Treasure of Nadia V1.0117
Lien sur ma page juste là
Enfin, j'en suis venu à bout
(sauf si j'ai raté des trucs^^)
Voici la version corrigée, avec
-ajout des sous-titres
-remplacement des images textes en anglais.
Je n'ai pas refais une vérification complète mais ça devrait être bon
(je croise très fort les doigts)
ATTENTION : chez moi, sur mon Mac, que ce soit Nadia ou Genesis order, le jeu plante souvent au démarrage. J'ai besoin de le lancer plusieurs fois, donc, si ça vous arrive aussi, ce n'est pas à cause des traductions.
J'ai inclus un dossier comprenant des images de ces belles créatures remasterisées, ce dossier est à part et n'est pas obligatoire, juste un petit plaisir des yeux supplémentaire ( ça inclus principalement les photos qu'on retrouve dans les albums plus quelques autres).
J'espère que ma traduction vous conviendra et que vous ne croiserez pas trop de bug.
Ah : Si un texte apparait 2 fois de suite, c'est un bug dans la matrice (merci de me le reporter en image et je corrigerai)
Bh : J'ai mis un temps de passage selon les personnages entre le vouvoiement et le tutoiement avec une petite phrase de transition. J'espère ne pas m'être planté car j'ai pas mal jonglé.
Merci et bon jeu
EDIT IMPORTANT, y'a un bug dans le dossier data, la salle de pause de l'infirmerie à eu un bug après une malencontreuse correction supplementaire de dernier moment) j'ai téléchargé un nouveau lien pour les remplacer (environ 3Mo), le lien est sur ma page
EDIT 2 : si vous souhaitez voir d'autre jeux en trad auto mal faites (ou abandonnés) revisités avec une trad manuelle, faites-moi signe
(genre la préface de Nadia : "Lust epidemic",
il y a quelques erreurs de tu-vous et 2-3 fautes, plus les images à mettre en français