Il va surement falloir attendre la fin du chapitre 3 avant de voir une traduction.Bonjour,
Est-ce qu'on peut mettre la main sur la traduction de DMD 3.0 ?
Actuellement le jeu est en 3.0, mais la traduction la plus récente est là 2.0.
Merci
Je crois que oui, mais pas sur faut test.Bonjour pour se connecter au serveur discord est il obligatoire d'ouvrir un compte
Hello, je pense que je me suis mal exprimé.moi aussi j'attend avec une tré grande impatience.... mais si tu regarde le forum de ce jeux, ils parle d'une maj définitive de la version 3.0 courent décembre. donc le mieux est d'attendre que tout ce petit monde soit réuni pour pouvoir entamé une trade....
https://f95zone.to/threads/dating-my-daughter-ch-1-3-v0-28-1-mrdots-games.597/Hello, je pense que je me suis mal exprimé.
Je cherche pas la trad du chapitre 3.0, mais je voudrais déjà faire les 2 premiers chapitres.
Donc est-ce qu'il est possible d'avoir le jeu en 2.0 pour que ma trad 2.0 fonctionne avec le jeu ?
Merci
Lien modifier dans le doc, merci pour le retour.Bonjour,
J'essaye l'installation de la traduction de Timestamps Unconditional love.
J'ai trouvé un fichier 745179_french_unrated, cependant les dossiers dans le fichier zip ne correspondent pas avec les dossiers du jeu.
Pour trouver la traduction je suis partie de la page du jeu, parce que le lien dans le fichier excel n'amène pas au fichier trad.
Attention il ne faut pas confondre Timestamps amour inconditionnel et Timestamps Lost Love.
Si quelqu'un a une astuce, merci.
Tu peux venir sur le discord si tu veux trouver des gens pour t'aider ou juste partager l'avancement. Si tu a besoin je peux te faire un chanel.Salut tout le monde, pour info, je me lance dans la traduction de la dernière version de HARM HOTEL (v0.11).
Aucune idée du tems nécessaire, je vous tiendrai au courant.
Salut Waylander, j'ai jamais utilisé Discord, je suis un peu nouveau iciTu peux venir sur le discord si tu veux trouver des gens pour t'aider ou juste partager l'avancement. Si tu a besoin je peux te faire un chanel.
Ligne 43 sur le docSalut tout le monde.
Où se trouve la traduction de DMD ?