None Traduction en Français / French translation

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
Salut a tous,

Désoler je suis hors sujet avec les "trad FR" mais je ne savais pas ou poster..

Petite question, j'allai jusqu'à peut sur le site "**********.com" pour accéder a la catégorie "restricted games" mais il ont littéralement enlevé cette catégorie. Qualqun connait la raison ? et ou trouver l'équivalence ? Car j'aimer beaucoup certain titres présent dessus mais plus possible de les trouvé...

Merci par avance et belle après-midi
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,498
2,332
Salut a tous,

Désoler je suis hors sujet avec les "trad FR" mais je ne savais pas ou poster..

Petite question, j'allai jusqu'à peut sur le site "**********.com" pour accéder a la catégorie "restricted games" mais il ont littéralement enlevé cette catégorie. Qualqun connait la raison ? et ou trouver l'équivalence ? Car j'aimer beaucoup certain titres présent dessus mais plus possible de les trouvé...

Merci par avance et belle après-midi
Tu ne donnes même pas un exemple de titre... comment veux-tu que l'on t'aide.
C'est comme si tu disais pour venir chez moi, tu vas rue cherche et No trouve.
Et ça a peut-être été retiré à dessein, car illégal...
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
245
339
Salut a tous,

Désoler je suis hors sujet avec les "trad FR" mais je ne savais pas ou poster..

Petite question, j'allai jusqu'à peut sur le site "**********.com" pour accéder a la catégorie "restricted games" mais il ont littéralement enlevé cette catégorie. Qualqun connait la raison ? et ou trouver l'équivalence ? Car j'aimer beaucoup certain titres présent dessus mais plus possible de les trouvé...

Merci par avance et belle après-midi
euh, où ?
 
Aug 22, 2023
38
56
Salut a tous,

Désoler je suis hors sujet avec les "trad FR" mais je ne savais pas ou poster..

Petite question, j'allai jusqu'à peut sur le site "**********.com" pour accéder a la catégorie "restricted games" mais il ont littéralement enlevé cette catégorie. Qualqun connait la raison ? et ou trouver l'équivalence ? Car j'aimer beaucoup certain titres présent dessus mais plus possible de les trouvé...

Merci par avance et belle après-midi
Salut, alors la raison exacte de la suppression de cette catégorie est flou mais tu peux la récupérer en accumulant un certain nombre de points en effectuant divers actions sur le site en question.
Je t'invite à lire leurs message d'annonce pour tout comprendre.
 

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
Salut, alors la raison exacte de la suppression de cette catégorie est flou mais tu peux la récupérer en accumulant un certain nombre de points en effectuant divers actions sur le site en question.
Je t'invite à lire leurs message d'annonce pour tout comprendre.
Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse et ta bienveillance. C'est vraiment dommage quel ne soi plus accessible de manière classique... J'aimer beaucoup le titre "ItsnotaworldforAlyssa" et attendais les prochaines MAJ avec impatience. Ont dirais bien que je vais devoir men passer..

Merci et belle journée
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,498
2,332
Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse et ta bienveillance. C'est vraiment dommage quel ne soi plus accessible de manière classique... J'aimer beaucoup le titre "ItsnotaworldforAlyssa" et attendais les prochaines MAJ avec impatience. Ont dirais bien que je vais devoir men passer..

Merci et belle journée
Vu le titre et son contenu, pas étonnant que cela ait été retiré de l'accès standard. Protagonistes mineurs :poop:
 

Ibadez38

Newbie
Jan 21, 2021
59
101
je ne savais pas que tu pouvais appliquer un filtre en simple lecteur (comme beaucoup je pense)
Si tu veux tu peu nous aider en replire la liste, il suffit que tu vienne sur le discord et que tu me passe ton adresse gmail en mp
Si ont rajoute date de mise a jours il aura quand même le 3 onglets qui sers aussi de journal de bord

(si tu rejoins la liste il faudrait discuter de certain chose pour la mise en place des dates)


je suis ouvert a toute idée d'améliorations a partir du moment quel sois accessible par tous. (par exemple les filtres je ne savais pas qu'on pouvais les appliquer en lecture, et je ne pense pas que la majorité des personnes qui vont sur cette liste le savent)

Concernant les maj et jeu pas encore ajouté il faut aussi les signaler, ont ne vois pas tous.
Du coup entre temps vous avez rajouté un tri de relecteur mais toujours pas un tri par date d'ajout/update?
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
916
1,077
J'ai pas encore commencé la partie 2 du jeu, car selon les choix que tu as fais, ton jeu peu être plus ou moins long de ce que j'ai compris
 

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
90
42
Salut,
Dans le Doc il y a l'ajout du jeu ROOM. Mais il faut un code pour décompresser l'archive.
Quelqu'un sait où le trouver ?
Merci
 

YamiJM

Newbie
Jul 30, 2023
24
29
Salut,
Dans le Doc il y a l'ajout du jeu ROOM. Mais il faut un code pour décompresser l'archive.
Quelqu'un sait où le trouver ?
Merci
Merde j'ai zappé de le donné ! C'est de ma faute ! Le code c'est
kimochi.info
Encore désoler ! Je vais le faire ajouté au doc et je vais ajouter au fichier trad un txt avec le code pour les autres qui voudrons test !
 

YamiJM

Newbie
Jul 30, 2023
24
29
Hello à tous ! Ajout d'un jeux TyranoBuilding avec Traduction semi-manuelle
Lien du jeu :
Lien de la traduction :

CODE DE DECOMPRESSION DU JEU DISPONIBLE DANS LE FICHIER TRAD AINSI QUE SI DESSOUS :

kimochi.info