None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
612
445
Deja WVM a une trad mais elle n'est pas labas et en plus le lien de la trad de sexnote ne marche pas
Désolé mais je vois que certain jeux on disparu, c'est quoi deja le vrai nom de wvm? que je retrouve la trad, merci
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Désolé mais je vois que certain jeux on disparu, c'est quoi deja le vrai nom de wvm? que je retrouve la trad, merci
voici le lien du jeux
https://f95zone.to/threads/wvm-s2-ch-1-ep-10-braindrop.35910/

cmoipastoi - Holà, nope, j'pense pas reprendre la trad de ce jeu malheureusement ;)

(j'ai trad 2500 lignes environs et le lien de la trad est toujours dispo mais pas relu ni corrigé - et j'crois que j'ai esquive la traduction de la partie "FUTA")

voici la traduction que j'ai trouver par contre je sais pas si il en a une autre
 
Jul 8, 2022
235
347
Holà Jupiterwing , oui c'est la mienne, du moins j'ai fait environ 2500 lignes sans faire la partie FUTA. J'ai lâcher l'affaire sur la suite de cette trad et normalement hy! l'a reprise de son côté avec la partie que j'avais déjà trad. A voir avec lui s'il veut vous la faire partager.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: cmoiquevla

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Holà Jupiterwing , oui c'est la mienne, du moins j'ai fait environ 2500 lignes sans faire la partie FUTA. J'ai lâcher l'affaire sur la suite de cette trad et normalement hy! l'a reprise de son côté avec la partie que j'avais déjà trad. A voir avec lui s'il veut vous la faire partager.

Cordialement.
C'est pour ça que j'ai mis ton poste après ta eu le courage de le faire même si tu n'as pas continué, c'est énorme le nombre de lignes traduites, car j'ai vu que beaucoup de jeux font beaucoup de MAJ et il faut s'accrocher pour continuer les trad ou être un peu maso pour continuer à faire la traduction:)
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Salut, merci beaucoup pour l'info Jupiterwing, c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder leur discord. En tout cas, c'est plutôt rassurant. Je regarderai sur Steam de temps en temps parce que je compte l'acheter une fois la traduction française disponible.

C'est important de soutenir les développeurs en temps normal, mais encore plus quand ils font l'effort de traduire leurs jeux dans d'autres langues.
Oui très important d'aider les développeur après chaque jeux que font NTL médias il se surpasse moi j'aide plutôt les petit développeur qui on pas une grosse Communauté derrière eux

le seul patreon que je suis pour 10 euro par mois et je trouve leur jeux excellent c'est tora production
 
  • Like
Reactions: Draven_ and hy!
Jul 8, 2022
235
347
C'est pour ça que j'ai mis ton poste après ta eu le courage de le faire même si tu n'as pas continué, c'est énorme le nombre de lignes traduites, car j'ai vu que beaucoup de jeux font beaucoup de MAJ et il faut s'accrocher pour continuer les trad ou être un peu maso pour continuer à faire la traduction:)
Merci à toi, ouais il clairement chiant à faire, je te l'assure ;)

Il est compliqué et long à traduire ce jeu ?
Hello ! Bah y avait plus de 40.000 lignes à traduire et comme j'esquivais la partie FUTA c'était un peu relou de trouver quand reprendre avec la partie non FUTA :ROFLMAO: Donc perso pour moi c'était long et chiant. Sans compté qu'il est maj régulièrement.
 
  • Red Heart
Reactions: hy!

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Merci à toi, ouais il clairement chiant à faire, je te l'assure ;)



Hello ! Bah y avait plus de 40.000 lignes à traduire et comme j'esquivais la partie FUTA c'était un peu relou de trouver quand reprendre avec la partie non FUTA :ROFLMAO: Donc perso pour moi c'était long et chiant. Sans compté qu'il est maj régulièrement.
Un peu comme Being A DIK. x)
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345
Jupiterwing , Envy* , Oui il est assez dur à traduire, il y a plus de 40.000 ligne à traduire, et uniquement sur la partie 1, en plus il est plein à craquer d'expressions, donc il faut faire un travail 100% manuel pour lui rendre justice ce qui est lent.

Je reprend la traduction de WVM, et, de Price Of Power (CH7/16 Chapitres de traduits) avec du rythme en Septembre, car j'ai repris le boulot, et j'ai 196h ce mois-ci, donc avance assez lente avant Septembre ! Désolé de l'attente, mais les traductions continuent pas d'inquiétudes, je les sortirais quand je serait à 100% de traduit.
 
Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
612
445
Deja WVM a une trad mais elle n'est pas labas et en plus le lien de la trad de sexnote ne marche pas
Salut j'ai mis la nouvelle version j'ai finis en trad auto en attendant de le finir en manuel pour que tout le monde puisse jouer, reste 7000 ligne a traduire
 
  • Like
Reactions: piqpaquette

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345
Hello everyone, ladies, could you create a game (or rather a guide) that could help us "men" to know how to do good for your sex. Clitoris, Vulva and vagina.

Sorry, translated by google translate.

Bonjour a tous et a toutes, Mesdames, pourriez vous créer un jeu ( ou plutot un guide ) qui pourrait nous aider, nous les "hommes" a savoir comment vous faires du bien au niveau de votre sexe. Clitoris, Vulve et vagin. C'est juste une idée.

Sincères salutations

tu veux une épaule pour pleurer ? Je sais que tu as besoin de pleurer ! Allez, viens mon canard, je t'offre une épaule amicale, mais juste amicale ! :LOL: :LOL: :LOL:
 
Jul 8, 2022
235
347
Hello everyone, ladies, could you create a game (or rather a guide) that could help us "men" to know how to do good for your sex. Clitoris, Vulva and vagina.

Sorry, translated by google translate.

Bonjour a tous et a toutes, Mesdames, pourriez vous créer un jeu ( ou plutot un guide ) qui pourrait nous aider, nous les "hommes" a savoir comment vous faires du bien au niveau de votre sexe. Clitoris, Vulve et vagin. C'est juste une idée.

Sincères salutations
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.