Ma traduction a été transmise à l'équipe du jeu, notamment à son traducteur officiel, s'il n'y a pas de suite c'est sans doute que cela ne les intéresse pas que leur jeu soit francisé.Je réponds au message au dessus de Mytest1. Tomberaid avait fait une traduction mais l'a retirée pour ne pas interférer avec la trad officielle qui finalement n'existe pas ou plus car le jeu reste en anglais la plupart du temps. Frelon71 a mis ceci en partage mais je n'ai pas testé.
Le mieux c'est de voir avec le créateur du logiciel ou sebring77 vu qu'il utilise ce logiciel, car la majorité des traducteurs français ne l'utilise pas.Salut,
En utilisant le logiciel de Paloslios, il me mets cette erreur.
Savez vous comment je peux regler ça, j'utilise Renpy sur le PC et jamais eut de problème.
View attachment 3270612
Et le log de unren :
MerciYou don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Salut, il me semble que personne n'est dessus ! Je peux me trompé après !Salut,
Est-ce que quelqu'un travaille actuellement sur la trad de Pale Carnations ?
Oui c'est fait, je vois avec Paloslios sur discord ce soir pour régler le problème.Le mieux c'est de voir avec le créateur du logiciel ou sebring77 vu qu'il utilise ce logiciel, car la majorité des traducteurs français ne l'utilise pas.
aucune personne ne travaille sur cette trad après tu peux utiliser vn translatorSalut,
Est-ce que quelqu'un travaille actuellement sur la trad de Pale Carnations ?
Merci pour les infos tomberaid et pardon je me suis planté pour le fichier de frelon71.Ma traduction a été transmise à l'équipe du jeu, notamment à son traducteur officiel, s'il n'y a pas de suite c'est sans doute que cela ne les intéresse pas que leur jeu soit francisé.
Quand au message de Frelon71, il parle du jeu Two Side
Cordialement
Ma traduction n'est pas concernée, il faut voir cela avec le traducteur officiel Innie Pie, éventuellement sur le discord du jeu.Toujours concernant Deluca family 0.09.6
Hello.bonjours bonsoir fr999 est mort ?
En effet, les sites comme celui-ci (en français) ne sont pas légion.ok dommage
Tout à fait, en voici un autre.Hello,
Si je comprends bien la fiche descriptive du jeu, il est multilingue. Il est aussi en français du coup, c'est ça que tu veux dire?
View attachment 3284479