Le Chauve
Active Member
- Jul 20, 2024
- 676
- 1,027
- 221
Peut-être une idée de solution =>Salut as tu essayer rhode's? car moi il ne lance pas il y a une erreur direct.
View attachment 5399144
You must be registered to see the links
Peut-être une idée de solution =>Salut as tu essayer rhode's? car moi il ne lance pas il y a une erreur direct.
View attachment 5399144
J'ai installer et pareilPeut-être une idée de solution =>You must be registered to see the links
J'ai fait le test du jeu depuis le lien mentionné, et je n'ai pas le message d'erreur concernant RTP.J'ai installer et pareil
Non sur windows bizarreJ'ai fait le test du jeu depuis le lien mentionné, et je n'ai pas le message d'erreur concernant RTP.
Peut-être un problème avec Linux, si tu es là-dessus ?
Salut essaie cette trad tu me dis si c'est ok ou beug, c'est pour le jeu Lewd Realm Sacrifice Araka,Je relance la demande pour ceux qui n'aurai pas vu et si il faut je pourrai payer la personne ca me dérange pas.
D'ailleurs j'ai repérer un autre jeu que j'aimerez faire traduire si ceux n'est pas déjà en cour qui s'appelle
Rhode's Fortress [Final] [ScaleGarden]
https://f95zone.to/threads/rhodes-fortress-final-scalegarden.1826/
je vais essayer je te disSalut essaie cette trad tu me dis si c'est ok ou beug, c'est pour le jeu Lewd Realm Sacrifice Araka,
je regarde saAlors du coup j'ai essayer mais j'ai direct une erreur quand je lance
View attachment 5401854
Remets le dossier JS d'origine.Alors du coup j'ai essayer mais j'ai direct une erreur quand je lance
View attachment 5401854
ah oui comme la dit lechauve j'ai cette version du jeuje regarde sa
enfaite j'ai pris elle car elle est pas cencurer contrairement la version la je sais pas si tu peut te servire de la nouvelle pour traduire ?Pas du tout la meme prends celle de f95, ici
ben si tu veux je peux te la refaire avec ta version mais elle seras que pour toienfaite j'ai pris elle car elle est pas cencurer contrairement la version la je sais pas si tu peut te servire de la nouvelle pour traduire ?
c pas possible de la rendre dispo pour tout le monde ?ben si tu veux je peux te la refaire avec ta version mais elle seras que pour toi
Bonjour, je la mettrais ici mais vu que la version f95 est déja sur la liste je vais pas mettre deux version différente sur la liste, je mettre ta version ici.c pas possible de la rendre dispo pour tout le monde ?
D'accord merci a toiBonjour, je la mettrais ici mais vu que la version f95 est déja sur la liste je vais pas mettre deux version différente sur la liste, je mettre ta version ici.