None Traduction en Français / French translation

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
60
57
Avec plaisir et merci
Bonjour,
Le jeu est traduit, il est dispo sur ma page
Quand tu feras la relecture, si tu appui sur D tu auras le repertoire interactif qui s'afficheras.
De plus quand tu feras les captures d'ecrans des erreurs ou anomalies, faudras prendre la capture avec le repertoire affiché car ainsi je pourrais plus facilement retrouvé ou est l'erreur.
Cette consigne est valable pour tout les derniers jeux que j'ai traduit.
Si tu pense qu'une phrase doit etre reformulé en fonction du contexte de l'image ou du dialogue n'hesite pas à dire comment tu la formulerais.
Tu peux me contacté via ma signature ou en MP
 
Last edited:

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
60
57
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Aug 25, 2023
100
86
Il suffit de cliquer sur watch ou d'utiliser la recherche avec un tri sur nouveauté
Pour préciser, l'idée c'est d'avoir une alerte uniquement sur certains jeux, pas tous.
Utiliser la recherche n'aide pas dans ce cas ... autant aller voir directement sur les pages de chaque jeux intéressant Et faire ça chaque jour... pas top.
Merci quand meme :)
 
Aug 25, 2023
100
86
Non, sur chaque jeu, qui t'intéresse, tu cliques sur la première page à côté du "ignore thread" sur "watch" et tu seras notifié de chaque nouvelle entrée dans le thread.
Merci mais comme le dit Rory-Mercury91 c'est ce que je ne veux pas (avoir une alerte pour "n'importe quoi").
Je vais utiliser le watched, meme si il faut aller voir tout le temps pour etre au courant d'une maj ET se souvenir de la version...
Merci ! :)