Les traduction sont pour les version pc, je sais pas du tout comment sa ce passe pour les fichier android mais c'est clairement pas le meme chose désoler !Bonjour a tous
J'aimerais savoir, ou doit-on mettre le fichier de traduction Français quand on télécharge la version Android
Je vois pas ou on peut le copier
Merci d'avance
Les traduction sont pour les version pc, je sais pas du tout comment sa ce passe pour les fichier android mais c'est clairement pas le meme chose désoler !
Il n'y a que Chloe18 Vacation qui est disponible, désolerBonjour savez vous où se trouve la traduction de Chloe18 Back To Class, merci d'avance
Merci pour vos réponses !Hello,
Autant je ne connais pas très bien Man of the House, mais je vois ce que c'est, autant My Cute Roommate, j'ai un équivalent d'excellente qualité proposé par le française thanos255 qui est d'excellente facture.
Lucie Adult Game
Bon jeu.
Tu a sérieusement mit des liens clictune sur ton site pour tes traductions ?Hum j'ai proposer de tous mettre sur le site mais les réaction était mitiger j'ai donc fait sans de toute façon, moi tous seul faire des trads mettre le site à jour ect.. j'aurais pas le temps.
Toutefois est-ce que je pourrais avoir dans le forum le lien pour la traduction Seducing the Devil. J'essaye de le faire via le site, mais impossible. Je me fais ballader de site en site sans avoir la traduction. Merci
Toutefois est-ce que je pourrais avoir dans le forum le lien pour la traduction Seducing the Devil. J'essaye de le faire via le site, mais impossible. Je me fais ballader de site en site sans avoir la traduction. Merci
il suffis de autoriser le fichier et cela n'affecte en rien ton pcMon anti-virus m'empêche de poursuivre pour cause de menace. Merci quand même
ton site et supère laisse le comme sa grâce à toi j'ai découvert de nouveaux jeux merci.Il suffis surtout d'attendre les 10s puis cliquer sur le lien en haut "cliquez ici pour accéder au lien". ca ne change rien que ton antivirus bloque ou pas la pub.
@Waylander73 : tu peux éviter de propager les liens finaux j'ai la flemme de faire un system de protection pour les liens.