je vais essayer ça merciBonjour, Je l'ai en trad auto, mis dans mon drive, si çà t'intéresse.
je vais essayer ça merciBonjour, Je l'ai en trad auto, mis dans mon drive, si çà t'intéresse.
Ce jeu est incroyable et chaque mise à jour est énorme, j'ai vu une mise à jour de 35000 ligne. On se fout pas de nous là. J'y joue meme en ce moment.Bonjour,
J'ai ajouté Eternum 5 en trad auto sur mon drive (voir lien en signature) pour ceux qui le voulaient
lien du jeu : https://f95zone.to/threads/eternum-v0-5-public-caribdis.93340/
N'hésitez pas à remonter les phrases non traduite ou les erreurs renpy car je n'ai pas testé, j'y jouerai plus tard.
Eternum et Once in a life (du même dev quoi) et Harem hotel sont vraiment parmis les meilleurs jeux ici.Ce jeu est incroyable et chaque mise à jour est énorme, j'ai vu une mise à jour de 35000 ligne. On se fout pas de nous là. J'y joue meme en ce moment.
Tout à fait.Eternum et Once in a life (du même dev quoi) et Harem hotel sont vraiment parmis les meilleurs jeux ici.
que ça soit histoire ou 3D model.
Salut merci pour ce travail et désolé pour ma question de Newbie en la matière mais aucun accent ne s'affiche dans la trad ?Bonjour,
J'ai ajouté Eternum 5 en trad auto sur mon drive (voir lien en signature) pour ceux qui le voulaient
lien du jeu : https://f95zone.to/threads/eternum-v0-5-public-caribdis.93340/
N'hésitez pas à remonter les phrases non traduite ou les erreurs renpy car je n'ai pas testé, j'y jouerai plus tard.
Bonjour, parfois la police par défaut des jeux ne prends pas en compte les accents car prévu pour l'anglais et non le français.Salut merci pour ce travail et désolé pour ma question de Newbie en la matière mais aucun accent ne s'affiche dans la trad ?
Merci beaucoup je note l'astuce car lire sans les accents poua j'ai failli abandonner rapidementBonjour, parfois la police par défaut des jeux ne prends pas en compte les accents car prévu pour l'anglais et non le français.
Durant la partie tu appuies sur la touche "a" de ton clavier et tu choisis "déja vu sans" au lieu de "defaut" la police changera mais tu pourras voir les accents normalement.
Je ne l'ai pas encore fais celui-làils ne faux pas oublier the deluca family, dans les jeux avec une trés bon histoire.
je te le conseil il vaut le coup, avec une super traduction Fr !Je ne l'ai pas encore fais celui-là
Bonsoir, tu peux changer la police des lettres en appuyant sur la touche A du clavier pendant l'ouverture du jeu et choisir ceux qui sont en haut à gauche.Merci beaucoup je note l'astuce car lire sans les accents poua j'ai failli abandonner rapidement
je te le conseil il vaut le coup, avec une super traduction Fr !
[/CITATION]
En parlant de traduction vous savez qui continue la traduction de The Family deluca?.
HelloEn parlant de traduction vous savez qui continue la traduction de The Family deluca?.