None Traduction en Français / French translation

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
285

Mptri

New Member
May 17, 2018
1
0
salut Lokart
traduction du jeu https://f95zone.to/threads/ataegina-v0-9-3-kthulian.20163/
trad auto avec deepl et voici le dossier trad

Traduction de l'acte 2 en cours

pas sûr que je fasse une relecture étant sûr d'autres projets et faisant déjà la relecture d'un autre jeu.

Si quelqu'un a envie de faire la relecture du jeu, rien que l'acte 1 prendra au moins 30h
les texte revien en anglais a partire:
de la fin de lilution faite par un scuccube, apres le joueur se faite capturer par de homme en noir durent lassault des homme sur les elf noir.

je suis actuelment en train di jouer
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
285
les textes reviens en anglais à partir de:
de la fin de lilution faite par un scuccube, après que le joueur se soit fait capturer par de homme en noir pendantent lassault des homme sur les elf noir.

je suis actuellement en train de jouer
[/CITATION]

OK merci de ton retour je vais regarder
@Mptri peut tu me donner la phrase en anglais comme sa je verrai le quel fichier ou la phrase na pas était traduite
Mptri suite un une erreur de ma part voici le dossier mis a jour https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-12572173
Je te remercie de m'avoir prévenu de l'erreur
 
Last edited:

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Salut,
J'ai cette erreur sur le jeu "Human Dairy Farm [v0.6]"
I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the
errors listed below, and try again.


File "game/screens.rpy", line 821: Tab characters are not allowed in Ren'Py scripts.

Ren'Py Version: Ren'Py 8.0.3.22090809
Tue Jan 2 13:25:59 2024
Une idée pour la résoudre ?
Merci
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
285
Salut,
J'ai cette erreur sur le jeu "Human Dairy Farm [v0.6]"

Une idée pour la résoudre ?
Merci
Je suppose que tu traduit un jeu et c'est le fichier où tu as rajouté le code pour rajouter le français donc vu que tu a du faire un copier coller il faut que tu supprime à côté de la vbox le blanc et que tu appuie sur espace pour pas avoir de problème de script
 

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Non Jupiterwing , j'ai pris le jeu direct sur le Google doc, ce n'est pas un jeu que je traduit.
J'ai regarder le fichier et c'est sur le listing des langues mais je ne vois pas ce qui cloche
 

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
30
66
Je me suis décidé à entrer dans le monde des traducteurs...Pas facile, j'ai bien galéré surtout avec les expressions anglo-saxonnes typiques et il y a encore plein de choses je ne maitrise pas...alors bravo pour ceux qui nous donne toutes ces traductions.

Je me suis fait les dents sur le jeu Simulation69 (épisode1 à 4) développé par HotVenusStudios : https://f95zone.to/threads/simulation-69-ep-4-hotvenusstudios.140741/

Voici le lien pour la traduction auto avec Deepl + google trad...
J'ai relu mais il y a peut être 2 ou 3 coquilles :

Bon jeu pour ceux qui le tenteront!