Holà !hello les gens ^^
y a qqun sur la traduction de milfy city 1.0 ?
merci
ah oui en effet , merci je l'es retrouvéHolà !
Il y en a une en auto me semble-t-il ! Enfin moi j'en ai une mais en trad auto, qui fonctionne avec la v.1.0b que je possède. Après avoir télécharger la dernière version, elle passe également après un rapide test sur le jeu en v.1.0e après l'avoir tester. Je l'avais d'ailleurs trouver ici sur le forum.
Cordialement.
Salut,Manilla Shaw Blackmaill Obsession (en cours)
Alice conclusion (fini)
j'ai plus de facilité a traduire les jeu rpgm , je m'efforce d'apprendre a faire renpy et unity
Bonjour oui c'est rory mercury qui vas le faire il finis de mettre a jour la saison 1 et 2 il y a eu des modif sur la version finale.Bonjour,
Savais vous ou ce trouve la trad de lust academy ? , elle doit être a jour mais je ne le trouve pas sur le doc
merci et bon courage aux traducteurs !
Excellent , je te remercie pour ta réponse , bon courage ^^Bonjour oui c'est rory mercury qui vas le faire il finis de mettre a jour la saison 1 et 2 il y a eu des modif sur la version finale.
Mince alors,Salut Fx_oO7 ! Effectivement il ne fonctionne plus chez moi non plus depuis quelques temps déjà ! Je suis obligé de trad avec notepad ++ lignes par lignes et c'est bien relou. Faut attendre une maj je suppose.
salut tu as fais avec le site deepl ou un autre logiciel?Salut tout le monde, voici le jeu.
https://f95zone.to/threads/escape-from-ivy-and-piper-v0-31-acex-game-studio.115614/
Et voici la traduction du jeu.
trad auto deepl
Comme tout le monde je pense vu que phœnix ne fonctionne plus j'utilisent le site deepl et j'ai regardé pour d'autres logiciels du même style que phœnix et rien trouvé.salut tu as fais avec le site deepl ou un autre logiciel?
ok donc en gros copier coller? car j'utilise la methode avec openoffice, mais certain dialogue sa traduit pas toutComme tout le monde je pense vu que phœnix ne fonctionne plus j'utilisent le site deepl et j'ai regardé pour d'autres logiciels du même style que phœnix et rien trouvé.
J ai dit une bêtise j utilisent site deepl combiné avec openofficeok donc en gros copier coller? car j'utilise la methode avec openoffice, mais certain dialogue sa traduit pas tout