Create and Fuck your AI Slut -70% OFF
x

None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

CaydeMaster

Newbie
Apr 8, 2024
73
13
26
D'ailleurs je voulais savoir enfaite je suis a la recherche de jeu traduit comme the fixer le même style de jeu ou tu dois surveiller ta faim l'humeur ect ou le perso puise changer de vêtement ou même se les faire déchirer ou voler c'est vraiment ma branche les jeu comme sa alors si vous en connaissais je vous en remercie

• Like
Reactions: Fx_oO7

Negan70

Newbie
Sep 1, 2025
18
2
3
Bonsoir j'ai un probleme sur le jeu
16 Years Later
a un moment le jeu n'est plus traduit en francais, auriez vous un lien complet de cette traduction svp ? merci a vous

Negan70

Newbie
Sep 1, 2025
18
2
3
De qui provient cette traduction ?
J'ai pas télécharger de lien de traduction si c'est que vous voulez dire, j'ai télécharger le jeu est la langue etait deja dans le jeu, sauf que a un moment, la traduction en francais n'y est plus sa se met automatiquement en anglais

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
677
1,028
221
J'ai pas télécharger de lien de traduction si c'est que vous voulez dire, j'ai télécharger le jeu est la langue etait deja dans le jeu, sauf que a un moment, la traduction en francais n'y est plus sa se met automatiquement en anglais
Ok, je pense comprendre.
Ca doit être gking2392 puisqu'il mentionne dans son thread que l'auteur a intégré "sa" trad dans le jeu.
Mais en date du 18 Octobre 2024, frelon71 (putain.. encore lui :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:) a fait un trad automatique accessible sur la base de l'épisode 15. Essaie déjà de la mettre en place sur le jeu que tu as téléchargé, et vois ce qu'il en est.
Note non seulement que le statut du jeu est "abandonné" et que la mise à jour officielle du thread date du 20 mars dernier.
PS : Quand on a un problème avec une traduction, on contacte l'auteur. Les traducteurs sont généralement attentifs aux problèmes liés à leurs trads et trouvent donc des solutions à tout ;-)

Last edited:

Negan70

Newbie
Sep 1, 2025
18
2
3
Ok, je pense comprendre.
Ca doit être gking2392 puisqu'il mentionne dans son thread que l'auteur a intégré "sa" trad dans le jeu.
Mais en date du 18 Octobre 2024, frelon71 (putain.. encore lui :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:) a fait un trad automatique accessible sur la base de l'épisode 15. Essaie déjà de la mettre en place sur le jeu que tu as téléchargé, et vois ce qu'il en est.
Note non seulement que le statut du jeu est "abandonné" et que la mise à jour officielle du thread date du 20 mars dernier.
PS : Quand on a un problème avec une traduction, on contacte l'auteur. Les traducteurs sont généralement attentifs aux problèmes liés à leurs trads et trouvent donc des solutions à tout ;-)
Daccord je te remercie c'est sympa :)

• Like
Reactions: Le Chauve

Darren_91

New Member
Nov 9, 2022
3
7
94
Bonsoir y a t'il un code ou autre pour accéder au discord d'Andric? quand je clic sur le lien dans la signature de le Chauve ça ne fonctionne pas pour moi. Bonne nuit à tous!

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
677
1,028
221
Bonsoir y a t'il un code ou autre pour accéder au discord d'Andric? quand je clic sur le lien dans la signature de le Chauve ça ne fonctionne pas pour moi. Bonne nuit à tous!
C'est parce que c'est juste un lien d'accès, quand on a déjà rejoint son discord (autrement dit)
Sinon c'est là :

• Like
Reactions: andric31

Kira00001

New Member
Aug 12, 2023
3
0
136
Bonjour/Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire les moteurs qui peuvent être traduits et ceux qui ne le peuvent pas s'il vous plaît pour éviter les demandes de traduction qui ne serviraient à rien merci d’avance

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
677
1,028
221
Bonjour/Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire les moteurs qui peuvent être traduits et ceux qui ne le peuvent pas s'il vous plaît pour éviter les demandes de traduction qui ne serviraient à rien merci d’avance
Au moins ceux-là : RPGM - RENPY - GMS - UNITY

Icelondar

Formerly 'thrrrr0000'
Jul 15, 2025
1
1
23
Salut,

Je voulais juste te dire que j'ai vraiment aimé ta traduction de Deep Vault 69 (version 0.5.16). Franchement, elle est super bien faite, surtout pour une traduction automatique, c'est fluide et agréable à lire.

Je suis en train de jouer au jeu en ce moment et je me demandais si tu prévoyais de continuer la traduction pour les prochaines versions du jeu quand elles sortiront ?

Merci pour ton travail !

Deep Vault 69 [v0.5.16]

ICI

• Like
Reactions: Flex29
5.00 star(s) 1 Vote