- Dec 19, 2022
- 2,151
- 6,506
Hello,Salut,
Tout petit VN mais il est très bien. Merci pour la découverte.
Je me suis permis de reprendre ton travail pour une relecture.
Puis je la mettre ici avec ta permission ?
Oui bien sûr, pas de souci.
Hello,Salut,
Tout petit VN mais il est très bien. Merci pour la découverte.
Je me suis permis de reprendre ton travail pour une relecture.
Puis je la mettre ici avec ta permission ?
Holà !Bonjour mes petits renardeaux !
Du nouveau côté traductions. Bon, la suite de Unleashed se fait toujours désirer, mais on commence à avoir l'habitude. La version 15 de Hillside progresse. Le dev n'a pas encore annoncé de date mais, d'après les points d'avancement, on peut tabler sur Mars.
Mais du coup en attendant, j'ai testé un jeu dont le premier chapitre est sorti il y a quelques jours et je me suis dit que j'allais le traduire.
Ça s'appelle Getting Intimate, c'est développé par les gars deYou must be registered to see the linkset c'est, ma foi, assez sympathique. On n'en est qu'au début mais visuellement, c'est joli, et on rentre assez bien dans le jeu. A voir si ça continue comme ça ou pas.
Les devs ont sorti le Chapitre 1 en étant insatisfaits de certaines scènes. Ils ont annoncé qu'ils allaient les retravailler, mais comme ils pensent sortir une MàJ dans deux-trois semaines, je me suis dit que j'avais le temps de traduire le jeu en l'état. Tant pis si ça me fait du taf pour rectifier plus tard.
L'expérience de jeu n'est cependant pas ternie. Il s'agit pour une scène, de faire des ajustements visuels; pour une autre, de retravailler un peu les textes et images. Mais il ne s'agira probablement pas d'une refonte, juste de retouches. A vous de voir si vous voulez tester tout de suite ou non.
Voilà, bon jeu à tous !
Au temps pour moi, j'avais mis tous les liens vers les jeux, mais pas celui vers la tradHolà !
Je l'ai testé et j'ai vraiment bien apprécié le jeu ! J'ai hâte de voir une maj pointé le bout de son nez. Merci pour les infos sur les deux autres jeux ça fait plaisir d'avoir des news de ces deux-là.
Quand tu précise "A vous de voir si vous voulez tester tout de suite ou non." C'est que tu l'a trad ? Qu'on peut te demander de test ladite trad ? Parce que si c'est le cas ! Je suis preneurJe vois que c'est le cas, j'étais trop lent à demandé ou toi trop rapide, merci pour la trad, je fonce me le faire à nouveau en te faisant un éventuel retour si jamais y a un pépin.
Cordialement.
Je n'ai pas l'impression qu'il l'ait été. Je n'en vois de traces nulle part...Bonsoir a tous. Petite question : est ce que "Sins of the Father" a été traduit ?
Salut,Bonjour ! je viens de finir la trad de Sorcerer!
Je cherche un relecteur si jamais quelqu'un est motivé
Voici le lien du jeu : https://f95zone.to/threads/sorcerer-v1-0-0-talothral.58369/
Holà !Salut ici.
tomberaid une date est prévue pour la traduction publique de Chasing Sunset ?
ggking1223 tu t'occupe toujours de la traduction de Young Again ?
Hellotomberaid une date est prévue pour la traduction publique de Chasing Sunset ?
Bonjour.hello la traduction de Grandma House vas t elle continue ??
merci par avance de votre reponse
Je n'ai pas eu de retour de Laurant sur le Discord.Bonjour.
Normalement le traducteur qui l'a commencer c'est Laurent. Je ne sais pas s'il es actif sur le Forum. Je le ping sur Discord.
Bonjour à tous voici la trad du jeu https://f95zone.to/threads/city-of-broken-dreamers-v1-14-0-ch-14-phillygames.25739/
c'est une trad auto avec deepl et voici le dossier trad
[/CITATION]
Je suis franchement déçu mais dés le chapitre un, la moitié sinon plus, reste en anglais. C'est une mauvaise blague ?