None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour,
J'ai ajouté Eternum 5 en trad auto sur mon drive (voir lien en signature) pour ceux qui le voulaient
lien du jeu : https://f95zone.to/threads/eternum-v0-5-public-caribdis.93340/
N'hésitez pas à remonter les phrases non traduite ou les erreurs renpy car je n'ai pas testé, j'y jouerai plus tard.
Ce jeu est incroyable et chaque mise à jour est énorme, j'ai vu une mise à jour de 35000 ligne. On se fout pas de nous là. J'y joue meme en ce moment.
 
  • Like
Reactions: gking2392

Azero

Member
Jul 24, 2017
384
1,895
Ce jeu est incroyable et chaque mise à jour est énorme, j'ai vu une mise à jour de 35000 ligne. On se fout pas de nous là. J'y joue meme en ce moment.
Eternum et Once in a life (du même dev quoi) et Harem hotel sont vraiment parmis les meilleurs jeux ici.

que ça soit histoire ou 3D model.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
34
11
Bonjour,
J'ai ajouté Eternum 5 en trad auto sur mon drive (voir lien en signature) pour ceux qui le voulaient
lien du jeu : https://f95zone.to/threads/eternum-v0-5-public-caribdis.93340/
N'hésitez pas à remonter les phrases non traduite ou les erreurs renpy car je n'ai pas testé, j'y jouerai plus tard.
Salut merci pour ce travail et désolé pour ma question de Newbie en la matière mais aucun accent ne s'affiche dans la trad ?
 

gtrr47

New Member
Nov 23, 2022
3
0
salut ! vous savez ou trouver la traduction de lust epidemic svp ?
je vois que certain dise qu'ils y ont jouer en francais
merci et bon weekend
 

Zetron

Newbie
Apr 19, 2018
36
57
Salut merci pour ce travail et désolé pour ma question de Newbie en la matière mais aucun accent ne s'affiche dans la trad ?
Bonjour, parfois la police par défaut des jeux ne prends pas en compte les accents car prévu pour l'anglais et non le français.
Durant la partie tu appuies sur la touche "a" de ton clavier et tu choisis "déja vu sans" au lieu de "defaut" la police changera mais tu pourras voir les accents normalement.
 

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
34
11
Bonjour, parfois la police par défaut des jeux ne prends pas en compte les accents car prévu pour l'anglais et non le français.
Durant la partie tu appuies sur la touche "a" de ton clavier et tu choisis "déja vu sans" au lieu de "defaut" la police changera mais tu pourras voir les accents normalement.
Merci beaucoup je note l'astuce car lire sans les accents poua j'ai failli abandonner rapidement
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Merci beaucoup je note l'astuce car lire sans les accents poua j'ai failli abandonner rapidement
Bonsoir, tu peux changer la police des lettres en appuyant sur la touche A du clavier pendant l'ouverture du jeu et choisir ceux qui sont en haut à gauche.
 
  • Red Heart
Reactions: Erhelito

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
En parlant de traduction vous savez qui continue la traduction de The Family deluca?.
Hello
Ce jeu contient déjà une traduction en français, certe imparfaite mais elle fait parti intégrante du jeu.
Ne voulant pas faire d'ombre à la traduction officielle, je ne me permets plus de proposer en public celle que je me suis faite pour mon usage personnel.

Cordialement
 
Last edited:

sonitw

New Member
May 10, 2021
3
3
Bonjour, je ne trouve que le menu en Français concernant The deluca Family, tous les dialogues sont anglais bien que j'ai sélectionné la langue Française.
Avez vous un lien de la trad Tombraid où Hy svp.