- Mar 9, 2023
- 5
- 0
oki merci je vais chercherIl y en a plein sur Internet et il y en a aussi ici
MerciYou must be registered to see the links
oki merci je vais chercherIl y en a plein sur Internet et il y en a aussi ici
MerciYou must be registered to see the links
Bonjour,Salut a vous je voulais savoir si l'un d'entre vous pense traduire le Dernier de Mr Dots ?
https://f95zone.to/threads/thief-of-hearts-v0-0-1b-mrdots-games.214581/
Avec plaisir et merciBonjour,
J'ai bientot fini la trad mais faudras à l'issues que tu me remonte toutes erreurs de trad stp
Bonjour,Avec plaisir et merci
On vas remonter l'anomalie au traducteurBonjour,
J'ai un petit soucie avec https://f95zone.to/threads/my-dorm-v0-19-1-p2-ch-7-trope95.115549/
Je joue à la partie 1 (la 0.12) et arrivé après le rencard avec Scarlett [ le jour 14 dans les jeux ] le jeu repassent en anglais.
je fourni ma sauvegarde juste au moment du passage au jour 14.
Merci.
PS: Rory-Mercury91 je suis au debut de Ravenous haha
Bonjour, j'ai ajouter ta traduction au tableur FRBonjours je vous propose , une version francais de symphony of the serpent réaliser par mes soin : ici directement .
Il suffit de cliquer sur watch ou d'utiliser la recherche avec un tri sur nouveautéRe,
Question, savez vous si il est possible d'avoir une alerte sur F95ZONE, quand un jeu particulier est mis à jour svp ?
Perso, je n'ai pas trouvé
Pour préciser, l'idée c'est d'avoir une alerte uniquement sur certains jeux, pas tous.Il suffit de cliquer sur watch ou d'utiliser la recherche avec un tri sur nouveauté
Non, sur chaque jeu, qui t'intéresse, tu cliques sur la première page à côté du "ignore thread" sur "watch" et tu seras notifié de chaque nouvelle entrée dans le thread.Hello,
Désolé j'ai pas compris.
Si je vais sur "la cloche" puis préférence, rien ne permets d'avoir d'alerte dans la section:
View attachment 3931252
Salut ,Non, sur chaque jeu, qui t'intéresse, tu cliques sur la première page à côté du "ignore thread" sur "watch" et tu seras notifié de chaque nouvelle entrée dans le thread.
Ou alors sur le Discord de F95zone, rubrique new releaseSalut ,
Oui mais il sera aussi au courant de chaque message posté sur le thread en question... Cela ne l'intéresse pas surement...
Merci mais comme le dit Rory-Mercury91 c'est ce que je ne veux pas (avoir une alerte pour "n'importe quoi").Non, sur chaque jeu, qui t'intéresse, tu cliques sur la première page à côté du "ignore thread" sur "watch" et tu seras notifié de chaque nouvelle entrée dans le thread.