- Jun 29, 2024
- 3
- 0
Merci pour ce retour, ça fait plaisir aussiUn ptit merci à tous les traducteurs ça fait trop plaisir good job
Bonsoir,Bonsoir ,
Avant toutes choses je voulais vous dire merci... vraiment. Ce message s'adresse forcément à tout le monde car je teste plusieurs jeux par-ci par-là, donc merci !
Je tiens également à dire que je ne savais même pas qu'il y avait une section exprès trad fr.. Bon en même temps je ne connait pas tout les recoins de ce site ^^
J'ai une question, qui porte sur les trads FR et je me dis que finalement c'est le mieux de la poser ici.
Aucune trad FR est compatible avec les versions android des jeux en question, on est d'accord?
Est-ce difficile à traduire ou à inclure dans l'APK peut-être? Car je me suis mis depuis peu à ce genre de jeux sur android, et franchement quand on est tranquille dans son canapé/lit, bah c'est cool de pouvoir de temps en temps jouer à ce genre de jeux. Surtout quand le boulot est trop présent mdr
Bref, encore merci à vous !
C'est tout à fait normalBonsoir,
Avant tout chose, je tiens à te remercier pour ce message, ça fait plaisir à lire
Pour répondre à tes questions :
Alors les traduction FR ont été réalisé pour les version PC. Peut-être MAC mais j'ignore. En revanche pas pour Android. Cependant certaines traduction PC sont compatible avec les version Android des jeux. (Une chance sur 2).
Que ce soit la version PC ou la version APK, la traduction reste la même. Là où c'est plus complexe c'est de recompiler la version de façon qu'elle sorte en APK. Je n'ai pas encore réussir à le faire personnellement... Je ne sais pas pourquoi. Faudrait que je me penche d'avantage sur la question.
C'est juste que tu ne peux pas faire un paquet avec seulement la langue que tu veux ajouter.Bonsoir,
Avant tout chose, je tiens à te remercier pour ce message, ça fait plaisir à lire
Pour répondre à tes questions :
Alors les traduction FR ont été réalisé pour les version PC. Peut-être MAC mais j'ignore. En revanche pas pour Android. Cependant certaines traduction PC sont compatible avec les version Android des jeux. (Une chance sur 2).
Que ce soit la version PC ou la version APK, la traduction reste la même. Là où c'est plus complexe c'est de recompiler la version de façon qu'elle sorte en APK. Je n'ai pas encore réussir à le faire personnellement... Je ne sais pas pourquoi. Faudrait que je me penche d'avantage sur la question.
Oui j'ai essayer de Recompiler avec le SDK et tout, mais à chaque fois j'avais des erreurs, donc j'ai lâché l'affaire x)C'est juste que tu ne peux pas faire un paquet avec seulement la langue que tu veux ajouter.
Il faut que la personne qui convertit la version PC en android intègre tous les mods nécessaire.
La raison est simple, c'est que les fichiers change de noms et il y a uniquement avec le Ren'Py SDK que tu peux les intégrer dans le nouveau paquet.
Coucou,
petit tuto rapide si ça peut aider
TUTO ANDROID pour la mise en place d'une traduction1) Installer XXX.apk sur votre Android.
2) Connectez votre Android sur un ordinateur.
3) Explorateur /Stockage interne/Android/data
Trier le dossier par "Modifié le" pour voir le dernier dossier qui doit être celui de l'installation du jeu.
4) Dans le dossier /files
Vous créez soit un dossier "game" pour mettre le dossier "tl" et autres à l'intérieur.
Soit, vous copiez le dossier "jeu" que vous avez déjà préparé.
5) Lancez votre jeu.
Je mettrai à jour sur mon post
https://f95zone.to/threads/french-translations-traductions-francaise-andric31.181397/#post-14352626
[/CITATION]
Merci pour le tuto également
Je dirais "Sophie : The Girl From The Zone" mais je pense que je ne suis pas objectifBonjour ça fais longtemps que j'ai pas jouer a des jeux style erotique, quel sont les meilleurs jeux de cette année?
Bonjour,Bonjour, comme pour Straitened Times, imposible d'extraire les fichiers de traduction de The Daddy Plan
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Bonjour,Bonjour, comme pour Straitened Times, imposible d'extraire les fichiers de traduction de The Daddy Plan
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Bonjour,
Tu veux dire que la traduction déjà existante ne fonctionne pas ou que tu essaie de traduire le jeu ?
En tout cas de mon côté, je n'ai aucun soucis avec la traduction.
Bonjour,
Je viens de tester le jeu avec la trad ( que j'ai faite ) et aucun soucis de mon coté, pourrais tu me dire exactement le probleme que tu as stp ?