- Jul 17, 2020
- 447
- 627
En effet, dommage que personne ne sait...Je me posais la même question.
En effet, dommage que personne ne sait...Je me posais la même question.
French Translation C 4.2.It's translated for Chapter 1-4.1 (build-in), Chapter 4.2 will follow.
If you like to proofread the translation, please join my discord and the according channel.
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais remercier tout les traducteurs pour commencé, vous avez fait un super taf et je suis super content de pouvoir jouer à tout c jeux grâce à vous.
Je voudrais savoir s'il existe une traduction du jeux :
Ataegina [v0.9.3] [Kthulien] acte 1 et 2.
https://f95zone.to/threads/ataegina-v0-9-3-kthulian.20163/
Merci^^
Salut aucune traduction de ce jeu et personne ne travaille dessus, si tu es intéressé quand j'aurai terminé mes trad, je pourrai le faire.Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais remercier tout les traducteurs pour commencé, vous avez fait un super taf et je suis super content de pouvoir jouer à tout c jeux grâce à vous.
Je voudrais savoir s'il existe une traduction du jeux :
Ataegina [v0.9.3] [Kthulien] acte 1 et 2.
https://f95zone.to/threads/ataegina-v0-9-3-kthulian.20163/
Merci^^
Salut aucune traduction de ce jeu et personne ne travaille dessus, si tu es intéressé quand j'aurai terminé mon trad, je pourrai le faire.
[/CITATION]
Merci et oui le jeux à l'air bien du coup je serai intéressé s'il est traduit. Joyeux Noël
J'ai check les docs et non, il n'existe toujours pas de traduction Fr concernant se jeux à se jour !Je viens de commencer "Alternate existence" et j'aimerai savoir si il existe une traduction en français sur les deux saisons. En espérent que vous ayez passer un tres bon réveillon et en vous souhaitant un heureuse fin année. Amitié Chis11170
Bonjour, je voudrais commencer le jeu 'La vie d'été à la campagne' et je voudrais savoir s'il y aurait une traduction en français, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
[/CITATION]
Salut aucune traduction de ce jeu et voici le document qui répertorie tout les jeux traduits en français
You must be registered to see the links