None Traduction en Français / French translation

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
Sur le site il n'y a que ses propre traductions. Je ne suis pas fan de choisir les "meilleurs" jeux, je préfère qu'il y est tout a un seul endroit et les gens font leurs choix.
a oui c'est vraie perso le doc me convient très bien
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
360
Hum j'ai proposer de tous mettre sur le site mais les réaction était mitiger j'ai donc fait sans de toute façon, moi tous seul faire des trads mettre le site à jour ect.. j'aurais pas le temps.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Spiderwilk

New Member
Aug 9, 2019
10
3
Salut excusez moi mais je voulais jouer à la nouvelle version de summertime saga en français donc je suis aller sur le site de la traduction mais impossible de trouver ou télécharger le pactch si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super merci. :)
 

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
Salut excusez moi mais je voulais jouer à la nouvelle version de summertime saga en français donc je suis aller sur le site de la traduction mais impossible de trouver ou télécharger le pactch si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super merci. :)
je crois que c'est intégrer directement dans le jeux
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Bonjour à tous, vous pouvez me dire la fréquence de sortie des mises à jour des jeux ? J'attends une mise à jour pour being a dik et milfy city. Merci
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Bonjour à tous, vous pouvez me dire la fréquence de sortie des mises à jour des jeux ? J'attends une mise à jour pour being a dik et milfy city. Merci
va falloir prendre ton mal en patience ....... pour B.A.D pas vraiment d'info et pour milfy city pas de maj depuis 2019 donc c'est gaté a mon avis.
 
  • Like
Reactions: Youven and mjmarc

Spiderwilk

New Member
Aug 9, 2019
10
3
Bonjour à tous, vous pouvez me dire la fréquence de sortie des mises à jour des jeux ? J'attends une mise à jour pour being a dik et milfy city. Merci
Pour being a dik sa devrais plus être long la mise a jour est passée en beta test courant de semaine dernière pour milf city par contre pas d'info.
Et si tu veut plus d'info je t'invite a aller sur le discord respectif.
 
  • Like
Reactions: Kalamyte and Youven

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Bonjour Say57.
La fréquence des mises à jour est dépendant de chaque jeu, du temps investis par le ou les développeurs , et de la quantité de travail.
Il me semble que Milfy est pas mal au point mort, le dev n'ayant pas trop envie de continuer (dites moi si je me trompe).
Et pour ce qui est de Being a DIK, une sortie est prévu dans les prochaines semaines (mi novembre).
Cette mise à jour par exemple aura pris 4/5 mois.
Je l'attends d'ailleurs avec impatience pour pouvoir y jouer et commencer la traduction française ^^
Ce n'est donc pas évident de te répondre.
 

Kirayne

New Member
Sep 28, 2020
2
0
Bonjour à vous,

J'ai vraiment adoré "Man of the House" mais je ne trouve pas de jeu avec un gameplay similaire et à l'écriture aussi bonne. Même si "My Cute Roommate" est sympa également (mais un ton en dessous quand même).

Vous auriez des conseils de jeu qui pourrait correspondre ? Si en plus ils sont traduit, c'est un Must Have !

Je vous remercie d'avance. =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hello to you,

I really loved "Man of the House" but I can't find a game with similar gameplay and writing as good. Even if "My Cute Roommate" is nice too (but a tone down anyway).

Do you have any gameplay tips that might match? If on top of that they are translated it's a Must Have!

Thank you in advance. =)
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
bonjour, je relis le script 4 du jeu A_Wife_And_Mother-1.00-pc et j'ai une erreur pour laquelle je ne trouve pas la solution, pour les fortiche en codage, peuvent-t-ils me trouver une solution
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
salut! y a t'il un dossier ou quelque chose ou chacun pourrai y mettre les jeux que l'on souhaite voir traduit?
Dans le doc tu a un onglet proposition de jeux a traduire, mais il y a peux de chance qu'il soit traduit sincèrement. Si tu veux un jeux en particulier je te conseil de le traduire toi même.
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonjour à vous,

J'ai vraiment adoré "Man of the House" mais je ne trouve pas de jeu avec un gameplay similaire et à l'écriture aussi bonne. Même si "My Cute Roommate" est sympa également (mais un ton en dessous quand même).

Vous auriez des conseils de jeu qui pourrait correspondre ? Si en plus ils sont traduit, c'est un Must Have !

Je vous remercie d'avance. =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hello to you,

I really loved "Man of the House" but I can't find a game with similar gameplay and writing as good. Even if "My Cute Roommate" is nice too (but a tone down anyway).

Do you have any gameplay tips that might match? If on top of that they are translated it's a Must Have!

Thank you in advance. =)
Dans le doc tu a ~120 jeux de traduit tu devrais trouver ton bonheur.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Bonjour à vous,

J'ai vraiment adoré "Man of the House" mais je ne trouve pas de jeu avec un gameplay similaire et à l'écriture aussi bonne. Même si "My Cute Roommate" est sympa également (mais un ton en dessous quand même).

Vous auriez des conseils de jeu qui pourrait correspondre ? Si en plus ils sont traduit, c'est un Must Have !

Je vous remercie d'avance. =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hello to you,

I really loved "Man of the House" but I can't find a game with similar gameplay and writing as good. Even if "My Cute Roommate" is nice too (but a tone down anyway).

Do you have any gameplay tips that might match? If on top of that they are translated it's a Must Have!

Thank you in advance. =)

Hello,

Autant je ne connais pas très bien Man of the House, mais je vois ce que c'est, autant My Cute Roommate, j'ai un équivalent d'excellente qualité proposé par le française thanos255 qui est d'excellente facture.

Lucie Adult Game

Bon jeu.
 
  • Like
Reactions: dav-bzh