None Traduction en Français / French translation

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Merci Gking ,sa permettra de voir un peu ceux que donne cette traduction, Sinon quand tu achètes sont logiciel tu a toute les versions des traducteurs(renpy,rpgm ) ou tu doit les prendre séparément ?
Tu as deux logiciels différents :

Renpy "All in One" qui traduit Renpy
Rpg translator qui traduit Rpg
Je ne sais pas si il y a toujours la première version de Renpy translator que j'utilise principalement qui est super aussi.

Tu peux les acheter séparément ou le pack.

Vois avec lui il te filera toutes les infos, regarde dans sa signature tu as les liens des vidéos explicatives.
 

Zetron

Newbie
Apr 19, 2018
36
57
J'ai ajouté pas mal de jeu terminé (non vu dans la liste), n'hésitez pas à me dire si certains ne se lancent pas.
 
  • Like
Reactions: Michoco

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonjour à tous,

Merci Gking pour les traductions de Paloslios et merci à tous pour les traductions manuelles, jusqu'à maintenant, j'utilisais soit le logiciel de Taoceti (mais plus gratuit actuellement) ou translator3000 (mais pas toujours compatible et très lent)
Pour en revenir au logiciel de Palosolios, par rapport à la traduction, malheureusement, c'est dommage qu'il y a des ratés (logiciel peut être trop rapide à traduire :ROFLMAO: ), voir ci dessous, mais sinon c'est pas mal.
View attachment 2382814
Salut sa existe aussi phoenix translate, que j'utilise très bien.
 
  • Like
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Bonjour à tous,

Merci Gking pour les traductions de Paloslios et merci à tous pour les traductions manuelles, jusqu'à maintenant, j'utilisais soit le logiciel de Taoceti (mais plus gratuit actuellement) ou translator3000 (mais pas toujours compatible et très lent)
Pour en revenir au logiciel de Palosolios, par rapport à la traduction, malheureusement, c'est dommage qu'il y a des ratés (logiciel peut être trop rapide à traduire :ROFLMAO: ), voir ci dessous, mais sinon c'est pas mal.
View attachment 2382814
non c'est vrai pour certains textes comme "retour" ou "fine" traduit par "amende" mais dans ton cas c'est juste le patch du jeu qui prend le mot "main" et le traduit en "principale" mais oui le logiciel et tellement rapide :love: que des coquilles se glissent dedans.
 

Zetron

Newbie
Apr 19, 2018
36
57
non c'est vrai pour certains textes comme "retour" ou "fine" traduit par "amende" mais dans ton cas c'est juste le patch du jeu qui prend le mot "main" et le traduit en "principale" mais oui le logiciel et tellement rapide :love: que des coquilles se glissent dedans.
Ouai pour "amende" peu importe le traducteur, je l'ai toujours eu, c'est pas le seul mot malheureusement, ils ont un peu de mal chez Google pour améliorer la trad.
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Je corrige un peux ceux que je voie quand je debug les variables [] et les colors {} et quand je joue. Non j'ai pas la version pro de Deepl.
 

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
Petite question, toutes ces traductions auto vont être ajoutées au doc où c'est juste pour dépanner en attendant une traduction manuelle ?
 

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Petite question, toutes ces traductions auto vont être ajoutées au doc où c'est juste pour dépanner en attendant une traduction manuelle ?
Pour ma part j'espère qu'elles le seront parce que ça dépanne bien ceux que ça intéresse. De plus il sera possible pour n'importe quel traducteur de reprendre une automatique et la peaufiner pour qu'elle soit plus immersive.
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Chez moi le patch pour Bad Bobby Saga: Dark Path ne fonctionne pas

Code:
While running game code:
  File "game/CG7.rpy", line 1, in script
    init 999 python:
  File "game/CG7.rpy", line 1, in script
    init 999 python:
  File "game/CG7.rpy", line 8, in <module>
    Paloslios.CG7_from_file(fileName)
IOError: Invalid file path ./game/Diccionario
Le fichier Diccionario existe mais il fait 0mo. Quelqu'un à tester ça vient peux être de chez moi?

J'ai resolut mon soucis il suffis de commenter la ligne :)

Code:
  # Paloslios.CG7_from_file(fileName)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: gking2392