None Traduction en Français / French translation

Rod14

Newbie
Jan 2, 2020
18
3
Bonjour a tous
J'aimerais savoir, ou doit-on mettre le fichier de traduction Français quand on télécharge la version Android
Je vois pas ou on peut le copier
Merci d'avance
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonjour a tous
J'aimerais savoir, ou doit-on mettre le fichier de traduction Français quand on télécharge la version Android
Je vois pas ou on peut le copier
Merci d'avance
Les traduction sont pour les version pc, je sais pas du tout comment sa ce passe pour les fichier android mais c'est clairement pas le meme chose désoler !
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Bonjour, je souhaite télécharger la traduction de Seducing the Devil, mais le site sur lequel on arrive pour télécharger ne m'inspire pas confiance. Est-ce qu'il est possible d'avoir le lien de la traduction sur le forum ? Merci
 

Kirayne

New Member
Sep 28, 2020
2
0
Hello,

Autant je ne connais pas très bien Man of the House, mais je vois ce que c'est, autant My Cute Roommate, j'ai un équivalent d'excellente qualité proposé par le française thanos255 qui est d'excellente facture.

Lucie Adult Game

Bon jeu.
Merci pour vos réponses !
Si vous n'avez jamais tester Man of the House je ne peux que vous conseiller de vous y attarder. C'est le meilleur (avis subjectif) que j'ai put faire. Je compte suivre tes conseils et faire Lucie Adult Game de mon côté.

Bon jeu à vous.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Thank you for your answers!
If you have never tried Man of the House before, I can only advise you to linger a while. It is the best (subjective opinion) I could do. I intend to follow your advice and make Lucie Adult Game on my side.

Good game to you.
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Hum j'ai proposer de tous mettre sur le site mais les réaction était mitiger j'ai donc fait sans de toute façon, moi tous seul faire des trads mettre le site à jour ect.. j'aurais pas le temps.
Tu a sérieusement mit des liens clictune sur ton site pour tes traductions ?
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Oui et si d'autre personne veulent mettre leur traduction sur le site avec leur lien clicktune ou autre vous pouvez me joindre via MP.

Note : Les pub sont un peux costaux mais les fichiers sont 100% sur.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Je comprends ta démarche mais j'espère que tu n'utiliserais pas le travail de quelqu'un d'autre a son insu.
Nous te faisons dans ce cas confiance.
J'emettrais cependant une objection sur ta traduction de Being a Dik qui, sans être arrogant, reste inférieur à celle proposée par mon équipe. Il y a doublon. Comment pouvons nous trouver un arrangement pour que la meilleure version soit proposé aux joueurs qui découvrent le jeu ?
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
hum, ok je te le concède, je suppose que tu préfère que je vire BAD du site plutôt que de rediriger vers ton post forum.

Note : Si d'autre trad vienne à faire doublon j'y changerais rien. Exemple si quelqu'un fait une traduction humaine de Dream of Desire ou autre.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
On en discute en privée. Je préfère la qualité et tant pis pour les sous, nous n'en avons pas besoin.
Mais faudra dire que ça vient de nous
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Toutefois est-ce que je pourrais avoir dans le forum le lien pour la traduction Seducing the Devil. J'essaye de le faire via le site, mais impossible. Je me fais ballader de site en site sans avoir la traduction. Merci
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Toutefois est-ce que je pourrais avoir dans le forum le lien pour la traduction Seducing the Devil. J'essaye de le faire via le site, mais impossible. Je me fais ballader de site en site sans avoir la traduction. Merci

clic la dessus ou sur le lien de a_furbyz
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Toutefois est-ce que je pourrais avoir dans le forum le lien pour la traduction Seducing the Devil. J'essaye de le faire via le site, mais impossible. Je me fais ballader de site en site sans avoir la traduction. Merci
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Il suffis surtout d'attendre les 10s puis cliquer sur le lien en haut "cliquez ici pour accéder au lien". ca ne change rien que ton antivirus bloque ou pas la pub.

@Waylander73 : tu peux éviter de propager les liens finaux j'ai la flemme de faire un system de protection pour les liens.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
Il suffis surtout d'attendre les 10s puis cliquer sur le lien en haut "cliquez ici pour accéder au lien". ca ne change rien que ton antivirus bloque ou pas la pub.

@Waylander73 : tu peux éviter de propager les liens finaux j'ai la flemme de faire un system de protection pour les liens.
ton site et supère laisse le comme sa grâce à toi j'ai découvert de nouveaux jeux merci.