None Traduction en Français / French translation

Nov 12, 2021
204
2,407
Chez moi le patch pour Bad Bobby Saga: Dark Path ne fonctionne pas

Code:
While running game code:
  File "game/CG7.rpy", line 1, in script
    init 999 python:
  File "game/CG7.rpy", line 1, in script
    init 999 python:
  File "game/CG7.rpy", line 8, in <module>
    Paloslios.CG7_from_file(fileName)
IOError: Invalid file path ./game/Diccionario
Le fichier Diccionario existe mais il fait 0mo. Quelqu'un à tester ça vient peux être de chez moi?

J'ai resolut mon soucis il suffis de commenter la ligne :)

Code:
  # Paloslios.CG7_from_file(fileName)
android?
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Non chromeBook environnement linux activé , je passe par le gui de renpy linux pour lancer le jeux.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Depuis que j'ai formaté mon pc, je n'arrive plus à faire fonctionner les logiciels de traduction de Paloslios, que ce soit le Renpy ou le RPG, les logiciels se ferment automatiquement au bout de quelques secondes. :(
 
Last edited:

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
81
60

View attachment 2382404 View attachment 2382405

Fetish Locator est la dernière application à la mode qui circule sur le campus. Chaque jour, des étudiants se connectent pour relever des défis et gagner des points en partageant leurs prouesses. Rejoignez notre personnage principal, qui espère gagner suffisamment de points pour se rendre à une fête très spéciale, où il pourra enfin se rapprocher de l'amour de sa vie !​

Créateur : ViNovella
Version : Week 1-v1.0.40 & Week 2-v2.0.21
Langage : francais

Lien du jeu : Fetish Locator
Lien de la traduction : &


fin de la trad sur la semaine 2 et trad de la semaine 1 en version Extended
j'ai pris la suite de la traduction existante
Bonsoir,

C'est avec le patch Incest & l'Orig Story les traductions ? Merci !
 

sebring77

Newbie
Jul 31, 2020
36
32
Depuis que j'ai formaté mon pc, je n'arrive plus à faire fonctionner les logiciels de traduction de Paloslios, que ce soit le Renpy ou le RPG, les logiciels se ferment automatiquement au bout de quelques secondes. :(
Bonsoir,

Il faut que tu prennes contact avec lui. L'activation des applications est basées sur une signature de ta config donc si tu formates tu dois refaire faire une clé. J'ai eu le même problème avec une clé usb de branchée sur mon pc lors de l'activation qui faisait que je ne pouvais plus utiliser son appli si la clé était pas branchée sur le pc!

Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: Envy*

Zetron

Newbie
Apr 19, 2018
36
57
Salut, Oui au final, j'ai retiré les jeux, ça prenait trop de place,tu peux retélécharger les jeux sur le site et ensuite mettre les trads.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Bonsoir,

Il faut que tu prennes contact avec lui. L'activation des applications est basées sur une signature de ta config donc si tu formates tu dois refaire faire une clé. J'ai eu le même problème avec une clé usb de branchée sur mon pc lors de l'activation qui faisait que je ne pouvais plus utiliser son appli si la clé était pas branchée sur le pc!

Bonne soirée
Oui ça je l'avais fais, c'est juste après quand j'ai du redémarrer mon pc pour des mise à jour... mais c'est bon, j'ai trouvé le soucis (du moins pour le logiciel Renpy) apparemment le logiciel veut à tout prix que mon dossier jeu soit dans "Programme" ou "Programme (x86) et plus dans "Document", pour qu'il puisse fonctionner.



EDIT.

Ca fonctionne aussi avec le logiciel RPG, c'était bien du à mon dossier jeux qui n'était pas placé là où il fallait. ^^
 
Last edited:
Nov 12, 2021
204
2,407
Oui ça je l'avais fais, c'est juste après quand j'ai du redémarrer mon pc pour des mise à jour... mais c'est bon, j'ai trouvé le soucis (du moins pour le logiciel Renpy) apparemment le logiciel veut à tout prix que mon dossier jeu soit dans "Programme" ou "Programme (x86) et plus dans "Document", pour qu'il puisse fonctionner.



EDIT.

Ca fonctionne aussi avec le logiciel RPG, c'était bien du à mon dossier jeux qui n'était pas placé là où il fallait. ^^
ça ne devrait pas être comme ça
en théorie, cela devrait fonctionner n'importe où (s'il n'y a pas de symboles spéciaux), tout comme Unren.
essayez par exemple, à la racine de n'importe quel disque local, et vous verrez qu'il n'y a pas de problème
 
  • Like
Reactions: gking2392

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
salut tu as phoenix translate qui est gratuit mais en mode manuel
Hello
Pour Phoenix translate, les Xpath ne sont plus valides ou alors j'ai manqué un épisode. Ce qui fait que le logiciel n'est plus opérationnel.
La dernière mise à jour du tread (sujet) concernant ce logiciel date d'octobre 2021.

Cordialement
 
  • Like
Reactions: gking2392

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
Hello
Pour Phoenix translate, les Xpath ne sont plus valides ou alors j'ai manqué un épisode. Ce qui fait que le logiciel n'est plus opérationnel.
La dernière mise à jour du tread (sujet) concernant ce logiciel date d'octobre 2021.

Cordialement
Salut la v5 marche sans devoir changer l'xpath ;)
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
@ anthias77, là tu parles de Phoenix Community et non de Phoenix translate.
La dernière version de Phoenix translate et la v4

Cordialement
 
  • Like
Reactions: anthias77