CaydeMaster
Newbie
- Apr 8, 2024

- 73

- 13

- 26

Ah super merci a toi
Ah super merci a toi
De qui provient cette traduction ?Bonsoir j'ai un probleme sur le jeu
16 Years Later
a un moment le jeu n'est plus traduit en francais, auriez vous un lien complet de cette traduction svp ? merci a vous
J'ai pas télécharger de lien de traduction si c'est que vous voulez dire, j'ai télécharger le jeu est la langue etait deja dans le jeu, sauf que a un moment, la traduction en francais n'y est plus sa se met automatiquement en anglaisDe qui provient cette traduction ?
Ok, je pense comprendre.J'ai pas télécharger de lien de traduction si c'est que vous voulez dire, j'ai télécharger le jeu est la langue etait deja dans le jeu, sauf que a un moment, la traduction en francais n'y est plus sa se met automatiquement en anglais
Daccord je te remercie c'est sympaOk, je pense comprendre.
Ca doit être gking2392 puisqu'il mentionne dans son thread que l'auteur a intégré "sa" trad dans le jeu.
Mais en date du 18 Octobre 2024, frelon71 (putain.. encore lui) a fait un trad automatique accessible
You must be registered to see the linkssur la base de l'épisode 15. Essaie déjà de la mettre en place sur le jeu que tu as téléchargé, et vois ce qu'il en est.
Note non seulement que le statut du jeu est "abandonné" et que la mise à jour officielle du thread date du 20 mars dernier.
PS : Quand on a un problème avec une traduction, on contacte l'auteur. Les traducteurs sont généralement attentifs aux problèmes liés à leurs trads et trouvent donc des solutions à tout ;-)
alors je comprend pas la traduction ne fonctionne pas j'ai bien mis les dossier dans game pourtantBonjour à tous,
Une traduction automatique du (bon) jeu Mila AI.
Lien du jeu: https://f95zone.to/threads/mila-ai-v1-5-3public-addont.188775/
View attachment 5378090
Avis perso: Les vidéos sont vraiment très belle.
A+
https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-18477057alors je comprend pas la traduction ne fonctionne pas j'ai bien mis les dossier dans game pourtant
alors je sais pas pk mais je peut pas instaler c juste des lien pour moi c bizzareLe fichier screens.rpy doit être mis dans le dossier game.
Le fichier screens_overwrite.rpy doit être mis dans le dossier game/mod_additions.
@+
ah non c bon c'etait un bug xdalors je sais pas pk mais je peut pas instaler c juste des lien pour moi c bizzare
C'est parce que c'est juste un lien d'accès, quand on a déjà rejoint son discord (autrement dit)Bonsoir y a t'il un code ou autre pour accéder au discord d'Andric? quand je clic sur le lien dans la signature de le Chauve ça ne fonctionne pas pour moi. Bonne nuit à tous!
Salut elle existe sur le discord d'Andric avec le lien posté par Le Chauve légèrement plus hautSalute à tous, est-ce qu'il y aura une traduction de prévu pour " Between Duty And Love ", merci d'avance.
Lien du jeu : https://f95zone.to/threads/between-duty-and-love-v1-3-digitaljplayground.240517/
Au moins ceux-là : RPGM - RENPY - GMS - UNITYBonjour/Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire les moteurs qui peuvent être traduits et ceux qui ne le peuvent pas s'il vous plaît pour éviter les demandes de traduction qui ne serviraient à rien merci d’avance
Très bien je ferais attention la prochaine fois merci bienAu moins ceux-là : RPGM - RENPY - GMS - UNITY