- Oct 25, 2020
- 1,901
- 4,174
A la moitié 1050 / 2100...J'en suis à 925/2100 ...
A la moitié 1050 / 2100...J'en suis à 925/2100 ...
Holà ! Je t'envoie plein de courage pour la traduction, encore merci tellement et hâte de mettre la main dessusA la moitié 1050 / 2100...
Merci pour le report.Bonjour,
Merci pour la traduction.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner : les seuls choix de langages sont : anglais, portugais ou espagnol.
Holà, après avoir suivi ton tuto pour installer le mod, rien a faire c'est en anglais de mon côté je ferais sans le mod alorsMerci pour ton retour, en effet la trad fonctionne avec le Walkthrough Mod [LightmanP] mais après quelque testes il faudrait d'abord extraire les fichiers originaux du jeu avant d'installer le mod..
C'est normal dans le zip il y avais une erreur dans le screen, au lieu d'ecrire language, c'est marquer lenguage,du coup sa marche pas.Hello,
cette fois c'est bon, ça fonctionne. Merci
Salut, tu la modifier ici? https://f95zone.to/threads/growing-things-up-v0-24c-king.159310/post-13340653Merci pour le report.
C'est une erreur de ma part, car je n'ai pas posté la bonne archive. Le sélecteur étant manquant.
Je viens de mettre le bon fichier que tu peux retélécharger, désolé.
Salut, tu la modifier ici? https://f95zone.to/threads/growing-things-up-v0-24c-king.159310/post-13340653
Car si c'est le cas tu as encore une erreur sur la selection de language, a la ligne 876, language pas lenguage
View attachment 3596176
C'est corrigé en supprimant l'usage du screens.rpy d'origine et en ajoutant un language.rpy.@ frelon71
Que cela soit écrit Lenguage n'a aucune incidence (et c'est ainsi dans le fichier original), c'est juste le nom du label, tu peux l'appeler comme tu veux, ce qui compte c'est le textbutton avec le sélection de la langue qui correspond bien au nom du dossier où se trouvent les fichiers qui y sont associés.
Cordialement
hey l'ami , étrange je vais essayer autrement je te tiens au courant !Holà, après avoir suivi ton tuto pour installer le mod, rien a faire c'est en anglais de mon côté je ferais sans le mod alors
Après c'est peut-être moi hein Je suis exactement ce qui est indiqué mais nope, les choix en fr mais le début lorsque le créateur parle c'est en vo et sans le mod, c'est bien en fr ! Après pas trop grave, je suis dessus là, franchement j'aime beaucoup le jeuhey l'ami , étrange je vais essayer autrement je te tiens au courant !
Je viens de re essayer ,Après c'est peut-être moi hein Je suis exactement ce qui est indiqué mais nope, les choix en fr mais le début lorsque le créateur parle c'est en vo et sans le mod, c'est bien en fr ! Après pas trop grave, je suis dessus là, franchement j'aime beaucoup le jeu
Sur ton tuto c'est :Je viens de re essayer ,j'ai installé le mod puis utilisé Unren (commande 1, 2 et 7) puis mis ma trad. j'ai tout en français.
Si tu peux essayer et me dire si cela marche pour toi?
Yep j'ai fais un ordre différent pour voir et ça a l'air de fonctionner, fais aussi la commande 7 de UnrenSur ton tuto c'est :
Installation avec le mod :
---------------------
1. Téléchargez le jeu.
2. Extrayez les fichiers .rpa à l'aide du fichier "UnRen-forall.bat" fourni dans l'archive.
3. Téléchargez le mod.
4. Décompressez-le et placez-le dans le dossier "game" du jeu.
5. Téléchargez ma traduction.
6. Décompressez-la et placez-la dans le dossier "game" du jeu.
7. Prêt à jouer !!
Du coup je vais faire le 3 et 4 avant le 2, je vais tester cela
En fait, je merdé sur l'étape 1 xD mais avec ta méthode là, ça fonctionne impeccable, merci l'amiYep j'ai fais un ordre différent pour voir et ça a l'air de fonctionner, fais aussi la commande 7 de Unren
Ok merci pour le retour je modifierai le tuto ! Avec plaisir bon jeuEn fait, je merdé sur l'étape 1 xD mais avec ta méthode là, ça fonctionne impeccable, merci l'ami
Bonjour, non pas de traduction, et tu es pas obliger d'écrire si grosBonjour à tous , Desole de vous deranger mais est ce que quelqu'un a une traduction de (Love & Sex Second Base)