None Traduction en Français / French translation

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
157
345
Je réponds au message au dessus de Mytest1. Tomberaid avait fait une traduction mais l'a retirée pour ne pas interférer avec la trad officielle qui finalement n'existe pas ou plus car le jeu reste en anglais la plupart du temps. Frelon71 a mis ceci en partage mais je n'ai pas testé.
Ma traduction a été transmise à l'équipe du jeu, notamment à son traducteur officiel, s'il n'y a pas de suite c'est sans doute que cela ne les intéresse pas que leur jeu soit francisé.
Quand au message de Frelon71, il parle du jeu Two Side
Cordialement
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Salut,
En utilisant le logiciel de Paloslios, il me mets cette erreur.
Savez vous comment je peux regler ça, j'utilise Renpy sur le PC et jamais eut de problème.
View attachment 3270612
Et le log de unren :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Merci
Le mieux c'est de voir avec le créateur du logiciel ou sebring77 vu qu'il utilise ce logiciel, car la majorité des traducteurs français ne l'utilise pas.
 

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
30
66
Ma traduction a été transmise à l'équipe du jeu, notamment à son traducteur officiel, s'il n'y a pas de suite c'est sans doute que cela ne les intéresse pas que leur jeu soit francisé.
Quand au message de Frelon71, il parle du jeu Two Side
Cordialement
Merci pour les infos tomberaid et pardon je me suis planté pour le fichier de frelon71.

Toujours concernant Deluca family 0.09.6, le fichier galleryEvents_labels dans le dossier tl\french\gallery n'est absolument pas traduit. J'ai mis en français les 5 premières phrases de l'intro mais le jeu refuse de prendre la traduction même quand on choisit la langue française. En revanche, les menus sont tous en vf.
Comme je n'y connais rien en langage pythoon -renpy je ne sais pas comment faire à part traduire le fichier de base et supprimer carrément l'anglais.
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
157
345
Toujours concernant Deluca family 0.09.6
Ma traduction n'est pas concernée, il faut voir cela avec le traducteur officiel Innie Pie, éventuellement sur le discord du jeu.
Cordialement

Note :
N'ayant pas l'accord du développeur et/ou de son traducteur officiel je ne me permets de partager ma traduction qu'avec les personnes en qui j'ai confiance et dont je sais qu'ils ne la redistribueront pas.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
94
43
Salut,
J'étais avec Paloslios pour régler mon problème de traduction.
Je dois dire qu'il à prit le temps de m'aider et après avoir réglé les fautes que je faisais dans les manip à faire. Et bien tout fonctionne nickel.
Merci à lui pour le temps passé et le bon suivi de son logiciel
-------------------------------------------
Hola,
Estuve con Paloslios para solucionar mi problema de traducción.
Tengo que decir que se tomó el tiempo para ayudarme y después de arreglar los errores que estaba haciendo en las manipulaciones a realizar. Todo funciona perfectamente.
Gracias a él por el tiempo dedicado y el buen seguimiento de su software.
 

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
33
8
Salut savez vous si une traduction est en cours pour The Genesis Order ? Il existe deja une trad, mais la mise à jour n'a plus l'air d'etre faite :cry: