- Nov 29, 2018
- 838
- 596
Bonjour quelqu'un devait reprendre mais pour le moment personne.Bonjour,
Y a t il une traduction a jour de
Horodatage : Lost Love [R10 PE]
Merci d’avance.
Bonjour quelqu'un devait reprendre mais pour le moment personne.Bonjour,
Y a t il une traduction a jour de
Horodatage : Lost Love [R10 PE]
Merci d’avance.
personne ne l'a traduit, désoléBonjour ou bonsoir. j'ai chercher et rien trouver. Quelqu'un aurai la trad du jeu Leap of Faith [1.0]. Merci d'avance
Salut 23 sister, Daddy's Little GirlsBonjour,vous avez des bon jeux a conseillé? D'inceste si possible.
Je crois avoir fais le tour des jeux mais c'est possible que j'ai du rater un bon jeux.
Hello ,
j'ai vu que ripples était sorti en remaster
https://f95zone.to/threads/ripples-ep-1-remaster-beta-jestur.56110/
Vous sauriez où puis-je me le dégoter en français s'il vous plait ?
Et aussi les jeux traduits via Deepl !, car google trad ça reste moyen, avis personnel.
Merci d'avance
Would you know where I can get it in French please?
And also the games translated via Deepl! because google trad it remains average, personal opinion.
Thanks in advance
{
"translationService": "google",
"workMethod": "dialogueOnly",
"_debug_mode": false,
"extraTextOptions": {
"font": null,
"bold": false,
"italic": false,
"size": null
},
"requestsFrequency": null,
"originalInHistory": false,
"directionOfTranslation": "fr",
"prescan": false,
"gameLanguage": "en"
}
Salut ! Merci pour le partage.Bonjour, petite découverte d'un traducteur automatique en direct.
You must be registered to see the links
Comment ça fonctionne, télécharger le fichierYou must be registered to see the linksle fichier nommerYou must be registered to see the links
Copier le fichier Translator3000.rpa dans le dossier /game/ de votre jeux, lancer le jeux/quitter le jeux.
Trouver le fichier _translator3000_setting.json à la racine de votre jeux "la ou il y a l’exécutable".
Editer le avec le bloc note ou autre, modifier les paramètres directionOfTranslation "langue final" et gameLanguage "langue de base".
exemple :
Sauvegarder lancer le jeux il seras traduit en direct.Code:{ "translationService": "google", "workMethod": "dialogueOnly", "_debug_mode": false, "extraTextOptions": { "font": null, "bold": false, "italic": false, "size": null }, "requestsFrequency": null, "originalInHistory": false, "directionOfTranslation": "fr", "prescan": false, "gameLanguage": "en" }
Les +
Facile d'installation
dispo sous linux
dernier mise a jour en octobre 2022 ça vas.
Les -
Vue que c'est du direct ça lag un peux.
pas d'extraction de fichier la traduction n'est pas récupérable.
C'est du google translate ça pique les yeux.
Y a une version payante plus avancer.
J'utilise API deepL, mais merci, je vais tester çaBonjour, petite découverte d'un traducteur automatique en direct.
You must be registered to see the links
Comment ça fonctionne, télécharger le fichierYou must be registered to see the linksle fichier nommerYou must be registered to see the links
Copier le fichier Translator3000.rpa dans le dossier /game/ de votre jeux, lancer le jeux/quitter le jeux.
Trouver le fichier _translator3000_setting.json à la racine de votre jeux "la ou il y a l’exécutable".
Editer le avec le bloc note ou autre, modifier les paramètres directionOfTranslation "langue final" et gameLanguage "langue de base".
exemple :
Sauvegarder lancer le jeux il seras traduit en direct.Code:{ "translationService": "google", "workMethod": "dialogueOnly", "_debug_mode": false, "extraTextOptions": { "font": null, "bold": false, "italic": false, "size": null }, "requestsFrequency": null, "originalInHistory": false, "directionOfTranslation": "fr", "prescan": false, "gameLanguage": "en" }
Les +
Facile d'installation
dispo sous linux
dernier mise a jour en octobre 2022 ça vas.
Les -
Vue que c'est du direct ça lag un peux.
pas d'extraction de fichier la traduction n'est pas récupérable.
C'est du google translate ça pique les yeux.
Y a une version payante plus avancer.
Bonsoir à tous.Je commence la traduction de l'épisode 5 (update 0.6.1) de A long Journey:
Bonjour Envy34, non je ne l'ai jamais traduit avec son logiciel. C'est surement un problème multilangue et certains jeux ont des modifications de script différent à faire c'est facile parfois mais très complexe pour certains. Je pense que tu as eu le meme soucis que moi.Salut, je voulais savoir si quelqu'un arrive à faire fonctionner le logiciel de Paloslios avec le jeu Divimera v.R8, j'ai beau essayé de le traduire, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois ? On dirait qu'il ya un fichier qui bloque la traduction, j'ai même essayé avec la méthode Translator3000, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche.
Vraiment dommage, tant pis, j'attendrais que le jeu soit traduit un jour.Bonjour Envy34, non je ne l'ai jamais traduit avec son logiciel. C'est surement un problème multilangue et certains jeux ont des modifications de script différent à faire c'est facile parfois mais très complexe pour certains. Je pense que tu as eu le meme soucis que moi.
API deepl, ça m'interesse ça !J'utilise API deepL, mais merci, je vais tester ça