- Nov 29, 2018
- 780
- 549
Désolé mais je vois que certain jeux on disparu, c'est quoi deja le vrai nom de wvm? que je retrouve la trad, merciDeja WVM a une trad mais elle n'est pas labas et en plus le lien de la trad de sexnote ne marche pas
Désolé mais je vois que certain jeux on disparu, c'est quoi deja le vrai nom de wvm? que je retrouve la trad, merciDeja WVM a une trad mais elle n'est pas labas et en plus le lien de la trad de sexnote ne marche pas
voici le lien du jeuxDésolé mais je vois que certain jeux on disparu, c'est quoi deja le vrai nom de wvm? que je retrouve la trad, merci
voici la traduction que j'ai trouver par contre je sais pas si il en a une autrecmoipastoi - Holà, nope, j'pense pas reprendre la trad de ce jeu malheureusement
(j'ai trad 2500 lignes environs et le lien de la trad est toujours dispo mais pas relu ni corrigé - et j'crois que j'ai esquive la traduction de la partie "FUTA")
You must be registered to see the links
C'est pour ça que j'ai mis ton poste après ta eu le courage de le faire même si tu n'as pas continué, c'est énorme le nombre de lignes traduites, car j'ai vu que beaucoup de jeux font beaucoup de MAJ et il faut s'accrocher pour continuer les trad ou être un peu maso pour continuer à faire la traductionHolà Jupiterwing , oui c'est la mienne, du moins j'ai fait environ 2500 lignes sans faire la partie FUTA. J'ai lâcher l'affaire sur la suite de cette trad et normalement hy! l'a reprise de son côté avec la partie que j'avais déjà trad. A voir avec lui s'il veut vous la faire partager.
Cordialement.
Il est compliqué et long à traduire ce jeu ?Holà Jupiterwing , oui c'est la mienne, du moins j'ai fait environ 2500 lignes sans faire la partie FUTA. J'ai lâcher l'affaire sur la suite de cette trad et normalement hy! l'a reprise de son côté avec la partie que j'avais déjà trad. A voir avec lui s'il veut vous la faire partager.
Cordialement.
Oui très important d'aider les développeur après chaque jeux que font NTL médias il se surpasse moi j'aide plutôt les petit développeur qui on pas une grosse Communauté derrière euxSalut, merci beaucoup pour l'info Jupiterwing, c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder leur discord. En tout cas, c'est plutôt rassurant. Je regarderai sur Steam de temps en temps parce que je compte l'acheter une fois la traduction française disponible.
C'est important de soutenir les développeurs en temps normal, mais encore plus quand ils font l'effort de traduire leurs jeux dans d'autres langues.
Merci à toi, ouais il clairement chiant à faire, je te l'assureC'est pour ça que j'ai mis ton poste après ta eu le courage de le faire même si tu n'as pas continué, c'est énorme le nombre de lignes traduites, car j'ai vu que beaucoup de jeux font beaucoup de MAJ et il faut s'accrocher pour continuer les trad ou être un peu maso pour continuer à faire la traduction
Hello ! Bah y avait plus de 40.000 lignes à traduire et comme j'esquivais la partie FUTA c'était un peu relou de trouver quand reprendre avec la partie non FUTA Donc perso pour moi c'était long et chiant. Sans compté qu'il est maj régulièrement.Il est compliqué et long à traduire ce jeu ?
Un peu comme Being A DIK. x)Merci à toi, ouais il clairement chiant à faire, je te l'assure
Hello ! Bah y avait plus de 40.000 lignes à traduire et comme j'esquivais la partie FUTA c'était un peu relou de trouver quand reprendre avec la partie non FUTA Donc perso pour moi c'était long et chiant. Sans compté qu'il est maj régulièrement.
Un grand merci à toiBonjour,
Pour MIST : https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-9305534
Mais apparemment pas complète.
Salut j'ai mis la nouvelle version j'ai finis en trad auto en attendant de le finir en manuel pour que tout le monde puisse jouer, reste 7000 ligne a traduireDeja WVM a une trad mais elle n'est pas labas et en plus le lien de la trad de sexnote ne marche pas
Boujour. J'ai fait quelques petites modifs sur les dialogues de la première scène. Rien de critique.Hello Boys N Girls.
La traduction du dernier update de A Long Journey [v0.7.3] [Marvellous Lunatic] est disponible:
A Long Journey [Marvellous Lunatic] French Translation
Amusez-vous bien.
Hello everyone, ladies, could you create a game (or rather a guide) that could help us "men" to know how to do good for your sex. Clitoris, Vulva and vagina.
Sorry, translated by google translate.
Bonjour a tous et a toutes, Mesdames, pourriez vous créer un jeu ( ou plutot un guide ) qui pourrait nous aider, nous les "hommes" a savoir comment vous faires du bien au niveau de votre sexe. Clitoris, Vulve et vagin. C'est juste une idée.
Sincères salutations
Hello everyone, ladies, could you create a game (or rather a guide) that could help us "men" to know how to do good for your sex. Clitoris, Vulva and vagina.
Sorry, translated by google translate.
Bonjour a tous et a toutes, Mesdames, pourriez vous créer un jeu ( ou plutot un guide ) qui pourrait nous aider, nous les "hommes" a savoir comment vous faires du bien au niveau de votre sexe. Clitoris, Vulve et vagin. C'est juste une idée.
Sincères salutations