tomberaid une date est prévue pour la traduction publique de Chasing Sunset ?
Hello
En tant que "traducteur" bénévole je me laisse libre de choisir si oui ou non je partagerai mes traductions.
Je n'ai donc aucune date, mais je pense désormais ne partager qu'avec une version de retard, donc à la prochaine mise à jour du jeu.
Je veux inciter les "lécheurs" à participer un peu plus car traduire un jeu comme Chasing Sunset n'est pas une simple affaire, c'est énormément de temps (beaucoup plus que certains peuvent l'imaginer).
C'est pour cela que je ne partage désormais qu'avec ceux qui me font des retours, car une coquille est vite arrivée et c'est sympa d'en avoir la remonté.
Libre à ceux qui veulent traduire ce jeu ou d'autres comme WiAB ou Summer's Gone qui sont avec un contenu du même type (bourrés de références qu'un français à du mal à saisir) de les traduire eux même. Quand je traduit c'est avant tout pour moi et non forcément pour partager donc je n'en voudrais à personne de tenter l'expérience de la traduction, mais par contre je suis contre l'utilisation des fichiers que j'ai déjà traduits comme source de départ.
Cordialement