None Traduction en Français / French translation

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
118
236
Merci à toi Frelon31 pour avoir traduit et poster la traduction du jeu " éruption imminente " que j'ai découvert par hasard grâce à toi, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué pour moi qui atterris direct dans mon top 3. :cool:
Merci pour ce message :) Me tarde de voir la suite et d'essayer les trois chemins possible ! hésite pas à me remonter les erreurs surtout par rapport aux variables du Patch que j'ai dû modifier :)
 

jjavier

Newbie
Nov 8, 2022
68
22
Pour les deux premiers chemins carrément le 3e pas du tout. Je n'ai pas trouvé de bug ou d'erreur jusqu'à présent, mais si c'est le cas, compte
sur moi. (y)
 
  • Like
Reactions: Frelon31
Oct 18, 2019
44
56
Cela dit, je n'en suis pas tout à fait à mon 1er coup d'essai dans le monde des VN. Mrjet, le créateur de 'Become a Rockstar' a accepté que je fasse l'adaptation du 1er chapitre de son nouveau VN, 'Domino Beach'. J'admets volontiers avoir besoin de retour du public. Bref, un peu de feedback ne sera pas inutile.

Merci d'avance pour vos commentaires
 
Oct 18, 2019
44
56
Un fichier extrait avec 'Unren' m'a donné un format .rpy de 492 ko. J'ai mis 4 jours pour le traduire, l'adapter et le relire. L'adaptation française sera dispo dans quelques jours, si j'en crois Mrjet.

Comme je ne suis qu'un être humain, il se peut que j'aie commis des petites erreurs. Dans ce cas, je ne vous serai que trop reconnaissant de m'en informer.
 
Last edited: