Pour moi, tout fonctionne correctement, pas de bug.Bonjour une personne a un soucis avec ma traduction de our secret 1.0 personne ne saurait tester si il a un soucis aussi au lancement et si le jeu est en fr ? moi rien ne cloche au lancement https://f95zone.to/threads/mes-trad...et-jeux-abandonnes-par-le-developpeur.146451/
Contact le sur F95, il m'a ensuite donner son discord, et j'ai pu acheter son logiciel. Après si tu veux que je le fasse pour un jeu contact moi, j'ai son outil.bonjours y a t'il un moyen de contacte ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ je suis intéressé par ces logiciel mais impossible de le "supporter" sur ki-fo (je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas la possibilité de lui offrir un "cafe") et sur f95zone son profil et " Oops! We ran into some problems. This member limits who may view their full profile. "
merci de ta réponse je me sens bete mais cest justement quand je clique sur son pseudo que j'ai le message d'erreur je n'ai pas la possibilité de "STAR CONVERSATION"Contact le sur F95, il m'a ensuite donner son discord, et j'ai pu acheter son logiciel. Après si tu veux que je le fasse pour un jeu contact moi, j'ai son outil.
Il ne faut pas passer par son profil, mais par un message qu'il a posté sur un topic, bouton gauche sur le pseudo
et START CONVERSATION.
salut faut voir la version du jeu et de la tradHello à tous... je me suis mis sur le jeux treasure of nadia... j'ai coller le fichier data dans www pour l'avoir en français... tout marche niquel sauf quand j'arrive sur la carte ecran noir avec cette erreur .. loading errror failed to load: img/characters/$dockgate.png... si quelqu'un a une idée.. merci
Salut tu confond pas avec the genesis order?wow je viens de voir la liste que tu as mis en dessous bravo déjà pour le boulot... la version du jeux c'est la 51092..
euh non .. je viens de vérifier c'est C:Treasure of Nadia - PC-v.51092.zip
pour the genesis order toujours pas de lien pour la traduction ?Salut tu confond pas avec the genesis order?
Je vais peut-être paraître inculte, mais ça sert à quoi ?
Pendant que vous attendez d'autres nouvelles sur lesquelles je travaille, je voulais vous apporter des mises à jour qui améliorent les performances, résolvent des complexités et préparent les développements futurs. La plupart des activités se situent du côté du serveur, l'API ayant besoin d'une plus grande stabilité. Toutefois, la compatibilité ascendante est maintenue.
Salutations à tous.
Software new:
Licenses new:
You must be registered to see the links
Assistance:
You must be registered to see the links(03/04/2023 ) You must be registered to see the links(03/04/2023 ) You must be registered to see the links(13/03/2022) free
Channels:
You must be registered to see the links You must be registered to see the links
You must be registered to see the links You must be registered to see the links You must be registered to see the linksYou must be registered to see the links
- Développement avec la dernière plateforme .NET 7 (le
You must be registered to see the linksdoit être mis à jour) qui améliore les performances des expressions régulières et de la sérialisation json.- Le nom du traducteur n'est plus obligatoire, de même que son lien.
- Aide succincte sur les fonctionnalités disponibles.
Reconnaissance de différents appareils pour l'accès.- Amélioration de la gestion des erreurs en cas d'échec de la vérification par le serveur.
- Plus de dispositions pour l'authentification Patreon via le service OAuth2, à la fois pour permettre aux supporters d'accéder sans clé de licence et pour reconnaître les surnoms et logos des utilisateurs.
- Ajustements pour permettre d'enregistrer les donateurs Patreon n'importe quel jour du mois et de leur donner une licence à partir de cette date.
Je développe un logiciel pour traduire les jeux RenPy. Vous pouvez l'essayer gratuitement avec la version bikini qui offre déjà l'indispensable. Je pense qu'il est facile à utiliser, il est certainement très rapide, mais il peut certainement se développer davantage avec votre soutien.Je vais peut-être paraître inculte, mais ça sert à quoi ?
Ah ok. Ce n'est pas très explicite, alors je n'avais pas compris. Merci.Je développe un logiciel pour traduire les jeux RenPy. Vous pouvez l'essayer gratuitement avec la version bikini qui offre déjà l'indispensable. Je pense qu'il est facile à utiliser, il est certainement très rapide, mais il peut certainement se développer davantage avec votre soutien.
salut alors pour treasure nadia je voie v1.0117 et the genesis order la traduction y es mais pas a jourpour the genesis order toujours pas de lien pour la traduction ?