiers se trouvant sur mon ordinateur... et je n'y prête pas attention, car j'ai un bon antivirus qui fait son Job. Donc s'il te plaît Ange tu es une bonne personne aussi alors je te supplie de ranges ta hache de guerre car il y a déjà assez de problèmes dans le monde pour pouvoir en rajouter ici :cry:, on est sur une communauté de partage et d'entraide il peut avoir des haut et des bas c'est sur. Mais on est là pour s'amuser, pas pour se battre.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on est ici pour le divertissement. Mais vous connaissez l'histoire, je ne serai jamais son pote et je pense qu'il ne regrette rien du tout. De toutes façon, je ne lis pas ses messages et je ne le réponds pas.
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
"Dallas, ton univers impitoyable..." le plus simple serais de ne pas prendre en otage ce forum pour régler le problème entre vous , perso je m'en fous. Arrêter de spam vos remarques, vos piques, votre opinion l'un sur l'autre. C'est un forum de traduction...