Merci à toi Frelon31 pour avoir traduit et poster la traduction du jeu " éruption imminente " que j'ai découvert par hasard grâce à toi, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué pour moi qui atterris direct dans mon top 3.
Merci pour ce message Me tarde de voir la suite et d'essayer les trois chemins possible ! hésite pas à me remonter les erreurs surtout par rapport aux variables du Patch que j'ai dû modifierMerci à toi Frelon31 pour avoir traduit et poster la traduction du jeu " éruption imminente " que j'ai découvert par hasard grâce à toi, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué pour moi qui atterris direct dans mon top 3.
Oui, que le côté littéraire de ta connaissance ne sera pas d'une grande utilité ici, car c'est tout sauf littéraire...Souhaites-tu ajouter autre chose, Joe ?
HelloJ'admets volontiers avoir besoin de retour du public. Bref, un peu de feedback ne sera pas inutile.
Bonjour,Bonjour,
Si vous êtes intéressé, vous pouvez retrouver ci-joint la traduction à jour du jeu Neko Paradise.
Notez qu'il s'agit d'une traduction entièrement automatique. Je n'ai rien relus.
Bonjour,Bonjour,
Désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu étais encore intéressé par une relecture de cette traduction.
Merci d'avance de ta réponse
https://f95zone.to/threads/desert-stalker-french-translation.116808/Coucou a tous, y a t il quelqu'un qui traduis (2) Ren'Py - Desert Stalker [v0.16b] [Zetan] | F95zone ?
Merci a tous pour vos trad vous etes top
Tiens étrange qu'il ne soit pas sur le google doc