None Traduction en Français / French translation

Simo600sv

Newbie
Oct 1, 2021
22
11
View attachment 2275103

Voici la mise à jour de la traduction de DEMON DEALS pour la V.05

Lien du jeu : LIEN
Traduction Automatique : DD_v05-FR.zip

J'ai traduit quelques images, désolé pour la traduction automatique mais je n'ai pas trop le temps pour me faire les corrections lignes par lignes.. Je voue un éternel respect a ceux qui le font c'est un boulot de MALADE..

En espérant que cela vous permette de passer une bonne expérience.
Bonjour,
je n'arrive à faire fonctionner la trad avec la V0.6. Pensez-vous cela normal ?
Avez-vous la possibilité de me dire comment réaliser les trad auto ?
Merci d'avance et bonne journée.
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
86
532
Titolo.png

Cher,
avec cette version vous trouverez un avantage surtout avec les nouveaux jeux, car j'ai finalement réalisé que je devais mettre à jour la version de décompilation. Ensuite, j'ai trouvé d'autres moyens de retrouver les différents caractères dans la fonction de distinction de genre.

Des nouvelles intéressantes suivront, réservées aux vrais connaisseurs !
Je vous salue avec affection et j'espère seulement que vous vous amuserez beaucoup.

Software:
  • cross-platform (runtime .NET 7.0)
  • only Windows
Licenses new:
  • (06/05/2024)
  • (06/05/2024)
  • (08/04/2024) free
Assistance:
Channels:
:
  • Nouvelle version pour la décompilation
  • Détection de caractères étendue pour la sélection du sexe
liv-full-nude-red.png
 

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Bonjour,
je n'arrive à faire fonctionner la trad avec la V0.6. Pensez-vous cela normal ?
Avez-vous la possibilité de me dire comment réaliser les trad auto ?
Merci d'avance et bonne journée.
Voici la traduction du 0.6

J'utilise le logiciel de Paloslios. Extrêmement Efficace.

Si vous avez des demandes de jeu en particulier contactez moi.

 

Simo600sv

Newbie
Oct 1, 2021
22
11
Je viens d'essayer en remplacant le fichier data. Cela a fait planter le jeux. J'ai fait une mauvaise manipulation ?
 
Last edited:

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonsoir à tous j'ai découvert, Prince of Suburbia. C'est vraiment une très bonne découverte et le jeu est semble-t-il fini se qui et un plus nom négligeable
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Merci a_furbys je le ferai mais traduction n'est pas à jour. Mais si les scènes sont aussi réussis avec cette ambiance très erotique je suis plus que partante cordialement.
 

Simo600sv

Newbie
Oct 1, 2021
22
11
Bonjour, d'ailleurs pour Prince of Suburia la trad n'est pas ou plus intégré au jeux ... quelqu'un l'aurait ?
Bonne journée
 
Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
117
283
Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous dire que je ne peux pas continuer la traduction de ce jeu, tout simplement car le programme que j'utilisais n'est plus opérationnel (phoenix translator).
C'était le seul programme que je pouvais utiliser avec Deepl et je n'ai pas deepl pro. J'invite a quiconque le souhaite, de continuer la traduction de ce jeu.

Sinon vous pouvez toujours le traduire avec les logiciels de Paloslios ou un autre que je suis tombé dessus récemment qui se nomme : Zenpy https://f95zone.to/threads/zenpy-the-renpy-game-translator.187332/
Malheureusement les deux restent sur du google traduction.
Salut, si tu veux continuer à faire des traductions tu peux toujours même si Phoenix Translator ne fonctionne plus. Personnellement je traduis avec Deepl version gratuite, pour avoir la limite de 5 000 caractères et j'utilise le fichier Excel du discord. J'ai traduit plusieurs jeux comme ça et aucun problème.