None Traduction en Français / French translation

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,700
3,206
Pour ceux que ça intéresse, voici un VN de Sci-Fi que je viens de découvrir et il est pas mal du tout. Je le recommande (et il est en FR! :)):

https://f95zone.to/threads/mech-academy-v0-4-5-space-samurai-games.178502/

Attention : Pour pouvoir sélectionner la langue française dans les préférences du menu, il faut au préalable faire une petite manip. Il faut remplacer le fichier "screens.rpy" (il se trouve dans le dossier game du jeu) par celui qui est en pièce jointe.
En effet, il y a un petit oubli de paramétrage dans le fichier d'origine.


Voici le synopsis :
"Nous sommes en 2175 et vous êtes le pilote d'un Mech Guardian. Ces machines de guerre géantes ont été construites pour défendre la Terre contre la Noxa, une race extraterrestre impitoyable qui a l'intention de conquérir votre planète. Cependant, vous n'appartenez pas à cette période ; vous êtes en fait le lieutenant Knight, un soldat hautement décoré qui a vécu dans les années 1970. À la suite d'une mystérieuse expérience, vous avez été catapulté deux siècles dans le futur. Tout est nouveau et compliqué pour vous. Votre monde, la société dans laquelle vous avez grandi, est profondément différent de celui dans lequel vous vous trouvez aujourd'hui".
 
Last edited:
Jul 8, 2022
233
345
Pour ceux que ça intéresse, voici un VN de Sci-Fi que je viens de découvrir et il est pas mal du tout. Je le recommande (et il est en FR! :)):

https://f95zone.to/threads/mech-academy-v0-4-5-space-samurai-games.178502/

Attention : Pour pouvoir sélectionner la langue française dans les préférences du menu, il faut au préalable faire une petite manip. Il faut remplacer le fichier "screens.rpy" (il se trouve dans le dossier game du jeu) par celui qui est en pièce jointe.
En effet, il y a un petit oubli de paramétrage dans le fichier d'origine.


Voici le synopsis :
"Nous sommes en 2175 et vous êtes le pilote d'un Mech Guardian. Ces machines de guerre géantes ont été construites pour défendre la Terre contre la Noxa, une race extraterrestre impitoyable qui a l'intention de conquérir votre planète. Cependant, vous n'appartenez pas à cette période ; vous êtes en fait le lieutenant Knight, un soldat hautement décoré qui a vécu dans les années 1970. À la suite d'une mystérieuse expérience, vous avez été catapulté deux siècles dans le futur. Tout est nouveau et compliqué pour vous. Votre monde, la société dans laquelle vous avez grandi, est profondément différent de celui dans lequel vous vous trouvez aujourd'hui".
Holà !

Je l'ai fait et franchement j'ai bien aimé, hâte d'avoir une maj ;)
 
  • Yay, new update!
Reactions: Mookys

Kpri

Newbie
Apr 14, 2021
24
46
Holà !

Voici un jeu en FR, j'étais surpris en lançant le game, puis-ce que non indiqué sur la fiche du jeu. Est-ce qu'il l'est jusqu'au bout, j'sais pas j'en suis qu'au début. Bon jeu.

Mind Control
Bonjour,

C'est vrai que c'est surprenant que le dev ne l'ai pas écrit sur la page de F95 alors que c'est écrit sur son Itch-io qu'il met en description.

En tout cas, merci à toi pour ta découverte.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Ness99

Member
Dec 16, 2018
140
167
Kay1611 pas de trad à jour et la personne qui avait fait la trad n'est plus revenue sur le site depuis sa dernière connexion le 1 mai 2023.

mystter aucune traduction pour les 2 jeux que tu as indiqués

Ness99 pour ton info, il y aura bientôt une trad de pale incarnation
Super ! Je suis impatient. Est ce qu'il y aurait une date approximative ?
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345
Pour ceux que ça intéresse, voici un VN de Sci-Fi que je viens de découvrir et il est pas mal du tout. Je le recommande (et il est en FR! :)):

https://f95zone.to/threads/mech-academy-v0-4-5-space-samurai-games.178502/

Attention : Pour pouvoir sélectionner la langue française dans les préférences du menu, il faut au préalable faire une petite manip. Il faut remplacer le fichier "screens.rpy" (il se trouve dans le dossier game du jeu) par celui qui est en pièce jointe.
En effet, il y a un petit oubli de paramétrage dans le fichier d'origine.


Voici le synopsis :
"Nous sommes en 2175 et vous êtes le pilote d'un Mech Guardian. Ces machines de guerre géantes ont été construites pour défendre la Terre contre la Noxa, une race extraterrestre impitoyable qui a l'intention de conquérir votre planète. Cependant, vous n'appartenez pas à cette période ; vous êtes en fait le lieutenant Knight, un soldat hautement décoré qui a vécu dans les années 1970. À la suite d'une mystérieuse expérience, vous avez été catapulté deux siècles dans le futur. Tout est nouveau et compliqué pour vous. Votre monde, la société dans laquelle vous avez grandi, est profondément différent de celui dans lequel vous vous trouvez aujourd'hui".
Je viens de m'y mettre et... En fait la traduction a visiblement été abandonné, le chapitre 1 et 2 sont partiellement traduit, le chapitre 3 partiellement traduit jusqu'à la moitié et après, c'est soit en espagnol ou italien soit en anglais, car plus rien en VF, dommage il est bon, mais la traduction FR, et assez limite le début est une simple traduction auto bien grasse, (après ça s'améliore, mais la traduction saute entre sa VO et sa VF) puis à la moitié du chapitre 3 plus rien de traduit... Dommage car le jeu est bon, et les clins d'œil aux films d'actions nombreuses et bien insérés, et la sci-fi trop rare dans le petit monde du VN !
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,700
3,206
Je viens de m'y mettre et... En fait la traduction a visiblement été abandonné, le chapitre 1 et 2 sont partiellement traduit, le chapitre 3 partiellement traduit jusqu'à la moitié et après, c'est soit en espagnol ou italien soit en anglais, car plus rien en VF, dommage il est bon, mais la traduction FR, et assez limite le début est une simple traduction auto bien grasse, (après ça s'améliore, mais la traduction saute entre sa VO et sa VF) puis à la moitié du chapitre 3 plus rien de traduit... Dommage car le jeu est bon, et les clins d'œil aux films d'actions nombreuses et bien insérés, et la sci-fi trop rare dans le petit monde du VN !
En effet, ça ressemble à de la trad auto et il y a des passages non traduits (mais c'est mieux que rien). Peut être que la trad en FR sera corrigée à la prochaine màj du jeu. A surveiller.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
Titolo.png
Cette fois, je me présente uniquement pour mettre à jour les licences et proposer la version d'essai de Bikini gratuitement.

Salutations à vous tous et bravo à tous les traducteurs !

liv-full-nude-red.png
Software:
  • cross-platform (runtime .NET 7.0)
  • only Windows
Licenses new:
  • (04/03/2024)
  • (04/03/2024)
  • (12/02/2024) free
Assistance:
Channels:
liv-full-nude-red.png
 

Skyron13

New Member
Jan 16, 2021
5
3
Salut, y'a t'il une trad pour Love and sex second base, Another chance, et Witch hunter ?
Ou bien sur Long live the princess
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345