None Traduction en Français / French translation

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
93
43
Salut,
Depuis le temps que j'ai acheté le logiciel de Paloslios, je n'ai pu le faire fonctionner.
Je ne sais pas ce qui cloche sur mon Windows pour que son logiciel ne fonctionne pas.

Je reste bloqué sur "please wait" et j'ai laissé comme ça pendant plus de 25 minutes et rien...

Faut t'il que je fasse quelques chose sur mon firewall (C'est comodo firewall) et il me demande normalement si je veux autoriser ou refuser les connections mais la pour le logiciel je n'ai aucune demandes.

Un peu d'aide serait bienvenu.

Merci
 

Lokart

New Member
Mar 5, 2023
8
6
De rien j'espère que tu aimeras même si c'est une trad auto et pour info acte 2 traduit et tu trouveras le lien ici
https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-12572173
Bonjour,
je voudrais signaler un souci sur l’Acte 2 d’Ataegina. Le jeux reviens en anglais après la phrase :
# jeu/v51.rpy:1228
traduire le français v51lustend_90a255ce :

# ayna "Je dois penser à quelque chose... Je dois la rejoindre rapidement... avant qu'il ne soit trop tard..."
ayna "Je dois penser à quelque chose...Je dois la rejoindre rapidement...avant qu'il ne soit trop tard..."

Merci pour la traduction Jupiterwing, j'aime beaucoup le jeux et l'acte 1 été super ^^
 

sebring77

Newbie
Jul 31, 2020
36
32
Salut,
Depuis le temps que j'ai acheté le logiciel de Paloslios, je n'ai pu le faire fonctionner.
Je ne sais pas ce qui cloche sur mon Windows pour que son logiciel ne fonctionne pas.

Je reste bloqué sur "please wait" et j'ai laissé comme ça pendant plus de 25 minutes et rien...

Faut t'il que je fasse quelques chose sur mon firewall (C'est comodo firewall) et il me demande normalement si je veux autoriser ou refuser les connections mais la pour le logiciel je n'ai aucune demandes.

Un peu d'aide serait bienvenu.

Merci
Bonjour,

J'utilise son logiciel régulièrement donc je peux t'aider si tu veux.
Envois moi un message privé sur le discord (j'ai le même pseudo) et je peux me caler ce soir après 20h30.
Enfant a coucher oblige ;)
 
  • Like
Reactions: Julien marie

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,791
3,802
Bonjour,

J'utilise son logiciel régulièrement donc je peux t'aider si tu veux.
Envois moi un message privé sur le discord (j'ai le même pseudo) et je peux me caler ce soir après 20h30.
Enfant a coucher oblige ;)
Salut sebring77,
Sur le discord de F95 ?
Je ne suis pas très calé sur le discord, je suis un peu perdu dessus :LOL:
Bonjour.

Il est possible d'envoyer des messages privés sur ce forum.
Il suffit de cliquer sur un pseudo et en suite de cliquer sur "start conversation".

Capture.JPG
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Bonjour,
je voudrais signaler un souci sur l’Acte 2 d’Ataegina. Le jeux reviens en anglais après la phrase :
# jeu/v51.rpy:1228
traduire le français v51lustend_90a255ce :

# ayna "Je dois penser à quelque chose... Je dois la rejoindre rapidement... avant qu'il ne soit trop tard..."
ayna "Je dois penser à quelque chose...Je dois la rejoindre rapidement...avant qu'il ne soit trop tard..."

Merci pour la traduction Jupiterwing, j'aime beaucoup le jeux et l'acte 1 été super ^^
Merci pour le retour j'ai vérifier mais c'est normal j'ai traduit acte 2 dans sa version 9.3 et je vois que le créateur a mis son jeu a jour début janvier en 9.5 donc le mieux c'est que tu attende que je traduis la version 9.5 sinon tu aura encore des passage en anglais
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Je voudrais remercier Jupiterwing, pour la traduction de Above thé Clouds. Qui fait clairement partie de mes jeux préférés et de loin
Je te remercie, mais le mérite ne me revient pas, le traducteur principal était Asterix71300, j'ai juste récupéré 3 jeux qu'il n'avait plus l'intention de continuer dont celui que tu fais mention à faire les traductions.
 

Lokart

New Member
Mar 5, 2023
8
6
Merci pour le retour j'ai vérifier mais c'est normal j'ai traduit acte 2 dans sa version 9.3 et je vois que le créateur a mis son jeu a jour début janvier en 9.5 donc le mieux c'est que tu attende que je traduis la version 9.5 sinon tu aura encore des passage en anglais
Alors du coup j'ai réinstallé à partir de la version 9.3, j'avais encore le winrar haha.
et sa refait pareil pile au même endroit. Je suis allé voir dans les fichier Tl/French et j'ai regardé. Le v52 et bien traduit et correspond bien à la suite de l'histoire; mais il redevient quand même anglais dans le jeux.

Je c pas si je suis claire dans mais explication hahaha
sinon si tu à discord :)

Merci
 

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
93
43
Bonjour,

J'utilise son logiciel régulièrement donc je peux t'aider si tu veux.
Envois moi un message privé sur le discord (j'ai le même pseudo) et je peux me caler ce soir après 20h30.
Enfant a coucher oblige ;)
Salut pas eu le temps d'aller sur le discord.
J'essayerai de te capter dessus quand je pourrai.
 
  • Like
Reactions: sebring77

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
93
43
Salut à tous j espère trouver de bons jeux ici, si vous avez des recommandations je suis preneur ;)
Je pense que cela dépend de tes gout, va faire un tour sur le Google doc tu trouveras certainement ton bonheur ;)
Tu as le choix du style 2dcg ou 3dcg ect....

Bienvenu et bon jeu à toi
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
240
360
Salut à tous j espere trouver de bons jeux ici, si vous avez des recommandations je suis preneur ;)
Salut !

Voici une liste de jeux en fr trouvable ici facilement et qui sont vraiment bien.
- Hillside (trad par WCKD_FOX ici)
- Chasing Sunset (trad par tomberaid ici)
- The Falling Reloaded (traduit par mes soins tu trouvera le lien dans ma signature)
- A Long Journey (trad de Tulrek ici)
-
The Neverwhere Tales (FR intégré fait par Tulrek également)
- The Deluca Family

Il y en a surement d'autres mais déjà avec ces derniers si tu ne les a pas fait, tu vas te régaler.

Lien de la page ou tu trouvera les jeux traduit en français ainsi que les liens.



Cordialement.
 
Last edited:

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
33
8
Salut !

Voici une liste de jeux en fr trouvable sur ici facilement et qui sont vraiment bien.
- Hillside (trad par WCKD_FOX ici)
- Chasing Sunset (trad par tomberaid ici)
- The Neverwhere Tales (FR intégré fait par Tulrek également)
- The Falling Reloaded (traduit par mes soins tu trouvera le lien dans ma signature)
- A Long Journey (trad de Tulrek ici)
- The Deluca Family

Il y en a surement d'autres mais déjà avec ces derniers si tu ne les a pas fait, tu va te régaler.

Lien de la page ou tu trouvera les jeux traduit en français ainsi que les liens.



Cordialement.
Merci ;) je vais regarder ça la actuellement je me suis inscrit ici pour le jeu the genesis order mais je cherche encore ou le trouver dans tout ce bourbier
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
33
8
Je pense que cela dépend de tes gout, va faire un tour sur le Google doc tu trouveras certainement ton bonheur ;)
Tu as le choix du style 2dcg ou 3dcg ect....

Bienvenu et bon jeu à toi
2dcg .... je sais meme pas ce que c est lol