CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
212
473
Bonjours à tous , déjà merci pour le taff que vous faite ! La question à surment déjà du etre poser , mais il y a une traduction de College kings ? J'ai trouver 2/3 mais rien qui fonctionne atm :(
Salut, Voici le doc où sont regroupé les traductions française :

La saison 1 de College KIngs est traduite voici le lien :

Bullx34

New Member
Nov 7, 2021
5
0
Salut, Voici le doc où sont regroupé les traductions française :

La saison 1 de College KIngs est traduite voici le lien :
Salut ! Merci pour ta réponse , j'ai effectivement test la trad , mais elle fonctionne jusqu'a la 1er soirée dans la maison la ou on prend une péche x) Apres c'est full VO

Aug 22, 2023
228
332
Salut ! Merci pour ta réponse , j'ai effectivement test la trad , mais elle fonctionne jusqu'a la 1er soirée dans la maison la ou on prend une péche x) Apres c'est full VO
Normalement la saison 1 est traduite intégralement. Si ça ne fonctionne pas ce n'est pas normal.
Tu n'as utilisé que le jeu où tu as utilisé un mod ?

Denjer7500

New Member
Jun 4, 2024
13
5
Holà !

Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad : (avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)

Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.

Bon jeu !
Bonjour merci pour la trad mais malheureusement j'ai un souci c'est que après le chapitre 3 tout revient en anglais je me demande ce qui cloche à mon niveau

Bullx34

New Member
Nov 7, 2021
5
0
Normalement la saison 1 est traduite intégralement. Si ça ne fonctionne pas ce n'est pas normal.
Tu n'as utilisé que le jeu où tu as utilisé un mod ?
Salut ! Non je joue avec aucun mod ou quoi que ce sois d'autre , y'a vraiment que le tout début qui fonctionne puis apres plus rien :( .. Je vais quand même re try de dl + la trad je vais re essayer :p

Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Salut ! Non je joue avec aucun mod ou quoi que ce sois d'autre , y'a vraiment que le tout début qui fonctionne puis apres plus rien :( .. Je vais quand même re try de dl + la trad je vais re essayer :p
salut je regarde sa

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
202
453
@ Denjer7500
Il y a quelques temps j'ai sollicité des volontaires pour tester le pack français pour la version 0.5.1 du jeu, personne n'a répondu donc j'en ai conclu que ce jeu intéresse personne et arrêté de le proposer. Ce qui me convient étant donné que ce jeu est particulièrement difficile à mettre en français, surtout son système de "téléphone".
En résumé, en l'état actuel je ne partage plus mon pack français pour ce jeu.

Cordialement

Édit:
Lien du message où je sollicite des testeurs

Last edited:
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Denjer7500

New Member
Jun 4, 2024
13
5
tomberaid c'est bien dommage il m'a l'air super intéressant quand même.
Je ne veux pas te forcer la main mais si tu recherches un volontaire je suis prêt
Je comprends un peu l'anglais donc avec le telephone ca ne m'aurait pas dérangé c'est plus au niveau des scènes principales qui m'intéressent

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
202
453
@ Denjer7500
Je n'ai jamais dis que cela n'était réalisable, j'ai juste dis que c'était particulièrement difficile.

La version 6 de jeu devrait bientôt voir le jour, donc il serait idiot de passer du temps sur cette version du jeu.
Je verrais à ce moment là si je poursuit ou pas "l'aventure". Et si je le fais alors je prend note que tu te portes volontaire pour tester le pack de langue française.
Cordialement

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,021
3,418
Tu l'as bien appliqué à la version CollegeKings-1.4.18-pc et pas à la version CollegeKings-15.1.0-pc ?
Car je n'ai vu aucun problème et le SDK Ren'Py ne donne pas d'orphelin excessif.
Par contre, il commence avec une erreur parce que Julia dit "Chérie" en appelant le MC :cool:

Bullx34

New Member
Nov 7, 2021
5
0
Tu l'as bien appliqué à la version CollegeKings-1.4.18-pc et pas à la version CollegeKings-15.1.0-pc ?
Car je n'ai vu aucun problème et le SDK Ren'Py ne donne pas d'orphelin excessif.
Par contre, il commence avec une erreur parce que Julia dit "Chérie" en appelant le MC :cool:
Hello ! Oui j'ai bien la versions CollegeKings-1.4.18-pc pour le jeux et CollegeKings-1.4.18_fr pour la trad .

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,021
3,418
Hello ! Oui j'ai bien la versions CollegeKings-1.4.18-pc pour le jeux et CollegeKings-1.4.18_fr pour la trad .
Alors, tu as dû mal installer la trad, car il est en français tout du long chez moi. Même dans la galerie.

Bullx34

New Member
Nov 7, 2021
5
0
Comment je peux mal installer la trad ? C'est un copier coller ... C'est pareille pour moi , les menu le telephone tout et traduits c'est vraiment apres 10mins de jeux que ca switch .

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,901
4,174
Salut. Quelqu'un se souviendrait du nom de ce jeu où la femme est jeune mère qui retourne travailler dans sa boite et les deux premiers updates sont les points de vu d'elle puis de son mari ?
elle est un blonde aux seins massifs.

• Thinking Face
Reactions: dav-bzh

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Comment je peux mal installer la trad ? C'est un copier coller ... C'est pareille pour moi , les menu le telephone tout et traduits c'est vraiment apres 10mins de jeux que ca switch .
je t'ai mp que l'on regarde sa, car effectivement pas francais je regarde pourquoi car j'avais corriger normalement.

Last edited:

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
212
473
Hey bonsoir!

Petit message pour remercier "Galabrun" pour son don sur
Je sais pas qui tu es mais merci beaucoup pour ton soutien.
Hésite pas à venir en mp si tu as envie d'une traduction quelconque c'est avec plaisir :)
Capture d'écran 2024-07-20 001316.png

Je vais mettre à dispo plusieurs traductions bientôt:

La saison 2 d'un de mes jeux préféré. Une mise à jour d'un jeu que j'avais publié en auto qui passera en semi-auto patch inclus.
ET un jeu très bien noté sur F95 qui sera en auto malheureusement (160 script) mais mérite d'être joué:
BORDEL CE JEU EST FOU.
1721428301994.png

Bon week-end tout le monde :)

Last edited: