None Traduction en Français / French translation

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Oui, j'ai aussi essayé en supprimant les fichiers sauvegarde au cas où. Et au démarrage du jeux ça plante avec une erreur "button"
Décompresse le jeu en entier depuis l'archive originale. ensuite décompresse ce dossier Data que je t'envoi et met le à la place de celui du jeu.
Je viens de le refaire passer en traduction et je te l'ai remplacé. Je t'avais envoyé un vieux dossier... Et si je te dit de tout reprendre a zéro c'est pour faire le test.. écris moi en privé si le problème persiste ;)

 
  • Like
Reactions: Badfox

Simo600sv

Newbie
Oct 1, 2021
22
11
Décompresse le jeu en entier depuis l'archive originale. ensuite décompresse ce dossier Data que je t'envoi et met le à la place de celui du jeu.
Je viens de le refaire passer en traduction et je te l'ai remplacé. Je t'avais envoyé un vieux dossier... Et si je te dit de tout reprendre a zéro c'est pour faire le test.. écris moi en privé si le problème persiste ;)

Ca fonctionne top et MERCI.
 

Frelon31

Newbie
Apr 19, 2023
59
140
Salut la comu fr ! je viens de découvrire ce fil de discussion, donc je viens vous faire part de mes traductions !
Salut je vois qu'on a pas mal de traduction en commun, on devrais discuter pour ne pas faire le travail en double
 
  • Like
Reactions: hy!

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
27
49
Salut à tous
Petite question, sur la liste il est marqué que Fetish Locator 3 bénéficie de la traduction française intégrée. Hors je viens d'installer la dernière version à savoir la 3.3.10 et il y a plein de langues mais absolument pas le français. Confirmez vous ou j'ai oublié un truc?
 
  • Like
Reactions: hy!

hy!

Member
Apr 11, 2022
247
339
Salut à tous
Petite question, sur la liste il est marqué que Fetish Locator 3 bénéficie de la traduction française intégrée. Hors je viens d'installer la dernière version à savoir la 3.3.10 et il y a plein de langues mais absolument pas le français. Confirmez vous ou j'ai oublié un truc?
En fait c'est la Week 1 de Fetish Locator qui à la VF intégrée pas les 2 autres, c'est le cas pour d'autres jeux c'est un peu le piège de F95 car contrairement à Steam ou chaque chapitre à SA page, sur F95 c'est une page unique pour l'ensemble des chapitres DU jeu
 

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
70
154
Salut tous le monde, je ne connaissais pas ce fil de discussion. J'ai quelques trad à mon actif, toutes en manuel, avec l'aide de deepl (et relu a chaque ligne de trad), rien d'automatique. Je prends du temps mais je préfère bosser comme ça.Certains ici me connaissent peut-être (je l'espère lol)
ma page se trouve ici
Si vous avez des traductions abandonnées, ou déjà existantes en auto qui ne sont pas terrible et souhaitez une suite ou une correction potable, faites-le moi savoir. Je suis sur une actuellement que j'ai presque terminé (trésor de nadia), elle avait été commencée et jamais terminée...

A bientôt j'espère...
 

Frelon31

Newbie
Apr 19, 2023
59
140
Salut tous le monde, je ne connaissais pas ce fil de discussion. J'ai quelques trad à mon actif, toutes en manuel, avec l'aide de deepl (et relu a chaque ligne de trad), rien d'automatique. Je prends du temps mais je préfère bosser comme ça.Certains ici me connaissent peut-être (je l'espère lol)
ma page se trouve ici
Si vous avez des traductions abandonnées, ou déjà existantes en auto qui ne sont pas terrible et souhaitez une suite ou une correction potable, faites-le moi savoir. Je suis sur une actuellement que j'ai presque terminé (trésor de nadia), elle avait été commencée et jamais terminée...

A bientôt j'espère...
Bonsoir l'ami ! merci pour tes traductions ! N'hésite pas à rejoindre le discord français de f95 !
Pas mal de traducteurs sont présent on s'entraide si on a pépin pendant une trad , on s'avertis de quel jeu on est entrain de traduire. bref que du bon !
Voicile lien
 
  • Like
Reactions: akira800

Pinpin007

Newbie
Feb 25, 2020
96
159
Salut, comment vas-tu ? Si tu veux que nous ajoutions tes traductions à la liste, fais-le nous savoir.
Oui évidemment, de toute façon j'ai vu qu'il y en avait déjà

Salut je vois qu'on a pas mal de traduction en commun, on devrais discuter pour ne pas faire le travail en double
étant donné que je les avais pas mis à jour (Naruto: Shinobi Lord, Ripples) , ce que je te propose c'est simplement de renvoyer sur ta page depuis ma page
 

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,512
2,161
Bonjour, j'aimerais traduire un VN en trad auto est ce qu'il y a un moyen de le faire ?

https://f95zone.to/threads/gyaruzum...suru-ai-suru-tsuma-v1-0-atelier-sakura.56100/
Bonjour,

Il y a des tutoriels disponibles à la première page de ce fil de discussion.
Des logiciels sont aussi téléchargeables sur le site. Pour les VN Renpy, le plus simple à utiliser à mon avis est celui de Paloslios (trads automatiques). Voici le lien de téléchargement:
https://f95zone.to/threads/f95zone-paloslios-renpy-quick-translator.191084/post-13265539
 
  • Like
Reactions: Erhelito

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
65
46
Bonjour,

Il y a des tutoriels disponibles à la première page de ce fil de discussion.
Des logiciels sont aussi téléchargeables sur le site. Pour les VN Renpy, le plus simple à utiliser à mon avis est celui de Paloslios (trads automatiques). Voici le lien de téléchargement:
https://f95zone.to/threads/f95zone-paloslios-renpy-quick-translator.191084/post-13265539
Merci, mais je crois bien que se jeu que j'ai mis en lien n'est pas renpy du coup est ce que sa marchera quand même ?
 

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,512
2,161
Merci, mais je crois bien que se jeu que j'ai mis en lien n'est pas renpy du coup est ce que sa marchera quand même ?
C'est quoi comme jeu? RPGM? Renpy? Others? Unity? (c'est indiqué près du titre). La méthode varie en fonction du type.
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le lien du jeu dans ton premier message. A priori , c'est un jeu du type "Others".
Malheureusement , je ne connais pas la méthode de trad, désolé.

Mais si quelqu'un en connait une, ça m'intéresserait de la savoir.
 
Last edited: