None Traduction en Français / French translation

Sébastien Argeles

New Member
Mar 27, 2023
4
0
Rebonjour a tous le monde. Je suis désolé. merci pour m'avoir fait remarquer que je me suis trompé. Que je n'avais pas poster le message au bon endroit.


I'm sorry. Thanks for pointing out that I was wrong. I didn't post the message in the right place.

google trad/translate french --} English
 

Sébastien Argeles

New Member
Mar 27, 2023
4
0
Non mais je te remercie pas d'épaule pour pleurer, c'était juste une idée qui m'ai venu comme ça.
je me suis juste dit que ce serai plus joli, plus sensuel et avec plus de respect envers la gente feminine, moins bestiales que (youporn par exemple...).

No, but thank you no shoulder to cry, it was just an idea that came to me like that.
I just said to myself that it would be prettier, more sensual and with more respect towards the female sex, less bestial than (youporn for example...).
 

M0med27

Member
Aug 23, 2021
489
2,147
Hello everyone, ladies, could you create a game (or rather a guide) that could help us "men" to know how to do good for your sex. Clitoris, Vulva and vagina.

Sorry, translated by google translate.

Bonjour a tous et a toutes, Mesdames, pourriez vous créer un jeu ( ou plutot un guide ) qui pourrait nous aider, nous les "hommes" a savoir comment vous faires du bien au niveau de votre sexe. Clitoris, Vulve et vagin. C'est juste une idée.

Sincères salutations
Putin hahaha malgré que cette idée reste bizarre mais elle est vraiment utile :HideThePain:

Malheureusement je suis sure qu'il n'ya pas de femme volontaire prête pour ca :p
 
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Lunee

Newbie
Jul 30, 2023
26
44
Rebonjour a tous le monde. Je suis désolé. merci pour m'avoir fait remarquer que je me suis trompé. Que je n'avais pas poster le message au bon endroit.


I'm sorry. Thanks for pointing out that I was wrong. I didn't post the message in the right place.

google trad/translate french --} English
C'est marrant ce que tu dis. Enfin, pas vraiment le contenu mais plutôt la façon dont tu le dis.
Malheureusement le genre de jeux dont tu parles ne verra probablement jamais le jour.
Il doit bien y avoir 90% des développeurs sur F95 qui sont des hommes et parmi ceux-là, je pense qu'il n'y en a qu'une minorité qui sont dans une relation de couple "saine".
Et de toute façon, je ne pense pas que l'objectif des jeux soit d'être réaliste. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'aucun jeu ne fait référence aux règles des femmes, que la plupart des vulves sont imberbes ou que l'acte sexuel se résume soit à sexe oral -> jouissance ou pénétration -> orgasme. Le plus drôle c'est quand les personnages féminins mouillent en 1 frame.
Tu n'apprendras rien dans un jeu vidéo et, pire, ce que tu crois apprendre risque bien de te desservir...
Si le clitoris et l'orgasme féminin t'interessent, il y a de très bons podcasts à écouter ;)
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
330
1,210
C'est marrant ce que tu dis. Enfin, pas vraiment le contenu mais plutôt la façon dont tu le dis.
Malheureusement le genre de jeux dont tu parles ne verra probablement jamais le jour.
Il doit bien y avoir 90% des développeurs sur F95 qui sont des hommes et parmi ceux-là, je pense qu'il n'y en a qu'une minorité qui sont dans une relation de couple "saine".
Et de toute façon, je ne pense pas que l'objectif des jeux soit d'être réaliste. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'aucun jeu ne fait référence aux règles des femmes, que la plupart des vulves sont imberbes ou que l'acte sexuel se résume soit à sexe oral -> jouissance ou pénétration -> orgasme. Le plus drôle c'est quand les personnages féminins mouillent en 1 frame.
Tu n'apprendras rien dans un jeu vidéo et, pire, ce que tu crois apprendre risque bien de te desservir...
Si le clitoris et l'orgasme féminin t'interessent, il y a de très bons podcasts à écouter ;)
N'oublions pas les bites magiques qui donnent instantanément envie aux femmes et les personnages qui ont parfois 20 partenaires sexuels entre la pause café et le repas de midi :LOL:
 
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hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
je pense qu'il n'y en a qu'une minorité qui sont dans une relation de couple "saine".
Et de toute façon, je ne pense pas que l'objectif des jeux soit d'être réaliste. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'aucun jeu ne fait référence aux règles des femmes, que la plupart des vulves sont imberbes ou que l'acte sexuel se résume soit à sexe oral -> jouissance ou pénétration -> orgasme.
En fait oui, le créateur du jeu Lucie Adult Game avait écrit un article sur son expérience de créateur de Visual Novel pour adulte, et il y faisait aussi référence, aux problèmes et aux difficultés de développer un jeu avec une histoire monogame, un minimum réaliste dans la construction et le suivi de la relation, la plupart des joueurs sont des gamins, *et pas forcement majeur (selon moi)* et c'est eux les principaux Patreoneur, et il faut développer selon leurs goût.

donc le calcul obligatoire est le suivant :
+ Héros jeune
+ Jeune Femme et Milf à gros Sein
+ Histoire type Harem
+ 100% de filles bombasse bisexuelle nipho
+ Histoire fin de lycée ; université
= Patreon

Sinon, c'est très dur d'avoir du financement, et beaucoup de banque d'image HD, pour développer son payantes, tu peux en acheter sur steam d'ailleurs, mais c'est environs 750€ ! Sans parler des coût annexes, PC Carte Graphique, Logiciel etc.
 
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Lunee

Newbie
Jul 30, 2023
26
44
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis "En fait non" puisque nous sommes tout à fait d'accord.
L'objectif des jeux n'est pas d'être réaliste, c'est de fournir aux joueurs (et surtout aux donateurs) ce qu'ils veulent.
Bien sûr, comme dans tous il y a des exceptions, tu as peut être trouvé 1 jeu sur les milliers hebergés ici :sneaky:
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis "En fait non" puisque nous sommes tout à fait d'accord.
L'objectif des jeux n'est pas d'être réaliste, c'est de fournir aux joueurs (et surtout aux donateurs) ce qu'ils veulent.
Bien sûr, comme dans tous il y a des exceptions, tu as peut être trouvé 1 jeu sur les milliers hebergés ici :sneaky:
Mea culpa, j'ai supprimé le début de mon texte (mal dit), et j'ai pas recorrigé derrière je fais ça tout de suite ! :LOL:

Oui la création d'une histoire à sa propre sociologie, et la base est de faire accepter une situation ou un comportement peu probable ou impossible comme normal dans l'histoire, mais tu peux développer des jeux adulte comme La fille de la Zone développé par DavyCroquette et qui est l'un de mes VN préférés d'ailleurs que je conseille vivement, donc, sans passer, pardonne moi le terme, par la case salope... Et c'est là le reproche *et un peu le mien aussi je l'avoue* dans ces cas là, ce n'est pas créatif, c'est pécunier, c'est donner au client le produit qu'il veux payer, et pas, lui raconter une histoire qu'il aimera suivre.
 
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DavyCroquette

Member
Game Developer
Feb 17, 2022
341
922
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis "En fait non" puisque nous sommes tout à fait d'accord.
L'objectif des jeux n'est pas d'être réaliste, c'est de fournir aux joueurs (et surtout aux donateurs) ce qu'ils veulent.
Bien sûr, comme dans tous il y a des exceptions, tu as peut être trouvé 1 jeu sur les milliers hebergés ici :sneaky:
Personnellement, je ne crée pas un jeu pour l'argent ou pour les autres, je le fais avant tout pour mon plaisir personnel. Sortir des idées de sa propre tête est comme une thérapie pour moi. Avoir des dons, c'est juste très motivant mais ce n'est pas la motivation première, c'est le partage...

Ps: J'ai une relation de couple très saine et stable :D

Ps2: merci hy! pour la pub :)
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
132
315
Bonjour a tous et a toutes, Mesdames, pourriez vous créer un jeu ( ou plutot un guide ) qui pourrait nous aider, nous les "hommes",pour savoir comment vous faires du bien au niveau de votre poitrine, de votre sexe avec nos doigt, langue, bisous, sextoy, masturbation . Clitoris, Vulve, vagin et anus.

C'est pour ça que je demande ça aux femmes gay. Toutes les femmes hetero vous dirons merci. c'est juste une idée

Désolé google trad en anglais

Hello everyone, ladies, could you create a game (or rather a guide) that could help us, us "men", to know how to do good for your chest, your sex with our fingers , tongue, kisses, sex toy, masturbation . Clitoris, Vulva, vagina and anus.

That's why I ask that of gay women. All straight women will say thank you. It's an idea.

Sorry Google translate French ---} English
Ce que tu veux, tu ne le trouveras jamais en jeux, par contre des histoires écrit par une femme en voici
https://f95zone.to/threads/toro-7-ep-6-tora-productions.111945/

après faut que tu trouve des podcast qui en parle
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
132
315
Personnellement, je ne crée pas un jeu pour l'argent ou pour les autres, je le fais avant tout pour mon plaisir personnel. Sortir des idées de sa propre tête est comme une thérapie pour moi. Avoir des dons, c'est juste très motivant mais ce n'est pas la motivation première, c'est le partage...

Ps: J'ai une relation de couple très saine et stable :D

Ps2: merci hy! pour la pub :)
Pal mal de personne sont comme toi, il crée un jeu pour eux après l'argent, c'est un bonus et une motivation, car ça prouve que les donateurs adore tout le travail que vous faites, après ce qui est dommage, c'est que le peu de créateur français ne sont pas mis beaucoup en avant car il mériterait d'avoir plus d'abonner

j'ai teste ton jeux mais pas terminer pour le moment il est très bon bravo pour tout le travail fait surtout seul
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
316
1,286
French traduction for Our Life Beginnings And Always / OurLife-v1.7.1__All_DLCs-pc / by Paloslios

Traduction française pour Our Life Beginnings And Always / OurLife-v1.7.1__All_DLCs-pc



copy zip game/ in game/

It's a automate traduction bad quality but ok for discover.



1691415343878.png



Axel.
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
316
1,286
En fait oui, le créateur du jeu Lucie Adult Game avait écrit un article sur son expérience de créateur de Visual Novel pour adulte, et il y faisait aussi référence, aux problèmes et aux difficultés de développer un jeu avec une histoire monogame, un minimum réaliste dans la construction et le suivi de la relation, la plupart des joueurs sont des gamins, *et pas forcement majeur (selon moi)* et c'est eux les principaux Patreoneur, et il faut développer selon leurs goût.

donc le calcul obligatoire est le suivant :
+ Héros jeune
+ Jeune Femme et Milf à gros Sein
+ Histoire type Harem
+ 100% de filles bombasse bisexuelle nipho
+ Histoire fin de lycée ; université
= Patreon

Sinon, c'est très dur d'avoir du financement, et beaucoup de banque d'image HD, pour développer son payantes, tu peux en acheter sur steam d'ailleurs, mais c'est environs 750€ ! Sans parler des coût annexes, PC Carte Graphique, Logiciel etc.
A noter que Steam est beaucoup plus tolérant et demandeur de jeu varié.

Voici mon expérience Steam :

Bilan des 6 mois.


Après 6 mois :

  • 11 500 ventes (dont 7.6% de retour / remboursement.)
  • 97 400$ de ventes TTC (solde comprise), 79 500$ HT (sans TVA)
  • 15308 wishlist.
  • Temps de jeu moyen : 3 heures 14.
  • 34 000€ NET à la fin. (à rapporter au 3 ans de dév sans revenus ou presque).

Autant je n'étais pas du tout rentable avec Patreon, autant Steam m'assure un revenu me permettant de créer le jeu suivant :)
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
Très intéressant, merci de nous avoir partagé ton expérience!
totalement d'accord ! Super intéressant comme retour ! merci de partager !


A noter que Steam est beaucoup plus tolérant et demandeur de jeu varié.

Voici mon expérience Steam :

Bilan des 6 mois.


Après 6 mois :

  • 11 500 ventes (dont 7.6% de retour / remboursement.)
  • 97 400$ de ventes TTC (solde comprise), 79 500$ HT (sans TVA)
  • 15308 wishlist.
  • Temps de jeu moyen : 3 heures 14.
  • 34 000€ NET à la fin. (à rapporter au 3 ans de dév sans revenus ou presque).

Autant je n'étais pas du tout rentable avec Patreon, autant Steam m'assure un revenu me permettant de créer le jeu suivant :)
Donc finalement si un developpeur de VN se pose la question, entre Patreon et ses "obligations" et Steam tu conseillerais donc de patienter, et sortir sur steam alors ? Ou de parier sur steam dès le début, et, sortir en périodique dessus ?
 
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WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
330
1,210
totalement d'accord ! Super intéressant comme retour ! merci de partager !




Donc finalement si un developpeur de VN se pose la question, entre Patreon et ses "obligations" et Steam tu conseillerais donc de patienter, et sortir sur steam alors ? Ou de parier sur steam dès le début, et, sortir en périodique dessus ?
Je ne suis pas développeur moi-même, mais je pense que ça dépend des cas. Steam t'offre une visibilité énorme... c'est la première plateforme de jeu de la planète après tout. Tout comme le fait de proposer un jeu directement en chinois (un vivier de plus d'un milliard de personnes pour beaucoup équipées informatiquement, ça ne se refuse pas). Le chinois n'étant pas à la portée de tout le monde, on note la même tendance sur l'anglais. Les dev dont l'anglais n'est pas la langue maternelle vont sortir leur jeu en anglais pour jouer dans la cour la plus peuplée.

Steam, entre le nombre d'utilisateurs, les promos, les avis, les suggestions personnalisées, etc., est forcément un bon outil. Et il peut proposer un effet boule de neige. Néanmoins, même si certains s'y essayent, je pense que Steam n'est pas adapté aux sorties par itérations. Même en mettant la bannière "accès anticipé", je pense que si tu proposes un VN n'étant qu'à 25% terminé, tu vas te tirer une balle dans le pied. Ça marche pour un jeu classique où tu peux avoir une rejouabilité qui va entretenir l'envie, mais pour un VN, j'en doute. Est-ce que les gens vont payer pour un contenu inachevé, peu rejouable et peut-être jamais fini ? A mon avis, ils préférerons l'obtenir gratuitement sur un forum, voir où ça avance et payer une fois le jeu fini s'ils ont aimé, pour soutenir le dev. Et une fois le jeu sorti, il attirera plus facilement de nouveaux joueurs qui ne parcourent pas lesdits forum. Pour un VN fini et peaufiné, ça me semble être une bonne solution.

Arrive donc le problème, le nerf de la guerre... l'argent. Comme le mentionne SecretGame18, il a pu engranger de belles sommes avec ses ventes steam et cela lui permettra de financer un futur projet. Il précise bien cependant que durant le développement, c'était quasi sans revenus. Or si tu mets trois/quatre ans à développer un jeu, le côté abonnement qu'offre Patreon doit bien aider si tu n'as pas de financement initial.

Dernier point, et il me semble qu'il est important. Comme dans le secteur du jeu vidéo classique ou du cinéma, il y a une grande différence de traitement en fonction du buzz. Un développeur qui n'obtient que quelques soutiens par mois avec son patreon va forcément devoir s'appuyer sur d'autres sources de revenu. Mais si ton jeu cartonne et que tu fais le plein d'abonnés, le format d'abonnement peu vite rapporter gros. Un mec qui fait 2000 balles par mois en abonnements, s'il met 4 ans à sortir son jeu, ça lui fait un niveau de vie appréciable durant toute cette période.
D'ailleurs, certains développeurs en abusent... ceux qu'on appelle les "milkers" (trayeurs). T'as plusieurs degrés, ça va de celui qui fait une MàJ piteuse tous les ans mais qui garde toujours quelques abonnés, c'est toujours ça de pris. Et t'as le mec plus subtil ou plus honnête qui bosse quand même. Mais soyons francs, les développeurs (ou équipes) qui ont beaucoup de soutiens par mois font trainer le plaisir. Genre faire en 6 mois le travail qu'on aurait fait en 4 si on avait la pression de la thune.
Si, pour maintenir ton nombre d'abonnés, tu dois bosser 70h par semaines, tu le fais. Si ton jeu est suffisamment apprécié par la communauté pour avoir un nombre haut et régulier d'abonnés, tu peux peut-être bosser 20h par semaines et pas te stresser. Pareil, tu peux continuer à proposer des MàJ pour ne jamais finir ton jeu parce que tu sais que ce sera plus compliqué de partir sur une nouvelle idée ensuite (A Wife and Mother, qui est en dev depuis 6 ans sans être fini, a 1700 donateurs patreon; en admettant qu'ils donnent 5 balles en moyenne, on comprend que le mec ne finisse jamais son jeu et étire son contenu comme du beurre sur une tartine).

Enfin voilà, je pense qu'il n'y a pas de réponse tranchée à ta question. Ça dépendra de beaucoup de facteurs. Pour le top 10 des développeurs, avoir un patreon et faire durer son jeu permet de sécuriser des revenus élevés durant longtemps sans avoir à repartir de zéro trop rapidement. Pour ceux qui se font "bouffer" par les plus gros, steam sera sans doute un bon moyen de gagner de l'argent en fin de développement, un plan qui paie sur le long terme.

En tout cas SecretGame18, ravi que tu aies pu avoir un retour financier sur ton jeu après y avoir consacré trois ans.