None Traduction en Français / French translation

andofudo

New Member
May 6, 2021
12
5
Pas a ma connaissance. J'étais tenté par le traduire, mais j'aime beaucoup les productions d'Eva Kiss. GGGB était très bon, ORS est excellent.[...]
Merci bcp de ta réponse :)
En attendant je vais faire GGGB, et si l'envie me prend je ferais ORS en anglais.
 
  • Like
Reactions: WCKD_FOX

Sowred

Newbie
Oct 30, 2022
20
1
Et aussi qui une bonne trad de WVM la mienne recommence a parler anglais au bout de quelques séquences merciii
 

Xube

Newbie
Apr 22, 2021
18
41
Bonjour, il me semble qu'il existait une traduction pour MIST, aurais-je rêvé ? Si quelqu'un sait, merci d'avance.
Ps, je viens de mettre la fin de DMD Fantasy Scenes.

A +
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
74
74
Bonjour, il me semble qu'il existait une traduction pour MIST, aurais-je rêvé ? Si quelqu'un sait, merci d'avance.
Ps, je viens de mettre la fin de DMD Fantasy Scenes.

A +
C'est aussi la question que je me suis posé depuis qu'il y'a eu la dernière maj, je l'avais fait y'a très longtemps et je suis persuadé d'y avoir joué en fr mais là impossible de trouver une trad :ROFLMAO:
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Bonsoir, toujours pas de nouvelle pour la traduction intégrée de Treasure of Nadia ?

NLT avait annoncé via un tweet le 10 mars l'arrivée d'une traduction en français, et depuis plus rien. En regardant sur leur page Crowdin, on peut voir que le français est à 100%, mais c'est devenu grisé depuis plusieurs semaines voir mois. J'ai l'impression que le projet est à l'abandon.

View attachment 2802249
salut je t'avais déjà répondu mais j'ai trouver des info pour la traduction voici ce qui etait ecrit
Depuis le chat discord de NLT, il y a environ un mois :
Je pense que pour le moment, il n'est téléchargeable que via Patreon car il est encore un peu en version bêta.
Quelques problèmes mineurs ont été portés à notre attention et sont en cours de résolution.
Une fois tout cela réglé, nous devrions le voir comme une version disponible sur Steam
Au moins, cela confirme que la mise à jour sera visible sur Steam lorsqu'elle sera entièrement testée et déboguée.

info trouver sur steam
 
  • Like
Reactions: hy! and Draven_

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Bonjour tout le monde, j'ai vu que certain traducteur n'avais pas de page pour montre leurs travaux ou savoir sur quoi il travaille est-ce qui a un discord on vous etes tous réunit pour avoir des infos et si on trouve des jeux traduit en français qui ne sont pas dans la liste, on fait comment pour vous prévenir
 

Draven_

Newbie
Jul 21, 2023
15
20
salut je t'avais déjà répondu mais j'ai trouver des info pour la traduction voici ce qui etait ecrit
Depuis le chat discord de NLT, il y a environ un mois :

Au moins, cela confirme que la mise à jour sera visible sur Steam lorsqu'elle sera entièrement testée et déboguée.

info trouver sur steam
Salut, merci beaucoup pour l'info Jupiterwing, c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder leur discord. En tout cas, c'est plutôt rassurant. Je regarderai sur Steam de temps en temps parce que je compte l'acheter une fois la traduction française disponible.

C'est important de soutenir les développeurs en temps normal, mais encore plus quand ils font l'effort de traduire leurs jeux dans d'autres langues.
 

bensami

New Member
Aug 25, 2018
6
2
bonjour a tous , des personne on la dernière trad de familly venture svp impossible de l'avoir sur leur lien merci d'avance
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
612
445
Bonjour tout le monde, j'ai vu que certain traducteur n'avais pas de page pour montre leurs travaux ou savoir sur quoi il travaille est-ce qui a un discord on vous etes tous réunit pour avoir des infos et si on trouve des jeux traduit en français qui ne sont pas dans la liste, on fait comment pour vous prévenir
salut je suis la personne qui ajoute a la liste les jeux si besoin demande moi en mp