None Traduction en Français / French translation

Aug 25, 2023
24
14
Bonjour à tous,
Voici completé la traduction FR du jeu Sassy girl de la version V0.4.8 a la version actuelle (v0.4.13 / Thread Updated: 2024-04-08).
Merci au traducteur FR d'origine !
En attendant la suite de la VN ;)

Le lien du jeu:
https://f95zone.to/threads/sassy-girl-v0-4-13-hematite.168353/
PS: Je ne sais pas comment mettre a jour la liste des jeux F95Zone Game/Translate FR (google doc)...

Merci.
+
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432
Bonjour à tous,
Voici completé la traduction FR du jeu Sassy girl de la version V0.4.8 a la version actuelle (v0.4.13 / Thread Updated: 2024-04-08).
Merci au traducteur FR d'origine !
En attendant la suite de la VN ;)

Le lien du jeu:
https://f95zone.to/threads/sassy-girl-v0-4-13-hematite.168353/
PS: Je ne sais pas comment mettre a jour la liste des jeux F95Zone Game/Translate FR (google doc)...

Merci.
+
salut suffit de venir sur le discord ou alors nous appeler, je le met dans la liste, dire aussi si c'es trad auto, manuel, semi auto
 
  • Like
Reactions: Frelon31

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432
Bonjour à tous,
Voici completé la traduction FR du jeu Sassy girl de la version V0.4.8 a la version actuelle (v0.4.13 / Thread Updated: 2024-04-08).
Merci au traducteur FR d'origine !
En attendant la suite de la VN ;)

Le lien du jeu:
https://f95zone.to/threads/sassy-girl-v0-4-13-hematite.168353/
PS: Je ne sais pas comment mettre a jour la liste des jeux F95Zone Game/Translate FR (google doc)...

Merci.
+
Et pour infos le traducteur met a jour le jeu se soir.
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,529
2,376
Bonjour à tous,
Voici completé la traduction FR du jeu Sassy girl de la version V0.4.8 a la version actuelle (v0.4.13 / Thread Updated: 2024-04-08).
Merci au traducteur FR d'origine !
En attendant la suite de la VN ;)

Le lien du jeu:
https://f95zone.to/threads/sassy-girl-v0-4-13-hematite.168353/
PS: Je ne sais pas comment mettre a jour la liste des jeux F95Zone Game/Translate FR (google doc)...

Merci.
+
Trad incomplète, bugué et il manque le sélecteur...
Tiens, je t'en ai fait un
 
  • Like
Reactions: Erhelito

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432

DJ115

Newbie
Jan 1, 2023
31
16
bonjour je teste limitless au bout d'un moment sans mod et juste la trd FR il repasse en anglais ( vers l'entretien avec mike )

est ce moi qui merde ?

merci par avance
 

DJ115

Newbie
Jan 1, 2023
31
16
merci , vous faites un tres beau travail merci bcp

the wat loves goes ya t il un traducteur ?? ( DarckBest pas de nouvelle depuis le premier chapitre )

merci a vous
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
32
31
bonjour je teste limitless au bout d'un moment sans mod et juste la trd FR il repasse en anglais ( vers l'entretien avec mike )

est ce moi qui merde ?

merci par avance
Bonsoir,
J'ai fait quelque modif mineur dans les fichiers trad (pas de changement pour le liens si tu veux le retéléchargé) mais de mon coté le jeu reste en francais donc j'aurais besoin de plus d'information stp.
 

Erhelito

Newbie
May 18, 2020
28
23

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,529
2,376
excellent, merci beaucoup !
Laisse tomber...
Ce n'est pas une trad en français, mais du franglais avec des expressions anglaises traduites en auto comme "je suis venu" ou "je viens" à la place de "je vais jouir" ou "je balance la purée" par exemple...
 
  • Like
Reactions: frelon71

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Bonjour, c'est lié à votre ordinateur, donc si vous changez d'ordinateur ça ne marchera pas, mais si vous voulez le faire demandez moi et je réinitialiserai votre login (mais bien sûr j'ai besoin d'être en ligne).


Vous pouvez obtenir zenpy sur le serveur discord (j'utilise actuellement le serveur discord parce que c'est plus facile de soutenir ceux qui l'achètent et aussi pour que nous puissions partager nos connaissances sur la traduction).


Désolé pour le retard, je ne me connecte pas tout le temps sur f95zone.

Ah oui c'est ce que je pensais.
Je comprends le système de protection pour ne pas avoir une distribution libre du logiciel sans votre accord. Mais si comme paloslios vous décidez de disparaitre, de fermer vos comptes ect.... le logiciel devient inutilisable si nous changeons de machine :rolleyes:
C'est ce qui me fait hésiter mais les logiciels comme les votre sont très bien pour jouer à des jeux sans que l'on ai une trad au petit oignons.
Je vais refléchir un peu.
Par contre votre discord est vide créer en 2023. Avez vous le lien du discord car peut être suis je sur un mauvais lien.

Des personnes pour un retour sur le logiciel ?

Merci
 

DJ115

Newbie
Jan 1, 2023
31
16
Bonsoir,
J'ai fait quelque modif mineur dans les fichiers trad (pas de changement pour le liens si tu veux le retéléchargé) mais de mon coté le jeu reste en francais donc j'aurais besoin de plus d'information stp.
voici une video de ce qui se passe
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432
Nemerof
Ah oui c'est ce que je pensais.
Je comprends le système de protection pour ne pas avoir une distribution libre du logiciel sans votre accord. Mais si comme paloslios vous décidez de disparaitre, de fermer vos comptes ect.... le logiciel devient inutilisable si nous changeons de machine :rolleyes:
C'est ce qui me fait hésiter mais les logiciels comme les votre sont très bien pour jouer à des jeux sans que l'on ai une trad au petit oignons.
Je vais refléchir un peu.
Par contre votre discord est vide créer en 2023. Avez vous le lien du discord car peut être suis je sur un mauvais lien.

Des personnes pour un retour sur le logiciel ?

Merci
Salut oui tu dois avoir l'ancien discord car il y avait eu un piratage. voici le
 
  • Like
Reactions: Fx_oO7

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
32
31
voici les sauvegardes
merci, mais avec moi ça reste en francais, essaye de supprimer le dossier limitless situé ici C:\Users\(nom_d'utilisateur)\AppData\Roaming\RenPy ( faut affiché les dossier cacher )
 
Aug 25, 2023
24
14
salut suffit de venir sur le discord ou alors nous appeler, je le met dans la liste, dire aussi si c'es trad auto, manuel, semi auto
Merci c'est une trad semi auto (1ere trad je fais de mon mieux :) j'ai sans doute pas les bons outils ...)

Désolé que ça plaise pas a tous le monde ... :eek: (franglais man lol)
A+
 
  • Like
Reactions: Frelon31