None Traduction en Français / French translation

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,798
2,770
Bonjour, j'ai traduit My Hentai Fantasy, problème l'intégration est un peu plus qu'une vbox... j'ai essayé de mettre ma tradution à la place de l'espagnol qui est déjà intégré, mais sa switch en anglais. Voilà si quelqu’un peut me donner un coup de main :).
En parallèle j'ai contacté le dévlopeur pour savoir s'il veut l'intégrer lui-même.
Tiens je t'ai refait le menu de sélection de langue directement dans le script.rpy.
 
Last edited:
  • Red Heart
Reactions: Pinpin007

Pinpin007

Member
Feb 25, 2020
141
255
Tiens je t'ai refait le menu de sélection de langue directement dans le script.rpy.
Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnol o_O

et ça ne me repropose plus par la suite, je te donne pour que tu puisses voir en direct
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
54
48
Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnol o_O

et ça ne me repropose plus par la suite, je te donne pour que tu puisses voir en direct
j'ai trouvé d'ou viens ton probleme et je l'ai resolue, mais tu as besoin de faire d'autre modif, peux tu passé sur discord pour que je te montre ou pas ?

Sinon voici les modif :

Par contre faut modifier cet image et crée une ligne en francais

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Tu as beaucoup de bouton à traduire pour le menu en plus

Je t'ai crée un fichier pour que tu puisse selectionné la langue francaise dans les options
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Pinpin007

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,798
2,770
Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnol o_O

et ça ne me repropose plus par la suite, je te donne pour que tu puisses voir en direct
Le problème ne vien pas du menu, mais du fait qu'il a codé en dur dans tous les scripts un test sur idioma, au lieu de laisser Ren'Py gérer la traduction. Je te joins la liste de tous les fichiers à modifuer.
En plus tu as mis French (non standard) au lieu de french dans mon menu

EDIT: script.rpy modifié, mais ça ne corrige pas tout les test sur idioma et certaines images screenshot0001.png
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Pinpin007

Luziferii

Member
Mar 30, 2018
416
498
Je ne parlais pas des dialogues, ca j'en assume les textes, surtout que l'on a chacun notre propre façon de s'exprimer.
Je pensais plus script , avec la page de garde etc., j'ai aussi modifier les images des jours.
Si quelqu'un veut tester, je veux bien le passer. :)
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,798
2,770
Alors, sa ma demandée au premier démarrage, ça m'a sortie du semi-anglais semi-espagnol o_O

et ça ne me repropose plus par la suite, je te donne pour que tu puisses voir en direct
Plutôt que de modifier tous les idioma, fait l'essai dans script.rpy de mettre idioma sur en à la place de fr, pour la langue French. Comme ça, si tu as traduit tout ce qui était en anglais, cela devrait passer.
 
Last edited:

dav-bzh

New Member
Aug 9, 2019
12
19

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
132
262

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
165
371
Hello
Quelqu'un saurait me décoder cette phrase en français svp.
"YuarthmstbutiflglIvesen Irlythnkthweshuldgt2gthertnight right?"

Par avance merci.
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,798
2,770
Hello
Quelqu'un saurait me décoder cette phrase en français svp.
"YuarthmstbutiflglIvesen Irlythnkthweshuldgt2gthertnight right?"

Par avance merci.
You are the most beautiful girl I've ever seen I really thank the we should got 2 gather tonight right?

Tu es la plus belle fille que j'ai jamais vue, je te remercie vraiment, nous devrions nous réunir tous les deux ce soir, n'est-ce pas ?