- Apr 19, 2023
- 212
- 473
Je vois ça , peut être que rory ou frelon t'aideront quand ils passeront par là!Le truc c'est qu'il a fait des menu custom
Je vois ça , peut être que rory ou frelon t'aideront quand ils passeront par là!Le truc c'est qu'il a fait des menu custom
Tiens je t'ai refait le menu de sélection de langue directement dans le script.rpy.Bonjour, j'ai traduit My Hentai Fantasy, problème l'intégration est un peu plus qu'une vbox... j'ai essayé de mettre ma tradution à la place de l'espagnol qui est déjà intégré, mais sa switch en anglais. Voilà si quelqu’un peut me donner un coup de main .
En parallèle j'ai contacté le dévlopeur pour savoir s'il veut l'intégrer lui-même.
Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnolTiens je t'ai refait le menu de sélection de langue directement dans le script.rpy.
je vais essayé de voir ça mais je pense que le changement de langue apparait sur un autre ecran, je te confirme ça apres essaisLe truc c'est qu'il a fait des menu custom
j'ai trouvé d'ou viens ton probleme et je l'ai resolue, mais tu as besoin de faire d'autre modif, peux tu passé sur discord pour que je te montre ou pas ?Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnol
et ça ne me repropose plus par la suite, je te donneYou must be registered to see the linkspour que tu puisses voir en direct
Le problème ne vien pas du menu, mais du fait qu'il a codé en dur dans tous les scripts un test sur idioma, au lieu de laisser Ren'Py gérer la traduction. Je te joins la liste de tous les fichiers à modifuer.Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnol
et ça ne me repropose plus par la suite, je te donneYou must be registered to see the linkspour que tu puisses voir en direct
Salut, j'ai traduit The adventurous of couple, mais il faut faire des ajustements, je peux te l'envoyé ou le mieux?Hey tout le monde!
Je vais bientôt finir la traduction de: https://f95zone.to/threads/desire-of-fate-ep-3-v1-kkpotato.99976/
J'ai fais une traduction pour tous les jeux qui m'intéressaient, du coup je cherche un jeu qui mérite d'être traduit.
Des propositions ?
Salut, je modifie rarement les traductions des autres, je préfère partir de zéros.Salut, j'ai traduit The adventurous of couple, mais il faut faire des ajustements, je peux te l'envoyé ou le mieux?
Plutôt que de modifier tous les idioma, fait l'essai dans script.rpy de mettre idioma sur en à la place de fr, pour la langue French. Comme ça, si tu as traduit tout ce qui était en anglais, cela devrait passer.Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnol
Salut Frelon !Hey tout le monde!
Je vais bientôt finir la traduction de: https://f95zone.to/threads/desire-of-fate-ep-3-v1-kkpotato.99976/
J'ai fais une traduction pour tous les jeux qui m'intéressaient, du coup je cherche un jeu qui mérite d'être traduit.
Des propositions ?
Bonjour,Que vous pouvez trouver ici.
Apparemment l'archive n'est plus rattachée. Je viens de la remettreBonjour,
merci, mais je n'ai pas vraiment compris où trouver ta traduction ?
Merci !Apparemment l'archive n'est plus rattachée. Je viens de la remettre
Salut! Merci pour ton message !Salut Frelon !
Un grand merci pour ton travail de traduction
ben écoute , y en a un qui a l 'air sympa ...
cordialement
https://f95zone.to/threads/long-live-the-princess-v1-0-1-belle.5259/
Traduction ajouté au tableauBonjour,
Fait trop chaud !
Traduction auto de Queen of Thrones + gui + images
https://f95zone.to/threads/french-a...ique-francaise-andric31.218476/#post-14431709
You are the most beautiful girl I've ever seen I really thank the we should got 2 gather tonight right?Hello
Quelqu'un saurait me décoder cette phrase en français svp.
"YuarthmstbutiflglIvesen Irlythnkthweshuldgt2gthertnight right?"
Par avance merci.