Merci, il a l'air chouette !Salut tout le monde
Voici la traduction du jeux https://f95zone.to/threads/sandstorm-erastorm-saga-1-v2-01-gleenx-studio.70133/
Et voici la traduction du jeu
auto deepl avec relecture
Aucune idée, pas tester mais en faisant la relecture l'histoire excellentMerci, il a l'air chouette !
Salut pour ton info le jeu est en français c'est noté sur la page du créateur et la version française et en 4.1Bonjours a tous. Quelqu'un sait il si le jeu "Isabella - Chasing Shadows" a été traduit ou si il y a possibilité qu'il le soit ? Merci de vos réponses. Christ
OK pour l'info, car j'allais vérifier mais j'ai vu que t'a mis ton message à jour, si tu installes mod il faut que le traducteur traduise le mod sinon tu es obligé de jouer sans mod si tu tombes sur autre jeu traduit et que tu veux jouer avec mod il faudra vérifier que le mod soit traduit sinon le français ne fonctionnera pasMerci pour l'info, je n'ai pas vu ou changer de langue mais je vais y jeter un oeil plus performant sans oublier le ramasser ensuite.
.Bon, soit je suis complément ignare soit y a pas de trad française dans les préférences. Merci Jupiterwing .
En fait j'ai compris d'où vient l'erreur, c'est l'utilisation du Joker WT Mod qui supprime le choix de language
Hello
Le fichier LangSelect.rpyc ou/et LangSelect.rpy est présent à 2 endroits, supprimes-en un.
Cordialement
Merci pour ton retour je vais vérifier mon archive.Je n'ai qu'un fichier dans le dossier du jeu.
Edit :
C'est ok, il y avait un fichier "french.rpa" dans le dossier où ce trouvait le .exe
Une fois supprimé ça fonctionne
Merci
Salut le traducteur a fait une erreur dans son fichierBonjour a tous la trad de good girl gone bad fais planté le jeu au lancement des solutions a ce problèmes ?
Re. Petite question?Je n'ai qu'un fichier dans le dossier du jeu.
Edit :
C'est ok, il y avait un fichier "french.rpa" dans le dossier où ce trouvait le .exe
Une fois supprimé ça fonctionne
Merci
Bonjours a tous. Quelqu'un sait il si le jeu "Isabella - Chasing Shadows" a été traduit ou si il y a possibilité qu'il le soit ? Merci de vos réponses. Christ
Je me posais la même question.Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment traduire les jeux de type others ?