Create and Fuck your AI Slut -70% OFF
x

None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
677
1,028
221
Je viens de télécharger le fichier, mais c'est pour le Chapitre 2. Tu aurais la trad du chapitre 1 ?
Merci
Je ne suis pas l'auteur de la traduction automatique, c'est frelon71.
Généralement, un trad qui mentionne "chapitre 2" inclue aussi les chapitres précédents.
Mais peut-être n'y a t-il pas de menu de sélection des langues dans le jeu que tu utilises ?

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
677
1,028
221
Bon, c'est b
Je viens de télécharger le fichier, mais c'est pour le Chapitre 2. Tu aurais la trad du chapitre 1 ?
Merci
C'est bien ce que je pensais.. Il n'y avait pas de menu de sélection.
Je l'ai fait.
Ajoute le fichier que je te joins, dans le dossier [game].
N'oublie pas de préciser la langue FR dans le menu Préférences.
@+

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
254
662
258
Hello
De mémoire le chapitre 1 était en html et le chapitre 2 en renpy donc cela m’étonnerai que la trad du chapitre 2 couvre aussi le chapitre 1 (pour ne pas dire que j'en suis sûr).
Cordialement

Negan70

Newbie
Sep 1, 2025
18
2
3
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous auriez la traduction francaise pour le jeu The Intoxicating Flavor ? merci a vous

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
677
1,028
221
Hello
De mémoire le chapitre 1 était en html et le chapitre 2 en renpy donc cela m’étonnerai que la trad du chapitre 2 couvre aussi le chapitre 1 (pour ne pas dire que j'en suis sûr).
Cordialement
Je ne sais pas.
Tout ce que je sais, c'est qu'après avoir fait le menu de sélection des langues et avoir sélectionné le française, j'ai pu lire lma trad FR de frelon71.
Si tu dis vrai, ça veut juste dire qu'il manque clairement une trad pour cette fameuse version HTML.

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
947
719
217
Bon, c'est b

C'est bien ce que je pensais.. Il n'y avait pas de menu de sélection.
Je l'ai fait.
Ajoute le fichier que je te joins, dans le dossier [game].
N'oublie pas de préciser la langue FR dans le menu Préférences.
@+
Bonjour Le Chauve je viens de regarder et il y a bien le choix de langue dans préférence de anna chapitre 2

1761723220019.png

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
677
1,028
221
Bonjour Le Chauve je viens de regarder et il y a bien le choix de langue dans préférence de anna chapitre 2

View attachment 5386047
Tu as raison.
Je viens à nouveau de vérifier, et effectivement tu as transmis dans ton zip un LangSelect qui fait le job.
Très bizarre qu'en jouant au jeu, je n'ai pas eu ce fameux petit menu.
Peut-être une relation directe avec les dates des fichiers, quand on sait que python donne la priorité à ceux les plus récents ?
AEA 1.jpg AEA 2.jpg
PS : je précise que j'ai téléchargé la version "sandbox" (peut-être mise à jour après ton patch de trad ?)
Enfin bref, tout est rentré dans l'ordre.. tant mieux :)

Last edited:

Lounatick

Cheerleaders' dev
Donor
Game Developer
Jan 30, 2019
474
1,726
279
...
Je ne comprends pas pourquoi les devs ne font pas des jeux du type "série" ou même si c'est les mêmes personnages chaque jeu a un début et une fin. Genre comme la série James Bond, tu n'es pas obligé de tous les voir et chaque film est indépendant du suivant, chaque film à son histoire.
Non ils s'acharnent à traire au max leur "bébé".
Après ce n'est que mon avis, libre à vous d'attendre éternellement des suites comme pour The Deluca Familly où certains y croient encore. Et mais aussi d'autres dont tout le monde sait qu'ils n'iront pas au bout, mais pourtant ils préfèrent croire le contraire.
Un jeu devrait être bouclé en 2 ans max, là ce serait correct. Les jeux qui 5 ans après sont encore en développement et loin d'être finis, on n'en verra sans doute jamais la fin (surtout les vieux comme moi) alors pour s'y accrocher ?
BaDik est inspiré d'American Pie, mais eux ils ont sorti plusieurs films, pas un film à rallonge.
Désolé pour ce coup de "gueule" mais à force de voir un max de jeu avec le tag abandonné, je me devais de le faire.

Cordialement
Tu as tellement raison!
Il y a bien des devs qui font saison 1, saison 2 etc... mais c'est dans la continuité de l'histoire.
De mon côté j'avais tenté une petite "série" avec Casteen... Mais ça reste un truc mineur fait par un petit dev. Peut-être que les gros projets/devs ont peur de perdre leur patron-base en faisant ça?
En tout cas l'idée d'une série me plait beaucoup! A méditer...

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote