None Traduction en Français / French translation

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,231
J'ai utilisé l'outil de PaℓØsℓios pour traduire automatiquement (via google malheuresement) les 2 millions de caractères de babysitter (french). Cela reste de l'automatique, mais au moins il est complet et fonctionnelle.





Source : https://f95zone.to/threads/babysitter-final-v0-2-2b-t4bbo.2428/

J'en ai également profité pour Upscaler toutes les images et script en 1080p pour lui rendre hommage.

C'est ce jeu qui m'a fait devenir créateur de jeu vidéo pour adulte : Lucie Adult Game :)
 
Last edited:

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,231
Hello
Ce jeu contient déjà une traduction en français, certe imparfaite mais elle fait parti intégrante du jeu.
Ne voulant pas faire d'ombre à la traduction officielle, je ne me permets pas de proposer en public celle que je me suis faite pour mon usage personnel, mais si il y en a parmi vous qui veulent la tester (et éventuellement me faire des retours sur ce que j'aurais pu louper), alors demandez le moi en MP.

Cordialement
Je suis intéressé pour tester ta traduction, je voulais refaire le jeu :)
 

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
35
12
J'ai utilisé l'outil de PaℓØsℓios pour traduire automatiquement (via google malheuresement) les 2 millions de caractères de babysitter (french). Cela reste de l'automatique, mais au moins il est complet et fonctionnelle.





J'en ai également profité pour Upscaler toutes les images et script en 1080p pour lui rendre hommage.

C'est ce jeu qui m'a fait devenir créateur de jeu vidéo pour adulte : Lucie Adult Game :)
Tu parle du quel Baby-sitter son 1er ou le nouveau ?
 

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
Bonjour, parfois la police par défaut des jeux ne prends pas en compte les accents car prévu pour l'anglais et non le français.
Durant la partie tu appuies sur la touche "a" de ton clavier et tu choisis "déja vu sans" au lieu de "defaut" la police changera mais tu pourras voir les accents normalement.
Tu es un géni merci beaucoup pour l'astuce !! Belle soirée a toi
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
648
456
J'ai utilisé l'outil de PaℓØsℓios pour traduire automatiquement (via google malheuresement) les 2 millions de caractères de babysitter (french). Cela reste de l'automatique, mais au moins il est complet et fonctionnelle.





Source : https://f95zone.to/threads/babysitter-final-v0-2-2b-t4bbo.2428/

J'en ai également profité pour Upscaler toutes les images et script en 1080p pour lui rendre hommage.

C'est ce jeu qui m'a fait devenir créateur de jeu vidéo pour adulte : Lucie Adult Game :)
salut la trad en manuel existe déja
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
99
186
Tu a unren pour extraire non ? à moins que les fichiers soient sous un autre format