CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
93
115

:unsure:o_Oje parlais pour avoir le fichier "tl" avec le Ren'Py, mais je ne savais pas qu'il était déja fait:whistle::whistle::whistle:

Si jamais car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est quand je veux générer les fichiers de traduction avec le Ren'Py Lancher j'ai une erreur (oui, j'ai décompiler avec UnRen-forall)
Tu as extrait les rpa puis decompilé les rpyc c'est ?
Si oui pour extraire les fichiers tl, tu dois le faire avec la version ren'py correspondant à la version utilisé par le jeu visible dans le fichier "script version.txt" dans le dossier game du jeu

• Hey there
Reactions: Pinpin007

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
202
453
Hello
Mise à jour de The DeLuca Familly vers la saison1.
Il se peut qu'il reste encore des choses à corriger, j'ai parcouru tellement de fois ce jeu que j'arrive à saturation et ne vois plus rien. Donc si vous voulez que ce pack de langue française soit amélioré, n'hésitez pas à remonter tout ce qu'il vous semblera incorrect.

Cordialement

andric31

Member
Oct 15, 2017
201
199
Bonjour, bonsoir à tous. Je me demandais si quelqu'un avait trouvé ou avait fait une traduction française des jeux Camp Pinewood.
Merci des réponses à venir.
Salut,
J'ai une traduction AUTOMATIQUE pour le premier.
Alors, c'est ce que c'est, mais voilà.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Pour l'occasion j'ai créé un nouveau sujet ICI
-
Des traductions en automatiques, ça intéresse du monde ?

Last edited:

Pinpin007

Member
Feb 25, 2020
152
284
Bonjour, j'ai traduit My Hentai Fantasy, problème l'intégration est un peu plus qu'une vbox... j'ai essayé de mettre ma tradution à la place de l'espagnol qui est déjà intégré, mais sa switch en anglais. Voilà si quelqu’un peut me donner un coup de main :).
En parallèle j'ai contacté le dévlopeur pour savoir s'il veut l'intégrer lui-même.

• Like
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
212
473
Bonjour, j'ai traduit My Hentai Fantasy, problème l'intégration est un peu plus qu'une vbox... j'ai essayé de mettre ma tradution à la place de l'espagnol qui est déjà intégré, mais sa switch en anglais. Voilà si quelqu’un peut me donner un coup de main :).
En parallèle j'ai contacté le dévlopeur pour savoir s'il veut l'intégrer lui-même.
Bonsoir ! Peux tu me donner le screen.rpy (Je suis pas un expert mais dans le doute ^^) je peux pas télécharger le jeu pour essayer moi même désolé , les joies de la campagne x)