• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

None Traduction en Français / French translation

Jul 8, 2022
229
342
hello les gens ^^
y a qqun sur la traduction de milfy city 1.0 ?
merci
Holà !

Il y en a une en auto me semble-t-il ! Enfin moi j'en ai une mais en trad auto, qui fonctionne avec la v.1.0b que je possède. Après avoir télécharger la dernière version, elle passe également après un rapide test sur le jeu en v.1.0e après l'avoir tester. Je l'avais d'ailleurs trouver ici sur le forum.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: fifi85

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Holà !

Il y en a une en auto me semble-t-il ! Enfin moi j'en ai une mais en trad auto, qui fonctionne avec la v.1.0b que je possède. Après avoir télécharger la dernière version, elle passe également après un rapide test sur le jeu en v.1.0e après l'avoir tester. Je l'avais d'ailleurs trouver ici sur le forum.

Cordialement.
ah oui en effet , merci je l'es retrouvé (y)
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Manilla Shaw Blackmaill Obsession (en cours)
Alice conclusion (fini)

j'ai plus de facilité a traduire les jeu rpgm , je m'efforce d'apprendre a faire renpy et unity
Salut,
Tu utilise quoi pour traduire les RPGM ?

J'aimerai bien savoir pour en traduire certains.
Merci
 

Clopnyd

New Member
Dec 8, 2021
2
0
Bonsoir tout le monde.

Est-ce que quelqu'un a une traduction de Camp Pinewood 1 et Camp Pinewood 2?
 
Last edited:

Jpierre

New Member
Nov 17, 2018
3
1
Bonjour,

Savais vous ou ce trouve la trad de lust academy ? , elle doit être a jour mais je ne le trouve pas sur le doc

merci et bon courage aux traducteurs !
 

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Salut,
Quelqu'un utilise Phoenix translate 07.09béta ?
J'ai essayé de traduire un nouveau jeu avec ce logiciel et DeepL et je ne peux plus traduire le texte il ne prend plus le francais dans la barre en bas, et j'ai une erreur quand je clique sur translate !!!

Ce logiciel était bien pratique pour traduire en auto et ensuite faire sa relecture.
 
Jul 8, 2022
229
342
Salut Fx_oO7 ! Effectivement il ne fonctionne plus chez moi non plus depuis quelques temps déjà ! Je suis obligé de trad avec notepad ++ lignes par lignes et c'est bien relou. Faut attendre une maj je suppose.
 
  • Like
Reactions: hy! and Fx_oO7

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
594
437
Comme tout le monde je pense vu que phœnix ne fonctionne plus j'utilisent le site deepl et j'ai regardé pour d'autres logiciels du même style que phœnix et rien trouvé.
ok donc en gros copier coller? car j'utilise la methode avec openoffice, mais certain dialogue sa traduit pas tout
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
ok donc en gros copier coller? car j'utilise la methode avec openoffice, mais certain dialogue sa traduit pas tout
J ai dit une bêtise j utilisent site deepl combiné avec openoffice

J'utilise le fichier open office pour extraire les phrases que je traduis avec deepl et même si le fichier open office excellent, c'est vrai que certaines phrases ne sont pas extraites et quand tout traduit avec deepl j'utilisent le fichier open office pour tous mettre en place et j'utilise le fichier avec les 10000 lignes donc la version 3

Pour le jeu j'ai dû faire 400 lignes qui n'étaient pas extraites
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
J avait trouvé une extension pour oppen office mais ne fonctionne pas pour moi donc je fais avec le site deepl
Et au cas où voici l'extensions que je voulais utiliser
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
594
437
ok moi aussi j'utilise open offive v3, mais la il me reste encore 800 ligne a traduire manuellement car err502, c'es penible.