None Traduction en Français / French translation

ppkdie

New Member
Aug 19, 2020
3
0
bonjours y a t'il un moyen de contacte ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ je suis intéressé par ces logiciel mais impossible de le "supporter" sur ki-fo (je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas la possibilité de lui offrir un "cafe") et sur f95zone son profil et " Oops! We ran into some problems. This member limits who may view their full profile. "
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,231
bonjours y a t'il un moyen de contacte ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ je suis intéressé par ces logiciel mais impossible de le "supporter" sur ki-fo (je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas la possibilité de lui offrir un "cafe") et sur f95zone son profil et " Oops! We ran into some problems. This member limits who may view their full profile. "
Contact le sur F95, il m'a ensuite donner son discord, et j'ai pu acheter son logiciel. Après si tu veux que je le fasse pour un jeu contact moi, j'ai son outil.
Il ne faut pas passer par son profil, mais par un message qu'il a posté sur un topic, bouton gauche sur le pseudo
et START CONVERSATION.
 

ppkdie

New Member
Aug 19, 2020
3
0
Contact le sur F95, il m'a ensuite donner son discord, et j'ai pu acheter son logiciel. Après si tu veux que je le fasse pour un jeu contact moi, j'ai son outil.
Il ne faut pas passer par son profil, mais par un message qu'il a posté sur un topic, bouton gauche sur le pseudo
et START CONVERSATION.
merci de ta réponse je me sens bete mais cest justement quand je clique sur son pseudo que j'ai le message d'erreur je n'ai pas la possibilité de "STAR CONVERSATION"

je vais poste un message sur le chat espagnol voir si il peut moi aussi m'envoyer le lien discord .
Merci de la proposition ,mais j'aurai impression de le volé autant lui donné l'argent et puis je vais pas te harcelé pour les jeux . ;):sneaky:
 

trombone24

Newbie
May 10, 2019
19
23
Hello la team!
Ptite question assez particulière. On peux trouver sur F95 un section avec des animations. Souvent les posts comportent X animations mais existe-t-il des films d'animation 3d "hentai" avec un vrai scenario? pas une scene de 1min30.
Merci :)
 
  • Like
Reactions: ppkdie

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Salut, perso j'ai cherché aussi ce genre d'anim 3d, mais le mieux que j'ai trouver c'est un site avec quelque bon film 3d et beaucoup de truc d'1min30 ou de mashup.

 

matt9999

New Member
Mar 4, 2023
8
0
Hello à tous... je me suis mis sur le jeux treasure of nadia... j'ai coller le fichier data dans www pour l'avoir en français... tout marche niquel sauf quand j'arrive sur la carte ecran noir avec cette erreur .. loading errror failed to load: img/characters/$dockgate.png... si quelqu'un a une idée.. merci :)
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
648
456
Hello à tous... je me suis mis sur le jeux treasure of nadia... j'ai coller le fichier data dans www pour l'avoir en français... tout marche niquel sauf quand j'arrive sur la carte ecran noir avec cette erreur .. loading errror failed to load: img/characters/$dockgate.png... si quelqu'un a une idée.. merci :)
salut faut voir la version du jeu et de la trad :)
 

matt9999

New Member
Mar 4, 2023
8
0
wow je viens de voir la liste que tu as mis en dessous bravo déjà pour le boulot... la version du jeux c'est la 51092..
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542


Pendant que vous attendez d'autres nouvelles sur lesquelles je travaille, je voulais vous apporter des mises à jour qui améliorent les performances, résolvent des complexités et préparent les développements futurs. La plupart des activités se situent du côté du serveur, l'API ayant besoin d'une plus grande stabilité. Toutefois, la compatibilité ascendante est maintenue.

Salutations à tous.


Software new:
Licenses new:
  • (03/04/2023 )
  • (03/04/2023 )
  • (13/03/2022) free
Assistance:
Channels:

  • Développement avec la dernière plateforme .NET 7 (le doit être mis à jour) qui améliore les performances des expressions régulières et de la sérialisation json.
  • Le nom du traducteur n'est plus obligatoire, de même que son lien.
  • Aide succincte sur les fonctionnalités disponibles.
    Reconnaissance de différents appareils pour l'accès.
  • Amélioration de la gestion des erreurs en cas d'échec de la vérification par le serveur.
  • Plus de dispositions pour l'authentification Patreon via le service OAuth2, à la fois pour permettre aux supporters d'accéder sans clé de licence et pour reconnaître les surnoms et logos des utilisateurs.
  • Ajustements pour permettre d'enregistrer les donateurs Patreon n'importe quel jour du mois et de leur donner une licence à partir de cette date.
 
Last edited:
  • Yay, new update!
Reactions: AngeDivin

DavyCroquette

Member
Game Developer
Feb 17, 2022
278
748
Titolo.png


Pendant que vous attendez d'autres nouvelles sur lesquelles je travaille, je voulais vous apporter des mises à jour qui améliorent les performances, résolvent des complexités et préparent les développements futurs. La plupart des activités se situent du côté du serveur, l'API ayant besoin d'une plus grande stabilité. Toutefois, la compatibilité ascendante est maintenue.

Salutations à tous.

Choose.png

Software new:
Licenses new:
  • (03/04/2023 )
  • (03/04/2023 )
  • (13/03/2022) free
Assistance:
Channels:

  • Développement avec la dernière plateforme .NET 7 (le doit être mis à jour) qui améliore les performances des expressions régulières et de la sérialisation json.
  • Le nom du traducteur n'est plus obligatoire, de même que son lien.
  • Aide succincte sur les fonctionnalités disponibles.
    Reconnaissance de différents appareils pour l'accès.
  • Amélioration de la gestion des erreurs en cas d'échec de la vérification par le serveur.
  • Plus de dispositions pour l'authentification Patreon via le service OAuth2, à la fois pour permettre aux supporters d'accéder sans clé de licence et pour reconnaître les surnoms et logos des utilisateurs.
  • Ajustements pour permettre d'enregistrer les donateurs Patreon n'importe quel jour du mois et de leur donner une licence à partir de cette date.
Je vais peut-être paraître inculte, mais ça sert à quoi ?
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
Je vais peut-être paraître inculte, mais ça sert à quoi ?
Je développe un logiciel pour traduire les jeux RenPy. Vous pouvez l'essayer gratuitement avec la version bikini qui offre déjà l'indispensable. Je pense qu'il est facile à utiliser, il est certainement très rapide, mais il peut certainement se développer davantage avec votre soutien.
 

DavyCroquette

Member
Game Developer
Feb 17, 2022
278
748
Je développe un logiciel pour traduire les jeux RenPy. Vous pouvez l'essayer gratuitement avec la version bikini qui offre déjà l'indispensable. Je pense qu'il est facile à utiliser, il est certainement très rapide, mais il peut certainement se développer davantage avec votre soutien.
Ah ok. Ce n'est pas très explicite, alors je n'avais pas compris. Merci.