Si j'avais un jeu à te conseiller, ce serait bien le mien. (Je dis ça, je dis rien)Salut à tous j espere trouver de bons jeux ici, si vous avez des recommandations je suis preneur
Interessant je vais devoir tester lol si trans avec trans ça sera parfait lolSi j'avais un jeu à te conseiller, ce serait encore le mien. (Je re dis ça, je re dis rien)
View attachment 3247293
Du coup, tu devrais ajouter le tag correspondant car je ne le vois pas pour ton jeu.Si j'avais un jeu à te conseiller, ce serait encore le mien. (Je re dis ça, je re dis rien)
View attachment 3247293
Pour le moment il y a qu'une scène.Du coup, tu devrais ajouter le tag correspondant car je ne le vois pas pour ton jeu.
View attachment 3247298
Meme avec les tags, ça à l'air compliqué de trouvé quelque chose de qualitatif mais merci pour l'infoAffirmatif. Pour faire cela tu peux utiliser la liste des filtres en incluant (ou excluant) le(s) tag(s) choisi(s) :
View attachment 3247285
A noter qu'en plus des filtres, tu peux trier les jeux par: date de sortie, de likes, de nombres de vues, par nom ou par note moyenne globale.Meme avec les tags, ça à l'air compliqué de trouvé quelque chose de qualitatif mais merci pour l'info
Parmi les meilleurs Visual Novel du site qui possèdent une traduction française (du moins en partie), voici une liste des masterclass :Salut à tous j espere trouver de bons jeux ici, si vous avez des recommandations je suis preneur
si c'est très clair peut tu me donner la phrase qui apparait en anglais et je vais bientôt traduire la v9.5Alors du coup j'ai réinstallé à partir de la version 9.3, j'avais encore le winrar haha.
et sa refait pareil pile au même endroit. Je suis allé voir dans les fichier Tl/French et j'ai regardé. Le v52 et bien traduit et correspond bien à la suite de l'histoire; mais il redevient quand même anglais dans le jeux.
Je c pas si je suis claire dans mais explication hahaha
sinon si tu à discord
Merci
voici le lienBonjour, j'ai vu qu'il existait une traduction de summer's gone mais pas sur le forum ou du moins j'ai pas trouvé, quelqu'un aurait en stock ? Merci
Salut,Bonjour, j'ai vu qu'il existait une traduction de summer's gone mais pas sur le forum ou du moins j'ai pas trouvé, quelqu'un aurait en stock ? Merci
Le jeux reviens en anglais après la phrase :si c'est très clair peut tu me donner la phrase qui apparaît en anglais et je vais bientôt traduire la v9.5
et pour discord je suis sur celui de F95FR