None Traduction en Français / French translation

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Bonjour,
Est-ce qu'on peut mettre la main sur la traduction de DMD 3.0 ?
Actuellement le jeu est en 3.0, mais la traduction la plus récente est là 2.0.
Merci
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonjour,
Est-ce qu'on peut mettre la main sur la traduction de DMD 3.0 ?
Actuellement le jeu est en 3.0, mais la traduction la plus récente est là 2.0.
Merci
Il va surement falloir attendre la fin du chapitre 3 avant de voir une traduction.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Bonjour,
je sais que c'est un peu tôt mais a_furbyz , vas tu faire la trad de la mise à jour de HAREM HOTEL?
Merci encore pour ton travail.
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
moi aussi j'attend avec une tré grande impatience.... mais si tu regarde le forum de ce jeux, ils parle d'une maj définitive de la version 3.0 courent décembre. donc le mieux est d'attendre que tout ce petit monde soit réuni pour pouvoir entamé une trade....
Hello, je pense que je me suis mal exprimé.

Je cherche pas la trad du chapitre 3.0, mais je voudrais déjà faire les 2 premiers chapitres.
Donc est-ce qu'il est possible d'avoir le jeu en 2.0 pour que ma trad 2.0 fonctionne avec le jeu ?

Merci
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Bonjour,

J'essaye l'installation de la traduction de Timestamps Unconditional love.
J'ai trouvé un fichier 745179_french_unrated, cependant les dossiers dans le fichier zip ne correspondent pas avec les dossiers du jeu.

Pour trouver la traduction je suis partie de la page du jeu, parce que le lien dans le fichier excel n'amène pas au fichier trad.

Attention il ne faut pas confondre Timestamps amour inconditionnel et Timestamps Lost Love.

Si quelqu'un a une astuce, merci.
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
C'est bon je viens de trouver.
Pour les personnes que ça intéresse la traduction pour Timestamps est un peu différente des autres jeux.
Vous devez mettre le fichier zip dans le dossier language du jeu.
Pas nécessaire de déziper.

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Youven and zyzz68

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonjour,

J'essaye l'installation de la traduction de Timestamps Unconditional love.
J'ai trouvé un fichier 745179_french_unrated, cependant les dossiers dans le fichier zip ne correspondent pas avec les dossiers du jeu.

Pour trouver la traduction je suis partie de la page du jeu, parce que le lien dans le fichier excel n'amène pas au fichier trad.

Attention il ne faut pas confondre Timestamps amour inconditionnel et Timestamps Lost Love.

Si quelqu'un a une astuce, merci.
Lien modifier dans le doc, merci pour le retour.
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Salut tout le monde, pour info, je me lance dans la traduction de la dernière version de HARM HOTEL (v0.11).
Aucune idée du tems nécessaire, je vous tiendrai au courant.
Tu peux venir sur le discord si tu veux trouver des gens pour t'aider ou juste partager l'avancement. Si tu a besoin je peux te faire un chanel.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
236
Tu peux venir sur le discord si tu veux trouver des gens pour t'aider ou juste partager l'avancement. Si tu a besoin je peux te faire un chanel.
Salut Waylander, j'ai jamais utilisé Discord, je suis un peu nouveau ici ;)
Je pense d'abord voir dans un premier temps l'ampleur des nouveautés. J'aviserai ensuite.

PS : erf, déjà une version 0.11.1...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Waylander73