None Traduction en Français / French translation

Pinpin007

Member
Feb 25, 2020
146
276
Salut la commu je voulais savoir une chose à propos des CG, c'est normal que la mienne monte à 38° voir 41° sur les jeux Renpy et à 41° voir 43° sur les jeux RPG Maker ??

Je sais que l'été, les pc morflent bien, et que selon la température de la pièce, cela peut impacter la CG mais je trouve ça étonnant, encore plus certains jeux Renpy qui n'ont aucune animation 2D ou 3D. :unsure:
Même avec 10 ventilo plus un water colling 360 mm, j'ai parfois l'impression de faire tourner un AAA ! après un bon nettoyage de ta tour et un changement de ta pâte thermique si elle a plus d'un an te feras gagner quelque degré ;)
 

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
140
281

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,039
1,186
Même avec 10 ventilo plus un water colling 360 mm, j'ai parfois l'impression de faire tourner un AAA ! après un bon nettoyage de ta tour et un changement de ta pâte thermique si elle a plus d'un an te feras gagner quelque degré ;)
Ah non comme j'ai dis elle est récente, rien à avoir avec la pâte thermique, c'est juste qu'il fait vraiment trop chaud et mon pc est tout aussi récent donc normalement un nettoyage c'est tous les 3 voir 4 mois.
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,853
2,933
Ah non comme j'ai dis elle est récente, rien à avoir avec la pâte thermique, c'est juste qu'il fait vraiment trop chaud et mon pc est tout aussi récent donc normalement un nettoyage c'est tous les 3 voir 4 mois.
Aussi court ! C'est particulièrement dégueulasse chez toi. Je ne fais rien avant 2 ans et encore...
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
78
77
Petite question, les trads fr peuvent être compatible avec les versions android ou seulement les version pc ?
 

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,039
1,186
Salut la commu, savait vous comment éditer une sauvegarde sans que le jeu ne la détecte comme "cheat" ? J'ai un jeu où j'ai besoin de plus de vie et si je modifie pas, je suis dans une impasse... J'ai bien essayé sur Save Editor mais les jeux renpy les détectes facilement et empêche donc de charger le fichier. :/
 

Inko1670

New Member
Dec 17, 2021
5
6
Salut la commu, savait vous comment éditer une sauvegarde sans que le jeu ne la détecte comme "cheat" ? J'ai un jeu où j'ai besoin de plus de vie et si je modifie pas, je suis dans une impasse... J'ai bien essayé sur Save Editor mais les jeux renpy les détectes facilement et empêche donc de charger le fichier. :/
Salut, il faut utiliser après avoir modifier ta sauvegarde avec Save Editor Online
 
  • Like
Reactions: andric31 and Envy*