- Jul 21, 2023

- 199

- 240

- 173

Clairement je suis d'accord avec toi. Ça me frustre aussi de devoir attendre une éternité entre chaque mise à jour. Dans le cas de BaDik, mise à part s'il arrive un truc à DPC, pour le coup lui n'abandonnera pas son jeu. Pour autant, est-ce que je pourrai en voir la fin avant de mourir ? Vu le temps de développement qui ne cesse d'augmenter d'épisode en épisode, j'ai parfois des doutes, mais je croise les doigtsHello
On peut, j'en suis l'une des preuves. Quand les jeux n'en finissent pas et que tu dois attendre éternellement une mise à jour (qui peut-être n'arrivera jamais), tu finis par décrocher de ce type de jeu.
Je ne comprends pas pourquoi les devs ne font pas des jeux du type "série" ou même si c'est les mêmes personnages chaque jeu a un début et une fin. Genre comme la série James Bond, tu n'es pas obligé de tous les voir et chaque film est indépendant du suivant, chaque film à son histoire.
Non ils s'acharnent à traire au max leur "bébé".
Après ce n'est que mon avis, libre à vous d'attendre éternellement des suites comme pour The Deluca Familly où certains y croient encore. Et mais aussi d'autres dont tout le monde sait qu'ils n'iront pas au bout, mais pourtant ils préfèrent croire le contraire.
Un jeu devrait être bouclé en 2 ans max, là ce serait correct. Les jeux qui 5 ans après sont encore en développement et loin d'être finis, on n'en verra sans doute jamais la fin (surtout les vieux comme moi) alors pour s'y accrocher ?
BaDik est inspiré d'American Pie, mais eux ils ont sorti plusieurs films, pas un film à rallonge.
Désolé pour ce coup de "gueule" mais à force de voir un max de jeu avec le tag abandonné, je me devais de le faire.
Cordialement
Le souci, c'est que dans le milieu des AVN, la plupart développent leur jeu en solo. Ajouté à ça le côté ultra-perfectionniste de certains, je pense notamment encore une fois à DPC ou Ocean, qui en soi n'est pas un défaut et donne des jeux d'une qualité incroyable. Mais derrière on se retrouve inévitablement avec des temps d'attente interminables entre chaque mise à jour et parfois, et même trop souvent, comme tu l'as dit, avec des abandons.
Pour prendre l'exemple d'Ocean, si je ne dis pas de bêtise, le mec travaille seul sur deux jeux à la fois (SG et WiAB). Ce qui est déjà fou, mais en plus, j'ai cru comprendre qu'il bosse possiblement sur un troisième… Bon, cette info reste à confirmer, mais si c'est vrai, je trouve ça complètement dingue et pas dans le bon sens du terme, surtout quand on voit le temps que lui prennent déjà ses autres projets...
Pour autant, j'aime beaucoup trop ces jeux pour les lâcher. Peu importe le temps que ça prendra pour en voir la fin, et puis bon, Being a dik, j'y joue depuis 2019 donc je ne suis plus à ça près. Espérons une possible fin avant 2030